MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou les filles.

J'en est marre aujourd'hui.
Dernier cycle de 50 jour, et ce cycle là, J30 et tjrs pas de RrRrRr test négatif, comme d'hab.

J'ai trouvé mon thermomètre, je me mets  
au courbe dès que mon cycle reprend.

Cela fait un an que l'on essaie, et mes cycles ne sont jamais régulier. J'en est marre d'attendre ces satanés RrRrRr chaque mois. Marre de me dire "faut que je prenne RDV avec la gygy" et finalement ne rien faire de peur qu'il m'annonce un mauvaise nouvelle.

Je rentre en France dans trois mois et d'ici là, pas de RDV avec gygy, et ces neuneu là ne répond pas quand je veux prendre RDV par mail. :bad-words:

Voila, je suis en mode pas contente et un peu minable car je sais que certaine en ont bavé plus que moi.

A bientôt, dès que ces RrRrRr seront là et le cycle repris.
37 ans rennes 166
salut les filles, je me permet de venir ici !!!!

alors moi pour faire cours, essai bb3 !!! :lol:

bb1 : sous pillule ac un mini deni de grossesse
bb2 : clomid aprés un arret de regles depuis plus d'un an. reussite au bout d'un cycle.

et donc pour futur bb3 : arret pillule decembre 2010 et reaparation des rr en septembre 2011 et depuis anarchi complete, des cycles allant de 28 a 50 jrs. donc rdv aujourd'hui ac gygy qui me prescrit duphaston et là comme par hasard les vilaines sont arrivé se soir !!
donc on repart pour un cycle en esperant que gygy veut bien me revoir plus tot pour commencé mon traitement !!! :?

desolé pour le recit mais j'ai vraiment besoin de parler de sa car personne chez moi ne sait qu'on est en essai !!!! :(
41 ans 632
mamatiti35 a écrit:

bb2 : clomid aprés un arret de regles depuis plus d'un an. reussite au bout d'un cycle.

et donc pour futur bb3 : arret pillule decembre 2010 et reaparation des rr en septembre 2011 et depuis anarchi complete, des cycles allant de 28 a 50 jrs. donc rdv aujourd'hui ac gygy qui me prescrit duphaston et là comme par hasard les vilaines sont arrivé se soir !!
donc on repart pour un cycle en esperant que gygy veut bien me revoir plus tot pour commencé mon traitement !!! :?

desolé pour le recit mais j'ai vraiment besoin de parler de sa car personne chez moi ne sait qu'on est en essai !!!! :(

Bienvenue Mamatiti35
As tu pu avoir des news de ton gygy ?
Pour moi un peu de changement
j'ai fait des tests d'ovulation et je crois que celui d'aujourd'hui est positif
Allez on continue les TP et on y croit ;)
Bon courage les filles ils vont bien arivé ces ++++
38 ans Là-bas, et à coté. 684
marsu82 a écrit:
mamatiti35 a écrit:

Bienvenue Mamatiti35
As tu pu avoir des news de ton gygy ?
Pour moi un peu de changement
j'ai fait des tests d'ovulation et je crois que celui d'aujourd'hui est positif
Allez on continue les TP et on y croit ;)
Bon courage les filles ils vont bien arivé ces ++++

Je croise les doigts pour toi marsu82. [-o<
Bienvenue à toi, Mamatiti35 :D

Bon mon cycle était de 38j cette fois-ci, et j'oublie de prendre ma température tout les matin :? , c'est pas gagné mon affaire.

