Coucou les filles,
@countrydoll : il ne faut pas que tu paniques !!! Chaque femme réagit différemment. Je n'ai pas encore perdu mes 10 kg je démarre tout juste, mais je suis une gourmande et j'adore la bouff donc ça va être super dur.
c'est vrai que j'ai fais tout çaet rien a changé.
Je suis allée voir un magnétiseur, pour voir s'il peut m'aider a tomber enceinte, la première séance je suis allée le voir pour lui dire que j'ovulais pas, il a posé ces mains dans le bas de mon dos pendant 30 min et après il a magnétiser du coton que j'ai porté toutes les nuits pendant 8 jours et 2 jours aprs j'ai eu mes rrrr! alors que j'étais à j17 donc aucune d'avoir mes rrrh! mais je les ai eu.
La deuxième séance je suis allée le voir à j14, même pratique pose des mains ... j'ai porté le cotons mais j'ai chopé un rhume et une otite donc trop ko pour faire quoi que ce soit donc pour cycle c'est ko sauf si les câlins fait avant le rdv chez magnétiseur ont marché mais j'en doute !!! donc j'attends le prochain cycle pour une troisième séance.
Le moniteur que je porte qui prend les températures, est un moniteur qui se porte sur soit h24 j7 ..... tu le porte tous le temps est il prend ta temperatures environ 20000 fois je crois par jour ce qui te donne une moyenne. Ainsi tu peux suive la courbe de tes températures tous es jours.
Plus besoin de s'occuper a prendre les temp' , le capteur la fait a ta place. c'est un produit anglais assez couteux mais pas encore vendu par des commerciaux français.
Mais je te rappelle qu'on est toute différentes et tu peux très bien tomber enceinte du premier coup. Je crois que moi mon problème c'est que mon corps ne réagis pas au traitements et les gygy supposent que c'est dut a mon surpoids !!!
@lellie : c'est vraiment dégueulasse que des médecins puissent dire des choses pareilles, franchement ça me foula rage !!!!! :twisted:
Avant d'avoir le traitement tu as perdu du poids, cela à aider ton corps a mieux réagir au traitement et souvent la deuxième grossesse arrive sans pb car le corps reconnais sauf si on prend toutes les précautions : pilules ....
Tu as vraiment bcp de chances, je t'envie !!! ;)
@tilou000 : ouais, d'après eux ça serait la perte de 10 kg qui pourrais tout changer, la deuxième gygy me disait pas vraiment de perdre 10kg, elle disait qu'entre 1 à 5 kg pouvait changer quelques choses, mais c'est dur de les perdre, je m motive et puis pouf c'est la cata je craque j'arrive pas a tenir !!!
Je trouve que la vie d'une ronde est super dur, déjà on a tous les regards des autres, après pour se fringuer il y a que dalle comme magasin ou alors les fringues que tu veux il n'y a jamais de taille, des fois quand je vais au restau je culpabilise, la piscine c'est même pas la peine d'y penser, la mer peut etre car personne te connais .... c'est trop la galère et puis c'est les doc qui veulet pas m'aider !
:twisted:
@melany91 : mon 3ieme gygy m'a dit que meme si mon mari avait eu des pb, il m'aurait refuser toute aide médicale à la procréation car je suis en surpoids. Donc tu as bien de la chance d'avoir une gygy qui veux bien t'aider !!!