MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a eu des difficulté pr être enceinte a cause du surpoids

41 ans loiret 177
En fait le corps est bien plus mystérieux qu'on le pense.

Je pense aussi qu'il y a bcp de psychisme chez une femme.
Après tout, pourquoi des milliers de femmes ont  
des cycles de 28 jours et d'autres milliers au des cycles de plus de 28jours, tout ça parce que un idiot a dit que la norme c'était 28 jours mais pourquoi faut-il y ait une norme pour être une femme, une mère ?

Nos émotions, nos envies, nos désires, nos pensées, notre conscience fait que nous vivons en fonctions de ce qu'on nous apprends, notre corps est emprisonner par notre quotidien, je suis sure bcp de femme pense inconsciemment tous les jours leur cycles....

Le coprs a besoins de s'habituer aux traitements, et si les stress, le changement d'humeur, un evenement alors tout peut etre chambouler ...

no stress et regarde comment ton corps réagit, le mien a décidé que j'aurai des cycle d'environ 46 jours, je précèdent cycle j'espère qu'il soit plus court, j'y ai bien cru quand j'ai des petits saignements mais au final je l'ai a j 46.

Et puis je pense que c'est une grosse conneries de dire aux patientes que si elles arrivent pas a tomber enceintes c'est a cause de leurs surpoids, ça démoralise complément, l'image reste graver dans le tête que si pas de perte= pas de bébé et surtout si c'était pas le cas pour la patiente.
moi ça été mon cas, dès la première gynéco elle m'a dit perdais 10 kilos et après vous revenez me voir et aujourd'hui le gynéco qui m'a fait faire des examens a vu que tout était ok et qu'il fallait juste une stimulation, qu'il serait bien que je perde un peu de poids mais que si c'était pas de le cas , on fera avec (entre le premier rdv et le dernier j'ai perdu 1 kg)

Honnêtement, si vous ne le sentez pas avec gyneco, FUYEZ !!!
le bon se trouve forcement quelques part.

Je tiens quand même dire, je ne pense pas que le surpoids empêche une grossesse, je pense que toute les conneries a 2 francs que les gyneco nous mettent dans la tête et aussi toutes les conneries chimiques qu'il y a a dans la bouffe.

Croyez en vous !!!
37 ans 10
oui c'est sur , il faut bien quil trouve quelque chose a dire lol . mai moi jetai fine avant( il y a 3an environ)et mes cycle etai de 28jour environ. depuis que j'ai arrete la pillule ben tou debloque lol.deja le fait dans parler avec des personnes me fait du bien
41 ans loiret 177
faut laisser le temps a ton corps a se refaire, pendant plusieurs année tu as donnés a ton coprs un médicaments et d'un coup tu le stoppe, faut attendre un peu, se dire que c'est normale et alors je ne sais pas si je dois te le conseiller ou pas, mais en générale bcp de fille tombe enceinte juste après la pilule mais moi j'ai toujours penser qu'il y avait des risque de malformation ... bref
ca fait longtemps que tu es en essai ?

tu dis que tu étais fine avant, c'esyt quoi qui ta fait prendre du poids ?
37 ans 10
j'ai arreter de travail,koi du moin je n'ai plus trouver de travail.la sa fai plus de 2 ans que j'ai arrete la pillule.et 2 moi que je suis sous duphaston,mais bon je doute que se cachet fonctionne.les cachet magique n'existe pa lol
41 ans loiret 177
le médicament miracle non ça n'existe pas, malheureusement.

le duphaston ne va pas t'aider a tomber mais il permet d'avoir un cycle régulier.
Il a surement permet à certaines d'avoir un cycle régulier et de pouvoir calculer leur date d'ovulation et de tomber enceinte mais pour d'autres ça ne marche pas.

Pour moi, duphaston n'a été efficace que pour avoir des cycles régulières, et pendant la période ou je prenais pas températures, il n'y a jamais eu d'ovulation.

Plus tard, en faisant des prises de sang pour savoir quand mes taux d'hormones augmenter, j'étais a j29, donc quand je prenais le duphaston entre j16 à j26 pour avoir des cycles de 30 jours, le duphaston a été équivalent à de la pilule.

Essaie d'avoir un avis médicale.
Mais faut être patiente !! c'est parfois très dure mais il n'y a plus que ça a faire.
37 ans 10
ok je te remercie, de tte facon c reparti pour 10 jours avec duphaston.mais apres sa jirai voir mon gyneco, on ma di kil existai aussi clomid un truc comme sa
41 ans loiret 177
oui c'est vrai , j'ai lu sur la notice du clomid, qu'il pouvait servir pour redéclencher les règles, a voir ...
37 ans 10
le truc qui est bizar c'est que jai eu mes regle 1à jour en retard et je lai est eu que 2 jours ...
41 ans 91/45 2454
Moi ça m'arrive tout le temps au début je pensais à une nidation mais à force j'ai compris que les symptômes etc étaient dans ma tête :D
37 ans 10
a mon avi le fait dy pense est pire ...
36 ans narbonne 2199
pour moi clomid a été le médicament miracle, 1 an après arret pilule des cycles anarchiques, ma gynéco me donne duphaston 1 an, cycles régulier mais toujours pas de bb donc elle en déduit que j'ovule pas après qqes courbes de tempé. elle me donne clomid et 2 mois après... j'été enceinte, bon j'avais perdu qqes kg ca a du aider aussi car la en essai bb2 et 4kg de plus qu'avant la grossesse ben clomid marche plus et ce mois ci meme le duphaston m'a pas donné mes règles.
donc dans certains cas la perte de qqes kg aide vachement notemment pour l'ovulation si on en a pas.
37 ans 10
pour que le gyneco prescrive se cachet miraculeu lol, fau peut etre pes depasse un certain poid?
36 ans narbonne 2199
cacharel601 a écrit:
pour que le gyneco prescrive se cachet miraculeu lol, fau peut etre pes depasse un certain poid?

non ya pas de poids à pas dépasser mais disons que plus on a un poids élevé et plus il y a de risque que meme avec un cachet ca marche pas et puis ca dépend du gynéco aussi.
perso quand j'ai eu ce traitement je faisait 127kg et la avec 4kg de plus ca marche plus donc je me dis que c'est à cause de ca.
par contre il faut etre sure de pas ovuler pour avoir ce traitement, le mieux est de faire des courbes de tempé sur 3 mois pour voir
37 ans 10
euh aoui mais on fai commen pour fair sa lol
36 ans narbonne 2199
cacharel601 a écrit:
euh aoui mais on fai commen pour fair sa lol

tu commence a prendre ta tempé en début de cycle ( le plus sur est anal )
tous les matins a peu pres à la meme heure avant de poser un pied par terre et si tu ovule tu aura une température basse puis une grande hausse et ca doit rester haut jusqu'a la fin du cycles puis rebaisser apres.
si tu as pas ces 2 plateaux c'est qu'il y a pas d'ovulation.
j'espere avoir été claire, c'est contraignant mais efficace
B I U

Discussions liées