MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
fais tes tp aux deux jours! ça aidera !
ne désespère pas! ça marchera forcément un jour! :puppydogeyes:
38 ans 899
oui alors ça je veux bien hein... mais mon mari n'est pas toujours la!
il conduit les trains sur Paris, et n'est la que 2 ou 3 jours par semaine!
et ces derniers mois, il avait des jours à écouler, donc il a été la aessez souvent, ce qui nous a permis justement de faire tout les 2 jours.
c'est aussi pour ça que bon, j'ai vachement moins d'espoir d'un coup!
R
39 ans 15384
Normalement ca suffit,clochette,comme rythme ...
Les spermatos peuvent survivre en toi jusqu'a 5 jours ...
Il faut vraiment le faire par envie avant tout,même si c'est pas forcément tout les deux jours,surtout pas se mettre a programmer les rapports,a se forcer dans l'espoir de concevoir ...
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
moi j'ai fait les tp aux deux jours, c'était désiré, mais j'avoue qu'à la fin du mois, j'avais besoin d'un peu de repos :lol: c'est là que j'ai eu mon + et mon repos!mdr!

ne désespère pas cible ton ovulation, détends-toi, et tout ira bien!
38 ans 899
merci pour les encouragements les filles!
je sais pas si c'est annonciateur que mon corps se remet en marche, mais ce cycle ci, j'ai eu 6 jours de règles contre 3 jours les cycles d'avant, et assez abondantes, comme avant ma pilule (sauf qu'avant la pilule j'avais très mal aussi). vous en pensez quoi?
bon et sinon nous on va se mettre à l'oganisation de notre voyage de noce en Ecosse : pour le mois de juin, et en camping car en amoureux!!!
en attendant, on fete nos anniversaires( 26 et 28 ans) en février par 2 nuits dans le Mt St Michel...j'ai trop hate! (sauf que j'ai calculé et que j'aurai mes RRR mais bon...) .

Bonne année à toutes! et des ++++ rapides!! ;)
39 ans Brive la Gaillarde 1397
T'as raison de te changer les idées Clochette, je pense que c'est la meilleure solution pour nous car à mon avis on y pense un peu trop!!!! Moi ça fait 7 mois que je fais des TP régulièrement, tous les 2-3 jours (je calcule pas exactement) et ça marche pas pour autant! lol

Le mieux c'est de se concentrer sur autre chose je pense car j'ai peur de penser qu'à ça quand je fais l'amour à la longue et ça.... bof bof quand même!!!!

Allez, courage ma Clochette, ça va venir! :kiss:
38 ans 899
je fais pas TP tous les 2 jours ^^ je fais en fonction de mon envie, et je crois que mon corps est conditionné à mes hormones : du coup , si j'ai les hormones en folie je fais beaucoup sinon ben... je fais moins ^^

ma petite Fiona, v'la qu'on va être les dernières hein ^^ parce que je crois que Cute va nous piquer la place :lol:
Tu as bien raison de faire quand l'envie est là, car à priori c'est signe de période fertile. Comme tu dis on va être les dernières car je le sens bien pour notre petite Cute!

Enfin bon, concentrons nous sur autre chose et on verra. (sur ce point là j'ai de la "chance" car je suis en recherche d'emploi donc ça occupe bien mon esprit!!! lol)
38 ans 899
oui :D
tu as bien raison... pour ma part j'essaye d'être contente et de le montrer (parce qu'en fait je le suis) pour ma témouine.
preuve : je l'invite à manger à la maison dans 15 jours, et je vais demander à ma cousine créatrice de lui faire une ceinture de grossesse personnalisé..

et je me met de plus en plus à l'organisation du voyage de noce.. si ça se trouve, on va ramener un highlander caché dans moi ;)
Oh oui, les bébés voyage de noce j'adooooooore ça, c'est tellement symbolique!!!!!
40 ans Paris 2439
clochette76 a écrit:
si ça se trouve, on va ramener un highlander caché dans moi ;)

Excellent :lol:
J'espère en tout cas que ça va vite marcher !
38 ans 899
ouii :D
en tout cas, bonne nouvelle, je n'ai plus de gene urinaires depuis...5 jours presque, et pas eu d'infection urinaire depuis début décembre !
déja ça c'est chouette...
38 ans 899
bon... j'ai essayé les test d'ovu ce mois ci, et visiblement je n'ovule pas ce cyle la :cry: encore un mois à passer :(
42 ans Strasbourg 492
Tu es à J combien aujourd'hui?
R
39 ans 15384
De grosses pensées pour ma clochette!!!
:kiss:
B I U