Hello ! je vois que j'ai raté pas mal de choses ! :lol:
Pour les fringues, j'avais posé la question car j'ai deux collègues dont les ass mat' le font. Perso, que ma nounou ne lave pas les fringues du petit ne me dérange pas, à la base ça ne m'était même pas venue à l'idée de demander un truc pareil! :shock:
Bref, discution avec la nounou ...
Non elle ne veut pas préparer le bib en avance car on ne sais jamais, on peut lui avoir donné et elle ne veut pas gaspiller.
Non, elle ne veut pas que j'emmène le bib' tout fait, elle a assez des siens et puis sinon elle sert plus à grand chose.
Et quand je lui ai dit OK donc vous continuez à lui donner le bib' le matin jusqu'au vacance de Noël où on profitera d'avoir bébé toute la semaine à la maison pour le décaler en douceur. ça me semblait pas loin les vacances (dans une semaine!!) Et ben NON!! on n'a qu'a le réveiller car "c'est pas au bébé de faire la loi! :evil: :shock: "
Et après ça, le pédiatre qui dit qu'il faut le laisser dormir et pas le réveiller s'il dort bien pour ne pas lui casser son cycle!
Donc ce matin, nous avons recommencer le cinéma : réveil de bébé à 6h30 pour le médoc puis re réveil à 7h00 pour habillage et le bib'. 7h45, départ pour chez la nounou. Ben bébé pas content nous à tous retapissé! Moi, Elle et son paillasson! :twisted: Elle était contente!Et moi je suis repartie me changer à la maison pfff ça va pas être évident. :?
Pour en revenir à Amandine, perso, je changerai de patron après ma grossesse car si tu reprends leur petit, ils vont pas s'adoucir sous prétexte que tu as un enfant. :?