MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

40 ans Paris 2439
Ah oui, c'est une évidence que je n'ovule pas à J14 vu la durée de mes cycles ^^ Et je sais qu'on ne date pas avec le taux, mais clairement,  
je suis en ce moment dans l'incapacité de savoir quand ça a marché ^^ Vu que pour une fois qu'on a fait des TP toutes les semaines, ça complique un peu la tâche ^^

Et donc ca donne une marge trop importante pour trouver quand faire l'écho en fonction... D'autant que dans la période où je suis censée la faire, je serai deux fois en déplacement pro (une fois 6 jours et une fois 10 jours !)

Bon allez, j'vais p'tetre essayer d'aller voir s'il y a déjà un topic pour les bébés de mai ^^
39 ans Strasbourg 607
Félicitations!

J'ai hâte de te suivre dans les mamans de mai!!!!
Profites profites (et envoie nous toutes t'es ondes positives d'essayeuse)
40 ans Paris 2439
Merci Lexis !

Et pas de souci pour vous envoyer les ondes d'essayeuses !!!
J'espère que vous aurez des + très vite :D

Bises à vous toutes !!!!
33 ans 295
Bon , et bah , encore pas pour ce mois ci chez moi .. :(
39 ans Strasbourg 607
Ah ben je suis désolée pour toi :? On se donne rendez vous dans 30 jours??? (copine de date)
41 ans 632
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
désolé de ne passer que rarement mais sur mon tel ce n'est pas facile de répondre (la ce matin j'ai le tps de me mettre sur l'ordi ) mais je suis de tout coeur avec vous
je vous explique mon cas
j'aurais du avoir mes rrr jeudi (depuis qq mois je suis réglée quasiment nickel)
mais la tjs rien
vendredi j'ai fait un test pipi (car j'allais voir le medecin pour autre chose et je me disais que si il était positif elle me prescrirait une prise de sang je m'étais un peu emballée c vrai )
il s'est révélé très très ----
C'est vrai que pour ce cycle j'ai commencé à prendre "suvéal conception" et que au boulot c'était très très dur mentalement car bcp de personnes en vacances et donc bcp bcp de taf
Il faut aussi que je vous dise que j'ai été opéré 2 fois en 1 an
la première pour utérus bi-corne et la deuxième pour vérifier si la première a fonctionné
la première était en 11/2012 et la 2ème en 03/2012
entre les 2 j'ai eu un stérilet en cuivre
et après ma 2ème opération j'avais très mal au seins après mon ovulation jusqu'a mes rrrr (symptome que j'ai eu jusqu'en juillet )
et ce cycle rien du tout
j'ai eu aussi un prise de poids en juillet que j'ai perdu pdt mon dernier cycle
est-ce que tout cela peut jouer sur les rrr ?
est-ce que je peut croire que c'est enfin mon tour ???
un dernier point important, si pdt les autres cycles je me fie aux symptomes et au test d'ovu, j'ovule a 10 jours avant mes rrrr
J'ai pris ma t° ce matin j'ai entre 36,4 et 36,7 (mon thermomètre n'est pas très fiable je vois)
je ne sais plus quoi penser et qd refaire un test
Dsl pour le pavé et merci pour votre aide
44 ans 1207
Fonce faire une prise de sang.. ne laisse pas tout dans ta tête tourner et retourner! Il n'y a que la prise de sang de fiable : soit tu as une ordonnance de ton médecin gygy ou généraliste... soit tu y vas sans ordonnance et ça coûte environ 15 euros (soit pas bcp plus qu'un test pipi de bonne qualité, cad détectant précocement les grossesses, genre Clear Blue...).
Fonce à ton labo demain...

Courage, je croise les doigts...
41 ans 632
Merci c'est gentil mais j'ai fai un test pipi ce soir et -----
et sachant que notre dernier rapport était le mercredi y'a 1 semaine et demi je sais que c'est foutu
je suis super deg
enfin maintenant j'attends que les vilaines arrivent mais ce soir pas le moral du tout du tout du tout
bonne soirée
L
39 ans Seine maritime 105
Bonjour a toutes,
Je suis rentrée de vacances ce samedi sa fais trop bien. Que du repos (et des calinoux!!lol)
En ce qui me concerne je devais avoir mes rrrrr lundi et toujours rien alors j'attends comme la dernière fois j'avais eut 5jours de retards je m'enbale pas (meme si par rapport a l'autre jour j'ai la poitrine hyper sensible, un peu patraque.... mais bon est ce que je psychote pas un peu!!)
voila mes petites news on se tiens au courant les filles.
Et vous les filles quoi de neuf?

