MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a eu des difficulté pr être enceinte a cause du surpoids

41 ans Guadeloupe 496
[i]Bienvenue à toi Chacha, c'est bien que tu saches que tout va bien! Moi ce n'est pas encore mon cas. Tu peux t'aider aussi des tests d'ovulation, si tu veux.  
44 ans Paris 20
Merci pour ta réponse.

J'espère que tu auras un réponse très vite. J'attends de voir si mes kystes ovariens ont disparu. Je dois faire une échographie fin août.

J'ai essayé deux fois les tests d'ovulation qui ont été négatif et je ne connai pas la longueur de mes cycles provoqués par le Duphaston.
41 ans Guadeloupe 496
Actuellement aussi sous Duphaston , mes cycles sont de 29 jours.
39 ans 44 30
Bonjour a toutes,
Et bien pour moi aussi, régime!
Je fais 1m58 pour 83kg. J'ai un kyste sur chaque ovaires et je dois prendre duphaston a mon prochain cycle, pour avoir des cycles réguliers et apparemment ça devrait faire disparaitre mes kystes...
J'ai un bilan hormonal a faire a J2/J3 également.
Ma gynéco m'a dit que la perte de poids était le 1er traitement a faire, j'espère qu'elle a raison et que si je perds du poids tout va rentré dans l'ordre.
Courage a toutes
41 ans Guadeloupe 496
Angie, la perte de poids n'est la seule solution, il y a d'autres choses qui rentrent aussi en compte: hygiène de vie (alimentaires, alcool, cigarettes, stress...)
Moi, en ce moment je ne suis pas en régime, je mange beaucoup plus de crudités, je fais attention à mon hygiène de vie, je ne me prive pas, je ne me mets pas la pression et j'avoue que ça fonctionne. J'ai dégonflé, voire même perdu du poids.
39 ans 44 30
Et bien, je ne fume plus depuis fin janvier, je ne bois jamais par contre j'ai toujours été une personne anxieuse!
J'ai de très mauvaises habitudes alimentaires, ce n'est pas les quantités que je mange mais le rythme... je peux manger une seule fois dans la journée (et pas équilibré) et boire un seul verre d'eau alors forcement c'est loin d'être recommandé!
Donc je travail essentiellement sur ça, il faut que je m'habitue a faire 3 repas par jours et équilibré.
2812
angie44 a écrit:
Bonjour a toutes,
Et bien pour moi aussi, régime!
Je fais 1m58 pour 83kg. J'ai un kyste sur chaque ovaires et je dois prendre duphaston a mon prochain cycle, pour avoir des cycles réguliers et apparemment ça devrait faire disparaitre mes kystes...
J'ai un bilan hormonal a faire a J2/J3 également.
Ma gynéco m'a dit que la perte de poids était le 1er traitement a faire, j'espère qu'elle a raison et que si je perds du poids tout va rentré dans l'ordre.
Courage a toutes

Le poids n'est pas toujours la cause. Je suis plus petite et plus grosse que toi. Et je n'ai pas de souci : cycles réguliers, pas de kyste... Parfois, c'est la faute à pas de chance.
39 ans 44 30
On est tous différents, il est possible que pour moi ça est une incidence... Tous est possible, je pense que ça vaut le coups d'essayer, si ma gynéco m'a dit ça et que mon médecin traitant m'a confirmé que ça pouvait être le cas, je ne peux pas faire la sourde. Ce n'est peut être pas mon poids qui est la cause de tout ça mais c'est la seule piste que j'ai pour le moment.
2812
Angie44, perds du poids si les médecns te le conseillent (je ferais la même chose dans ton cas) mais ne te mets pas la pression.
41 ans loiret 177
coucou le filles,

je suis le programme dukan depuis 2 semaines, j'ai environ perdu 2.6, dont la premiere semaine 1.6.
Je ne sais pas si c'est dut à la perte ou dut a autre chose ou le hasard, mais j'ai commencé un nouveau cycle, ce qui va me permettre de faire le bilan hormonal.

Le programme est super dur, mais je vais le continuer et espère suffisament perdre d'ici fin septembre, pour que le gygy commence a faire quelques choses !!

Car franchement j'en ai ral le bol !
44 ans Paris 20
C'est super ! bon courage
37 ans 10
Salut les filles, alors moi voila j'ai 23 ans et je pese 115kilo, sa fait plus de 1 ans que mon ami et moi on essail bb1 mais toujour rien, mes regle n'etant jamais "ponctuelle" j'ai ete voir mon gyneco et il ma prescrit du duphaston. car dapres lui si mes regle sont ireguliere cela est du a mon poid. sa fait 2 mois que je susi sous duphaston le moi dernier j'ai eu mes regle 3 jour apres l'arret de dudu ,mais se moi ci au bout de 15 jour toujours rien, bref j'ai fai un test mais negatif , jai fai une prise de sang et negatif aussi. je desespere !! si yen a une de vous qui a eu la meme chose ou presque ...
bisous
41 ans Guadeloupe 496
Bienvenue sur ce forum! Salut! Normalement avec le duphaston on est censé avoir les règles dans les 10 jours qui suivent depuis l'arrêt. Après je ne peux t'aider plus.
41 ans thiais (94) 88
Alors moi je fais 1m73 pour 157kg, je suis actuellement au régime.
en essai bébé depuis maintenant deux ans et toujours sans succès, j'ai fais tout les examens et il n'y a rien d'anormal.
je suis actuellement sur duphaston pour régulariser mes cycles et mon gynéco voudrait que je perds encore 30-40 kilos pour me donner un traitement pour aider mon ovulation.
41 ans Guadeloupe 496
Ma gygy m'a tenu un peu le même discours: elle m'a dit de perdre un peu car si bb ne vient d'ici Avril, j'aurais des traitements qui me feront peut-être prendre du poids.
B I U

Discussions liées