MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

qui a eu des difficulté pr être enceinte a cause du surpoids

41 ans loiret 177
Merci a toi et Bonne Année à toi et vous aussi les filles, je vous souhaite que des ++++++++ ++++++++ ;)

bisous
L
36 ans pont de vaux 5
bonjour j'ai 24ans je pèse 68kilo pour 1.46m est ce que c'est possible de ne pas avoir de symptôme d'ovulation?
L
36 ans pont de vaux 5
je sui a j 20 pas d'ovulatin je prend des test.
L
36 ans pont de vaux 5
ovulation dsl
32 ans 524
ben moi je fais 1m72 pour 130 kg, voila j'ai décidé de perdre du poids et mes régles sont revenus normale,alors qu'avant je n'avais plus mes régles, mais je sais pas si j'ovule
L
36 ans pont de vaux 5
ta fait quel régime jaimerais perdre du poids aussi.
41 ans Guadeloupe 496
sistakilla a écrit:
ben moi je fais 1m72 pour 130 kg, voila j'ai décidé de perdre du poids et mes régles sont revenus normale,alors qu'avant je n'avais plus mes régles, mais je sais pas si j'ovule

+1 avec Sistakilla, j'ai décidé de perdre du poids (rééquilibrage alimentaire) en me faisant suivre par une super équipe médicale (psy, nutritionniste, médecin). Ayant arrêté le duphaston en Novembre, je m'attendais à avoir mes règles genre dans 6 mois, ben mon corps m'a fait un cadeau pour cette nouvelle année: avoir mes règles naturelles sans les provoquer. La perte de pois peut aider à retrouver ses règles, j'espère par la suite retrouver des cycles moins longs que le dernier (47 jours) et ovulatoire si possible.
L
36 ans pont de vaux 5
bonjour je fait faire le régime thonon.
32 ans 524
je te dit franchement moi je n'ai pas fait de régime j'ai juste areté de grignoter, et stoper un peu les sucreris , tout en respectant les repas matin ,midi soir sans plus et en buvant que de l'eau , depuis le mois de novembre j'ai mes régles normalement, et maintenant j'ai vais recommencé les essaie bébé car comme mes régles était inexsitante ben j'ai areté les essaies!!mais bon j'ai repris 2, 3 kg :roll: a causse des fetes (chocolat,buche,pâtisserie,foie gras,etc)
32 ans 524
pour moi sa a était un vrai bonheur d'avoir a nouveaux des cycles réguliers,mais surtout c'est ausssi mon chéri qui ma aider a perdre du poids et surtout c'est lui qui ma encouragé!! sans son aide jorais peut etre pas perdu de poids parce que quand ton corps et abitué au sucreri ben quand on arret c'est vachement difficile , j'en ai même pleuré une fois devant un snicker :roll: !!
41 ans Guadeloupe 496
Je rejoins miaimeaou : c'est une joie immense de retrouver ses cycles. Je recommencerais les essais dans quelques mois.
B I U

Discussions liées