Pour swane ( meme si il me semble qu'elle passe plus trop sur cette partie) je suis desolé pour toi mais te laisse pas abatre pas ce gygy indélicat garde le moral et passe nous faire un coucou a l'ocassion.
Biz
liline
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Cc les fillettes, ;)
Alors quoi de beau pour vous?
De mon coté j'ai repris "du poil de la bete" comme on dit chez moi.
J'ai le numero d'une amie de la famille qui est dans le milieu medical gyneco, elle va m'aidé sur tte les questions que je me pose. Ensuite je vais prendre rdv avec un homeopathe pour ce fameux traitement homeo qui aide a la fertilité. Ensuite j'essai de trouver un nouveau gygy pour le debut d'année prochaine.
Sinon retard des regles de 4jour, mais bon je suis habitué donc pas de psycotage.:)
Bises a vous les filles.
40 ans Paris 2439
Les filles, je pense à vous.
Je n'ose plus trop poster ici mais je lis vos avancées, et j'espère que vous aurez toutes un + très vite.

:kiss:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Je reviens d'un rdv avec l'amie de la famille, elle me confirme que la gyneco que j'ai ete voir est une vrai folle. Elle m'a aussi fait remarqué que avec tt ce qui c'etait passee l'année derniere et cette année n'etait pas forcement un bon environnement psycologique pour bebe s'installe. Et elle a pas tort!
Donc on va laissee les chose venir, je vais me trouver d'autre projet a me mettre dans la tete, et y penser le moin possible a ce futur petit bout.
Sinon j'ai rdv mardi avec l'homeopathe, je vous tiendrais au courant de la suite.
Et j'ai trouvé un nouveau gyneco qui m'a l'air tres bien, conseillé par une VLRienne. Rdv pris pour debut d'année. Je veux savoir s'il y a un pb physique ou pas, quand même.
Je me remets au courbe (conseil de cette amie) et je vis ma vie quoi qu'il arrive, non mais ho! ;)

Donc le morale va mieux. Et vous les filles? Quoi de neuf? Vous etes ttes partie?

Niniel j'ai suivi ton parcour, et j'ai poussé un grand soupir de soulagement pour toi. Ton petit haricot s'accroche a la vie, je vous souhaite plein de bonheur a toi et ton homme.
40 ans Paris 2439
Merci beaucoup Swane !
:kiss:

J'espère que l'homéopathie va pouvoir t'aider. Et sinon, c'est bien que tu ais pu trouver un gynéco pour janvier !
Je vais continuer à suivre ton parcours, et te souhaite plein de beaux projets :)

A très vite,
L
39 ans Seine maritime 105
Bonsoir a toutes,
Voila je reviens avec une nouvelle, dans quelques mois nous seront 3 a la maison!!!!
Un test pipi pharma le dimanche 17 et jeudi dernier un test pipi au labo ( oui mon doc ma prescrit sa et non une pds) et ce mtin pds pour toxo rubeoleet tout le bazard!!!! lol
voila une fois les resultat de cette pds revoit le doc pour une ordonnance pour echo de datation.
Voila les filles je vous es tout dis
je vous souhaite a toutes a tres beau + pour bientot.
bisous les filles
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles... enfin un peu plus calme au boulot, je me prend le temps de venir vous répondre. (bien que je lise attentivement tout ce qui se passe)

Tout d'abord, toutes mes félicitations liline! J'espère que te suivra bientôt avec des +!
Profites bien et j'ai hate de te lire dans la section grossesse! :D

Swane, je suis contente de lire que le moral va mieux! je pense que ca aidera un peu! et l'homéopathe a dis quoi??

Marsu alors quoi de neuf? En selle pour reprendre les calins???

xManon, comme on se suit niveau date je dirais que c'est bientot le verdict pour toi? ca va bien?

Pour ma part en ce moment, moralement ca va super bien, mais pour le coté pratique c'est pas la joie!
Beaucoup de stress au boulot, très fatigué le soir, bcp de rendez vous médicaux pour mon genou... bref pas tjs propice aux moments calins...
J'avoue qu'il m'arrive de ne plus y penser (c malsain?) et de vivre sans cette obsession de bébé, jour d'ovu etc! (jusqu'a bien sur qu'il passe babyboom a la télé et ou je rale parce que moi aussi je veux un bébé!)

Mais voila donc moralement ca va, le bébé risque de se faire encore un peu attendre... ca fait exactement 6 mois que j'ai retiré l'implant cette semaine!

j'espère bientot avoir de vos nouvelles!
biz les filles!
B I U