En fait le corps est bien plus mystérieux qu'on le pense.
Je pense aussi qu'il y a bcp de psychisme chez une femme.
Après tout, pourquoi des milliers de femmes ont
des cycles de 28 jours et d'autres milliers au des cycles de plus de 28jours, tout ça parce que un idiot a dit que la norme c'était 28 jours mais pourquoi faut-il y ait une norme pour être une femme, une mère ?
Nos émotions, nos envies, nos désires, nos pensées, notre conscience fait que nous vivons en fonctions de ce qu'on nous apprends, notre corps est emprisonner par notre quotidien, je suis sure bcp de femme pense inconsciemment tous les jours leur cycles....
Le coprs a besoins de s'habituer aux traitements, et si les stress, le changement d'humeur, un evenement alors tout peut etre chambouler ...
no stress et regarde comment ton corps réagit, le mien a décidé que j'aurai des cycle d'environ 46 jours, je précèdent cycle j'espère qu'il soit plus court, j'y ai bien cru quand j'ai des petits saignements mais au final je l'ai a j 46.
Et puis je pense que c'est une grosse conneries de dire aux patientes que si elles arrivent pas a tomber enceintes c'est a cause de leurs surpoids, ça démoralise complément, l'image reste graver dans le tête que si pas de perte= pas de bébé et surtout si c'était pas le cas pour la patiente.
moi ça été mon cas, dès la première gynéco elle m'a dit perdais 10 kilos et après vous revenez me voir et aujourd'hui le gynéco qui m'a fait faire des examens a vu que tout était ok et qu'il fallait juste une stimulation, qu'il serait bien que je perde un peu de poids mais que si c'était pas de le cas , on fera avec (entre le premier rdv et le dernier j'ai perdu 1 kg)
Honnêtement, si vous ne le sentez pas avec gyneco, FUYEZ !!!
le bon se trouve forcement quelques part.
Je tiens quand même dire, je ne pense pas que le surpoids empêche une grossesse, je pense que toute les conneries a 2 francs que les gyneco nous mettent dans la tête et aussi toutes les conneries chimiques qu'il y a a dans la bouffe.
Croyez en vous !!!