Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
désolé de ne passer que rarement mais sur mon tel ce n'est pas facile de répondre (la ce matin j'ai le tps de me mettre sur l'ordi ) mais je suis de tout coeur avec vous
je vous explique mon cas
j'aurais du avoir mes rrr jeudi (depuis qq mois je suis réglée quasiment nickel)
mais la tjs rien
vendredi j'ai fait un test pipi (car j'allais voir le medecin pour autre chose et je me disais que si il était positif elle me prescrirait une prise de sang je m'étais un peu emballée c vrai )
il s'est révélé très très ----
C'est vrai que pour ce cycle j'ai commencé à prendre "suvéal conception" et que au boulot c'était très très dur mentalement car bcp de personnes en vacances et donc bcp bcp de taf
Il faut aussi que je vous dise que j'ai été opéré 2 fois en 1 an
la première pour utérus bi-corne et la deuxième pour vérifier si la première a fonctionné
la première était en 11/2012 et la 2ème en 03/2012
entre les 2 j'ai eu un stérilet en cuivre
et après ma 2ème opération j'avais très mal au seins après mon ovulation jusqu'a mes rrrr (symptome que j'ai eu jusqu'en juillet )
et ce cycle rien du tout
j'ai eu aussi un prise de poids en juillet que j'ai perdu pdt mon dernier cycle
est-ce que tout cela peut jouer sur les rrr ?
est-ce que je peut croire que c'est enfin mon tour ???
un dernier point important, si pdt les autres cycles je me fie aux symptomes et au test d'ovu, j'ovule a 10 jours avant mes rrrr
J'ai pris ma t° ce matin j'ai entre 36,4 et 36,7 (mon thermomètre n'est pas très fiable je vois)
je ne sais plus quoi penser et qd refaire un test
Dsl pour le pavé et merci pour votre aide