MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

M
38 ans oise 1168
Les tests d'ovu ne sont pas fiables à 100% tout comme les tests de grossesse d'ailleurs, je suis enceinte de 5 mois je n'avais pas detecté l'ovulation et les tests  
de grossesse etaient tous négatifs alors que j'etais déjà enceinte de plus de 2 semaines!!!

En tout cas, je te souhaite un + très vite et ne te prends pas trop la tete avec tous ces tests! ;)
38 ans 899
merci ;)
pour les tp j'aimerai bien mais... chéri peut etre la des fois de sorte à faire des tp 3 fois par semaine et des fois, ça donne 1 fois...

m'enfin!
et pour les test d'ovu, je vais continuer les prochains cycles jusqu'a ce que j'en ai plus mais j'en rachèterai plus
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
les zozos peuvent rester dans le corps jusqu'à cinq jour après quoi ils sont plus là! mais je pense que tu le sais déjà voilà pourquoi deux ou trois rapports la semaine de ton ovulation t'aiderait beaucoup dans tes démarches pour faire un enfant! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Comme je te comprends Clochette pour la fréquence des TPs!!!!! Mon mari vient de reprendre le boulot à la semaine donc il n'est là que le WE! Bon c'est censé marcher quand même mais bon, qu'on vienne pas me parler de Tp tous les 2 jours!!!! Tu vois on est vraiment copines d'attente!
pas obligé obligé de faire les tp aux 2 jours Fiona ;) c'est vrai...

zozo reste dans le corps jusqu'à 5 jours... une relation par semaine suffit, mais pour optimiser les chances 2 par semaine seraient encore mieux et puis... pourquoi pas trois quand vous avez le temps ;)

faut mettre toutes les chances de votre côté la semaine de votre ovulation, ça peut paraitre un peu idiot, mais moi ça m'a aidé à tomber enceinte, et à me dire si c'est pas ce mois-ci et bin j'aurai tout essayer!

courage les filles! moi j'vous envoie tout plein de +!
38 ans 899
Fiona66 a écrit:
Comme je te comprends Clochette pour la fréquence des TPs!!!!! Mon mari vient de reprendre le boulot à la semaine donc il n'est là que le WE! Bon c'est censé marcher quand même mais bon, qu'on vienne pas me parler de Tp tous les 2 jours!!!! Tu vois on est vraiment copines d'attente!

ben oui je savais déja! il fait ton quoi ton mari? le mien conduit des trains sur Paris...la par exemple il part 4 nuits, revient 3 jours puis 5 jours parti etc...pff... j'aime mieux quand il est la!!! :(
aw clochette je te comprend beaucoup! avant c'était moi qui était jamais là ! je m'ennuyais beaucoup de mon copain parce que j'faisais des quarts de 12h le week-end et lui il travaillait la semaine on ne se voyait pour ainsi dire jamais!

en tous les cas Clochette, j'vais suivre ton cheminement compte sur moi! j'serai folle de joie d'apprendre que tu aies enceinte crois moi! peut-être pas autant que toi mais quand mêem!

prenez soin de vous les filles, vous serez tous maman!
38 ans 899
depuis qu'on est ensemble c'est comme ça mais c'est de plus en plus pesant c'est tout...surtout que je vois bien qu'il est pas bien à son boulot, il voudrait changer mais il trouve pas ça me rend tristoune pour lui ...
m'enfin!
un petit bébé lui redonnerait du baume au coeur...meme si le simple fait d'etre à coté de moi(que je dorme , sourie, parle ou fais la tete) est son rayon de soleil.
je m'étale!
je l'aime en fait, c'est juste ça :Fade-color
Mon mari est routier. Il a fait plusieurs mois de nuit (pas de problème pour les TPs, le matin en rentrant c'est bien aussi). Puis il faisait en journée, normale ou presque (6h-18h)
Et là il part à la semaine, c'est à dire qu'il s'en va le lundi matin et reviens le vendredi soir. Disons que l'avantage par rapport à toi c'est déjà que l'emploi du temps ne change pas, et en plus il adore son boulot, les découches lui manquaient. Bon, je vais m'étendre mais disons que dans l'idéal on aimerait qu'il découche le lundi et mardi, mercredi soir à la maison puis jeudi découche et retour pour le WE mais malheureusement c'est pas à la carte! lol

C'est beau l'amour Clochette!!! Moi aussi il me dit que c'est pas grave si c'est long, en attendant c'est moi son petit bébé! lol
alors clochette tu teste fin janvier?
et puis fiona a raison, l'important c'est l'amouuur \:D/
38 ans 899
j'aurai pas besoin de tester, mes règles vont encore etre pile à l'heure...
entre 11 et 14h à chaque coup...nan je mens, une fois c'est arrivé vers 5h du mat!
:roll:
par contre du coup c'est clair que je le saurai quand je serai enceinte!
Au moins t'es réglée comme une horloge, ça sera facile pour toi de te deviner enceinte hihi!

te décourage pas, le mois de février c'est le bon!
bisous!
38 ans 899
symtomes a 2 jours des règles : seins ultra sensibles et très lourds,grosse fatigue, légère nausée, ventre tendu et dur, constipation pendant 3 jours ça se termine la , pas d'appétit mais quand je mange je dévore! ....
est ce que c'est parce que mes vrais cycles reviennent? (7 à 10 jours de règles avant la pilule) ?
wait and see! ;)
Vivement le milieu de la semaine prochaine alors! ;)
41 ans 91/45 2454
Un mega ++ pour clochette !! Et toi fiona tu en es ou dans ton cycle ???
B I U