MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essaie BB2 pour juillet 2012, si vous voulez venir blablater

34 ans 17
bonjour a toute ,

comment sa va ? moi très bien mon ovulation etait hier a j16 donc maintenant plus qu'a attendre le verdict !!

et vous , ou en etes vous  
??

je penser tester vers 12dpo car pas la patience d'attendre si règles ou pas lol

bisous
M
53
coucou

moi j'en suis a J24 donc normalement samedi mes vilaine débarques (ou pas :P )

sinon la semaine dernière j'ai eu de violente douleurs au niveau du bas ventre a m'en plier en 2 ! je ne suportais plus les trajet en voiture et rester debout me tiraillais ! et juska hier ça me fesait une gène a l'utérus ...

on ne sait jamais c peu etre bébé qui se fait une place sans mon ventre ;) du coup j'ai acheter 2 test que je ferais lundi prochain si toujours rien depuis samedi

bisous
34 ans 17
coucou matoue je te souhaite un bo + la semaines derniere tu avait peut etre mal au ventre car tu ovulai ?

ici j'attend debut aout pour tester

tient moi au courant

bisous
M
53
oui peut etre je ne sais pas vraiment quant j'ai ovuler !

tkt je te tiendrais au courant :)
34 ans 17
coucou ,

bien voila je vient vous tenir informé que hier matin j'ai eu un magnifique + :D

enceinte 1 ou 2 semaines donc sa correspond bien

et toi matoue tu en es ou ??

bisous les filles
M
53
super ma belle !! félicitation !!

moi retard de 4 jours maintenant mais test négatif hier .... je vais réessayer plus tard :)
41 ans rennes 347
salut les filles

je suis Myrtille et nous sommes en essai d'un deuxième bébé après une puce de 27 mois
j'ai fais retirer mon stérilet le 13 juillet
je pense que nous avons loupé l'ovulation de ce premier cycle sans contraception.... mais pas très grave nous avons le temps
même si je panique un peux car nous avons eu notre petite poulette dès le cycle 1 et je me dis que cette fois ça ne sera pas pareil!!!! je ne sais pas pourquoi!!!

j’espère que l'on pourra se tenir au courant de l'avancée de nos TP hihihi et donc des résultats même si j'ai lu que pour vous c'est déjà bien parti

je vous fais des bisous et à très vite
M
53
bonjour myrtille :)

moi pour bb1 j'ai mis 5 mois

et la pour bb2 apres 6 jours de retard test positif ... mais depuis hier j'ai mes regles (abondantes) alors j'ai peur d'avoir mal lu mon test (car barre tres faible) ou de faire une FC ! on m'a dit que ça pouvait etre des "regls anniversaire" j'attend demain pour refaire un test et si c'est positif je consulte car ça me fait un peu peur tout ça

bisous
41 ans rennes 347
coucou Matoue

surtout tiens nous au courant de la suite des événements
j’espère vraiment que ce n'est pas une fausse couche.

j'ai commencé le second cycle hier on sera donc plus attentifs a la date d'ovulation qui tombe au beau milieu de nos vacances période propice aux câlins en tout genre!!!!!

j’espère avoir de tes nouvelles aujourd'hui

je t'embrasse et t’envoie pleins de bonnes ondes et de force
M
53
merci pour ton soutien :)

malheureusement le test est négatif ce matin ... je ne sais pas si en 3 jours de temps le test peut passer de + a - avec une fausse couche ...

en plus j'ai perdu un énorme caillot de sang cette nuit (dsl pour les détail !!!)

d'un coté je prefere me dire que ce sont mes regles et que meme si c une fausse couche je n'ai pas eu le temps de profiter de ma grossesse donc je suis moins triste que si je l'aurais perdu 1 ou 2 mois plus tard :(
41 ans rennes 347
Je ne sais pas si il existe de "faux positifs"
mais tu as raison il vaut mieux que cela se passe maintenant que dans trois mois.

est ce que quelqu'un peut te dire si il s'agissait d'une grossesse ou non???

de toutes manières le +++ va arriver et si ce sont tes règles et bien nous allons nous suivre de très prés pour le prochain cycle ;) ;) ;)

je t'embrasse et je prendrais régulièrement de te nouvelles
M
53
oui apparemment c tres rare les faux positif ...

je vais prendre rdv pour mon fils car il a un vaccin a faire et une pds pour le diabete je v en profiter pour demander une pds pour moi pour voir si ct une fausse couche car apparemment sa se voit si il y a eu une grossesse

mais bon comme tu dis on va se suivre dans cette aventure ! lol

allez on croise les doigts pour de beau +++++ :bbb:

gros bibi
41 ans rennes 347
alors est ce que tu as eu plus d'infos concernant ta fausse couche ma belle Matoue

ici fin des règles hier donc maintenant c'est TP tous les deux jours....chouette
tiens moi au courant
des bibis
L
39 ans 156
Coucou les filles^^
alor ou en êtes vous dans vos essaies??
Chez moi encore 3 semaine de pilule avant attaquer les essaies de BB2, on a deja une petite fille de 2 ans et demi^^ et j espere avoir un petit garçons rapidement...
M
53
coucou les filles :D

désolée myrt de ne pas avoir donner de nouvelle

donc oui s'en été bel et bien une :( mais bon je suis allez de l'avant et ça va mieux et entre temps mon fils nous a fait une chute de vélo résultat 4 point de suture a la bouche donc j'avais vraiment la tete ailleurs !

donc la mes regles se terminent et on reprend les tp !! lol

lucky moi c le contraire j'ai un petut garçon de 2ans1/2 et j'espere avoir vite une petit fille ! lol
B I U

Discussions liées