Bonjour a toutes :D
cflorence3 desolee de poluer ton post mais j ai aussi une question a ce sujet
J avais cree un post " que fais nounou avec vos ptis bouts?" a l epoque j expliquais que ma nounou a part donner a manger et changer ma fille, elle ne lui faisais rien faire d autre, je me posais donc la questions de savoir ce que faisais les nounous des autres mamans pour avoir une comparaisons
J expliquais aussi que ma nounou est une amie a ma soeur et que je la cotoie aussi de temps en temps c est une "copine".
Je l ai prise car j avais confiance en elle et qu elle faisais partis de l entourage ça me rassurais, et bien grosse erreur
Outre le fait qu elle ne fais aucunes activitées avec ma fille ou les autres enfants qu elle garde ( un de 1 an un peri 3 après midi par semaine de 3 ans et ma puce de 8 mois)
Celui de 3 ans elle le laisse devant la télé allonger avec les dessins animes( je le vois quand je viens recuperer ma fille), et ma puce et celui de 1 an elle leur fais faire la sieste toutes la journée
je la pose a 9 h00 ensuite elle couche ma fille a 9h30 elle se réveille a 11h30 12h00 mange puis une nouveauté depuis deux jours elle la recouche a 13h30:shock: en me disant bien que ma fille est nerveuse car elle hurle pendant 30 min avant de s endormir l après midi ( tu m étonne qu elle hurle elle a plus sommeil!!!)
d habitude je viens la récupérer a 14h20 14h30 la puce ne s est pas recoucher et je lui donne son gouter a 15h15 ( elle a faim a cette heure ci et ne réclame pas son bib du soir avant 19h19h30 donc ça me va très bien)puis elle a de nouveau sommeil donc je la recouche et elle dors jusqu'à 17h30 a peu pres le soir tout est nikel elle me fais ses nuits
Sauf que depuis deux jours comme je l expliquais, ma nounou la recouche et du coup me decale tout car ma puce ne me refais pas de sieste l apres midi arrive crever le soir et refuse de manger s endors sans avoir pris son bib et se reveille a 5h30 du matin car elle a faim
j ai donc dit gentillement a ma nounou qui est aussi une copine que si elle pouvais eviter de la recoucher a 1h30 ça serais cool car ça me decalais trop la petite, et bien elle est monter sur ses grands chevaux me disant que j etais trop a l ecoute de ma fille?, que de toute façon c etait une nerveuse,que le gouter je devais lui donner a 16h et pas a 15h15 15h30, alors je lui est dit que si elle avait hurler pendant 30 min ( comme ellle me l avais dit) c est que ma fille n avais pas sommeil!
et bien non j ai tord , elle s est mieux que moi comment gerer ma fille... bref ce fu une discution sans fin, je lui ai dit que de toute façon elle voulais toujours avoir raison ( n oublier pas que c est une copine) je suis rester tres calme n est pas hausser la voie, mais je me rend compte que je vais devoir arrêter , mais je n ose pas ça va mettre un scandale autour de moi ( entourage amicale ) mettre des tensions surtout qu aux yeux des gens c est la nounou parfaite
vous feriez quoi a ma place?
merci d avoir lu mon pave