MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a eu des difficulté pr être enceinte a cause du surpoids

37 ans 10
ok je te remercie
41 ans Guadeloupe 496
Je voudrais bien faire des courbes mais je connais déjà la réponse: j'ovule pas :cry: , d'autant plus que le spermogramme de mon homme est bon. J'attends mon rdv d'Avril pour voir ce que la g
41 ans Guadeloupe 496
Dulce971 a écrit:
Je voudrais bien faire des courbes mais je connais déjà la réponse: j'ovule pas :cry: , d'autant plus que le spermogramme de mon homme est bon. J'attends mon rdv d'Avril pour voir ce que la g

Je ne sais pas pourquoi, j'ai une manip qui a posté mon message avant qu'il soit fini :twisted: . Je disais donc :Je voudrais bien faire des courbes mais je connais déjà la réponse: j'ovule pas :cry: , d'autant plus que le spermogramme de mon homme est bon. J'attends mon rdv d'Avril pour voir ce que la gygy me dit.
37 ans 10
et comen sait tu que tu n'ovule pas?
41 ans Guadeloupe 496
Parce que :
1) Aucun symptômes d'ovulation (pertes blanches, pincement au niveau des ovaires... or que j'en avais avant de prendre la pilule).
2) Les tests d'ovulations sont toujours négatifs.
3)Depuis le temps que je fais des tp pendant ma période la plus fertile, je ne suis jamais tombée enceinte.

Voilà pourquoi je me dis que je n'ovule pas.
36 ans narbonne 2199
Dulce971 a écrit:
Parce que :
1) Aucun symptômes d'ovulation (pertes blanches, pincement au niveau des ovaires... or que j'en avais avant de prendre la pilule).
3)Depuis le temps que je fais des tp pendant ma période la plus fertile, je ne suis jamais tombée enceinte.

c'est sur qu'avec tous ces non symptomes ya de fortes chances que tu n'ovule pas, à mon avis tu aura droit au clomid, je souhaite que ca marchera pour toi.
41 ans 91/45 2454
Coucou

Moi je ne dirai pas que tu n'ovules pas :D Moi je n'ovule pas sans ttt ( courbe de tempé à l'appui ) et pourtant tous les mois ( avant clomid ) j'ai mal aux seins aux ovaires et j'ai des pertes blanches comme quoi ça veut rien dire lol Fais une courbe de température pour être sure !! En plus les tests d'ovulation ne sont pas fiables pour tout le monde et en particulier sur les OPK...
M
46 ans 2
coucou les filles alors moi aussi j essaye depuis 18 mois de tomber enceinte et j arrive pas.j ai fait plusieurs fois des tests d ovulation et toujours negatifs meme clearblue.j ai decide de prendre rdv chez mon gyneco et il ma dit de faire ma courbe de temperatue pendant 2 mois ,je l ai commence mi decembre et la mes to etaient positifs et ce mois ci toujours pas d ovulation selon ma courbe. jattends fin janier et je retourne voir mon gyneco.j ai deja 2 filles et j aimerai bien un petit troisieme
41 ans Guadeloupe 496
angelika11 a écrit:
Dulce971 a écrit:
Parce que :

c'est sur qu'avec tous ces non symptomes ya de fortes chances que tu n'ovule pas, à mon avis tu aura droit au clomid, je souhaite que ca marchera pour toi.

Comme tu le dis Angelika peut-être que j'aurais du clomid (mais va t-il marcher sur moi :?: ) j'ai une copine qui n'est pas en surpoids qui n'arrivait pas à tomber enceinte, sa gygy lui a donné clomid et elle est tombée enceinte le premier mois, elle a même ovulé 2 fois (elle attendait des jumeaux mais a perdu un à 5 mois de grossesse) ou peut-être ai-je les trompes bouchées, j'en saurais plus lorsque j'irais voir ma gygy en Avril.
41 ans Guadeloupe 496
RachelGreen a écrit:
Coucou

Moi je ne dirai pas que tu n'ovules pas :D Moi je n'ovule pas sans ttt ( courbe de tempé à l'appui ) et pourtant tous les mois ( avant clomid ) j'ai mal aux seins aux ovaires et j'ai des pertes blanches comme quoi ça veut rien dire lol Fais une courbe de température pour être sure !! En plus les tests d'ovulation ne sont pas fiables pour tout le monde et en particulier sur les OPK...

Je serais bien tentée d'en faire mais le fait que je n'ovule pas est tellement évident pour moi :? ne me donne pas envie de m'y lancer.
36 ans narbonne 2199
dulce à ta place je ferais les courbes car ton gynéco risque de te demander d'en faire avant de te donner un traitement.
apres savoir si ca marchera tu verra quand tu y sera, moi ca a marché pour ma fille mais la ca marche plus et meme le duphaston qui a pas marché ce mois ci donc on peu pas savoir à l'avance
41 ans Guadeloupe 496
Ok d'accord je vais m'y lancer! De toute façon, le thermomètre (comme mon tensiomètre d'ailleurs) est déjà sur ma table de chevet, manque plus qu'une feuille de papier et un crayon :lol:
41 ans Guadeloupe 496
Angelika, je vais commencer les courbes le prochain cycle.
Je réfléchissais un peu, ma gygy m'avait dit que j'avais une dystrophie ovarienne. En cherchant un peu sur le forum (et sur wikipédia), j'ai vu (si je ne trompe pas) que ça veut dire que j'ai des follicules qui n'arrivent pas à maturité donc OPK (si je ne me trompe pas). Je pense fortement qu'il faudra stimuler mes ovaires pour que j'arrive à tomber enceinte, je ferais des courbes d'ovulation pendant 2 mois comme ça en cas où j'aurais déjà pris de l'avance.
36 ans narbonne 2199
Dulce971 a écrit:
Angelika, je vais commencer les courbes le prochain cycle.
Je réfléchissais un peu, ma gygy m'avait dit que j'avais une dystrophie ovarienne. En cherchant un peu sur le forum (et sur wikipédia), j'ai vu (si je ne trompe pas) que ça veut dire que j'ai des follicules qui n'arrivent pas à maturité donc OPK (si je ne me trompe pas). Je pense fortement qu'il faudra stimuler mes ovaires pour que j'arrive à tomber enceinte, je ferais des courbes d'ovulation pendant 2 mois comme ça en cas où j'aurais déjà pris de l'avance.

je m'y connais pas en OPK mais c'est vrai que tu gagnera du temps en faisant des courbes.
41 ans Guadeloupe 496
:multi: Bonne Année les filles! Que 2011 vienne avec des +++ à nous distribuer sans modération! :kiss:
B I U

Discussions liées