+++ à nous ;)
36 ans France 19
Bonjour les filles, après lecture de se poste je me permet de m'incruster.
Voilà je suis nouvelles sur ce site que j'ai connu hier (inscription ce jour).
Alors pour parler un peu de nous, nous somme fiancé depuis décembre dernier et depuis le 25 Avril on est en essai BB1.
Je suis déjà tombé enceinte en Juillet dernier mais nous avons appris avec une très grosse déception qu'il s'agissait d'un oeuf clair :'( pourtant j'avais tous les symptômes d'une grosses que j'ai vécu durant 3 mois presque, surtout que j'ai mis 8 mois à tombé enceinte (je suis impatiente lol). J'ai subit une interruption de grosse médicamenteuse qui s'est pas bien passer, de grosse douleur et pour finir j'ai du avoir un curetage car "il y avait des reste". J'ai été mal longtemps surtout que mon désir d'enfant date de longtemps (j'ai commencé à en désiré un vers 15 ans ...)
Bref, maintenant on remet ça en espérant que ça se passe mieux. J'ai arrêté la pilule début avril, mais truc étrange j'ai eu mes règles 3 fois ce mi la ... du 1 au 7 puis du 10 au 13 et du 25 au 2 mai. Je me dit que c'est normal la premier foi ou j'ai arrêté la même chose s'est produite.
Donc la peu être que je phsycote lol, mais mes vilaines ne sont toujours pas revenu (j'avais calculé normalement le 22 mai) et j'ai très mal au sein et ma température est de 37.6 ce jour ... mais je guet le moindre signe des vilaines lol.
Enfin voilà, désolé pour le pavé, mais j'avais besoin de parlé car nos familles et amis ne savent pas qu'on est en essai BB, juste ma meilleur amie mais comme elle a des souci personnel et qu'elle a du avorté il y a peu je me vois mal l'embêté avec mes histoires, donc ça tombe sur vous mes dames :p
Voilà voilà bonne soirée à tout le monde :)
36 ans France 19
Bah alors ya plus personne sur ce poste ? :)
38 ans 918
si si!! moi suis en attente des vilaines (ou pas hihihi \:D/
sont prévues aux alentours du 31!!!
36 ans France 19
ah ah ^^
bah moi elles sont toujours pas la, alors on va acheter un teste pour voir car depuis hier j'ai des nausées (pendant les courses j'était trop mal ...) et j'ai mal au seins depuis plus d'une semaine maintenant, je sais que l'autre foi j’avais eu aussi mal aux seins assez tôt mais plus de douleur au bas ventre aussi, la moins, c'est ptet bon signe :p
On verra ça, mais on que ça marche du premier coup faut ptet pas rêvé lol. Vu que j'ai aussi les vilaines très irrégulières ... ça aide pas pour savoir.
38 ans 918
tu as un retard de combien de jours?
36 ans France 19
Une semaine aujourd'hui si on prend un cycle normale de 28 jours
38 ans 918
pas mal pas mal tu fais le test ce soir?

Sachant que s'il est négatif ça peut etre un positif qui ne réagit pas au test ou un simple retard de règles!
Peut etre faire une PDS nan?
36 ans France 19
J'ai une petite question aussi, j'ai vu hier qu'il était conseillé de prendre de l'acide folique avant et pendant une grosse, mais je n'en ai jamais pris, c'est grave tu pense ?
Il faut dire que j'ai pas consulter de gynécologue avant de retenté de faire un BB, et j'ai pas envie de revoir celui qui m'a fait "avorté" ...
38 ans 918
je n'avais jamais entendu parlé d'acide folique avant de me renseigner sur VLR!
Personnellement je pense qu'il faut d'abord laisser faire la nature et dans le cas ou bébé se fait vraiment attendre attendre là peut être utiliser des coups de pouces médicamenteux! En se renseignant auprès de son gygy bien sur!

Moi j'ai fait un bilan gynéco avant de commencer les essais bébé! tout du moins un frotis pour savoir si tout allait de ce coté!
36 ans France 19
Je ferais le teste demain matin, apparemment c'est mieux quand tu le fait quand tu te lève. Si il est positif je ferai un PDS pour confirmé sinon j'attendrai de voir ce qu'il se passe.
Je vois, tu as raison.
Sinon j'ai aussi eu un frotis et j'ai fait un bilan sanguin complet pour voir si tout allait bien (on a du diabète dans la famille) et comme je suis en surpoid (100kg) ça m'a rassuré de voir que tout allait bien.
Donc on verra demain, c'est long d'attendre ...
38 ans 918
ne m'en parle pas je n'ai pas encore de retard et pourtant je trouve déjà l'attente longuuuuuuuuue lol

En tout cas tiens nous au courant!
Je vais devoir te laisser je m'en vais travailler!

A bientôt et je croise les doigts pour toi!!
B I U