MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

On se lance!

38 ans 899
aujourd'hui J13 ... j'ai essayé hier et aujourd'hui négatif, a votre avis j'essaye jusque demain et c'est tout?
jusqu'ici mes cycles sont de 28 jours, et je suis sous duphaston  
(pas pour avoir mes regles mais pour éviter les manques de progestérone au moment de l'ovu) donc règles toujours à J28 .
37 ans Au québec, depuis tjrs d'ailleurs ^^ 360
J13 après ovulation? et bien tu devrais tenter un FR sinon, si c'est négatif à 13 DPO, c'est que tu ne seras pas enceinte!

mais si c'est j13 de ton cycle, pour test d'ovulation, continue jusqu'à J20 parfois l'ovulation se fait plus tardiv e ;)
42 ans Strasbourg 492
Tu sais même si tu as des cycles réguliers de 28 j, tu n'ovules pas forcement à J14. Tu peux très bien avoir une phase lutéale plus courte que la moyenne.

Après ce n'est pas dramatique non plus de ne pas ovuler sur un cycle. Ça use juste notre patience ;)
38 ans 899
@ Gorgeousmali : c'est quoi un FR ? je suis à J13 de mon cycle, pas post ovu, sinon je serai bientot à mes règles, je suis réglée comme une pendule ^^ je vais quand meme faire des test jusqu'a J20 ... mais puisque je suis sous duphaston je peux quand meme ovuler ou pas?

et essaibebe : oui je sais que c'est pas dramatique, c'est juste que c'est un peu énervant de faire les test juste le mois où j'ovule pas! enfin bon... ils sont pas trop chers heureusement!
un test FIRST RESPONSE, pour tester la grossesse... avec ce test tu peux tester 1 jour avant tes règles j'crois donc 11 dpo !

si jamais tu vois que c'est toujours négatif, te désespère pas, t'as pas eu d'ovulation ou il ne l'a pas détecté. Fais tes tests d'ovu tjrs à la même heure, pas avec l'urine matinale ( disons après-midi c'est l'idéal ) et ne trempe pas trop, trempe 15 secondes maxi!

voili voilou!
38 ans 899
grande nouveauté hier : test ovu negatif a 17h, et a minuit (donc ce matin ^^ ) au moment d'aller me coucher (ouiii je me couche tard, je suis toute angoissée, mais pas pour le bébé enfin bref) je vais aux toilettes et je m'essuie et la... glaire blanche type blanc d'oeuf! j'avais lu qu'il fallait toucher : c'est collant et ça s'étire entre mes doigts.
c'est la première fois que j'ai ça, ça veut dire quoi?
je tiens aussi à dire que j'ai eu une envie folle toute la journée, et le bas ventre tout dur le soir, pas d'appétit (encore ce matin d'ailleurs) et je suis fatiguée.
vous avez déja eu ça?
D
38 ans 67
je croise les doit pour toi miss!!!
pour ma première grossesse j'avais le bas du ventre très dur espérons que tu va nous annoncé a joli+++
38 ans 899
ben je sais pas trop... mes test d'ovu sont negatif, donc a priori je n'ai pas ovulé, mais j'ai lu que la glaire avait un rapport avec l'ovulation pourtant?
en tout cas, pas de TP hier et aujourd'hui, chéri n'est pas la, mais par contre y'en a eu mardi soir, et je suis restée allongée 30mn apres contrairement à d'habitude (la j'étais bien donc pas eu envie de courir aux toilettes) et (désolée des détails) mais rien n'a coulé :shock:

bon en tout cas, je ne me fais pas de fausses joies, j'attends patiemment jusqu'au... 24 janvier date présumée de mes règles.
et j'appelle gygy ce matin pour savoir un truc à propos de mon vaccin rubéole!
merci quand meme :-)
45 ans pres d'orleans 1304
dans mon cas Tp dans la nuit du 13 au 14 octobre (grosse envie nocturne loool) et debut presumée de grossesse le 16.

Par contre j'ai jamais utilisé de tests d'ovu.

Je croise mes petits doigts et mes zorteils^^
clochette76 a écrit:
ben je sais pas trop... mes test d'ovu sont negatif, donc a priori je n'ai pas ovulé, mais j'ai lu que la glaire avait un rapport avec l'ovulation pourtant?
en tout cas, pas de TP hier et aujourd'hui, chéri n'est pas la, mais par contre y'en a eu mardi soir, et je suis restée allongée 30mn apres contrairement à d'habitude (la j'étais bien donc pas eu envie de courir aux toilettes) et (désolée des détails) mais rien n'a coulé :shock:

bon en tout cas, je ne me fais pas de fausses joies, j'attends patiemment jusqu'au... 24 janvier date présumée de mes règles.
et j'appelle gygy ce matin pour savoir un truc à propos de mon vaccin rubéole!
merci quand meme :-)

non c'est pas encore tout à fait ça... la glaire d'ovulation est TRANSPARENTE et FILANTE.. c'est bien que rien n'aie coulé, tu augmentes tes chances hihi!
si tu peux refaire tes tp prochainement, tu mets les chances de ton côté! :arrow:
ah et désolée mais les tests D'ovu, fais les avant 22h! l'hormone d'ovulation n'est pas forte la nuit!
38 ans 899
je les ai fait a 10h, le lendemain a 10h aussi, ensuite 13h, puis 17h et 19h aujourd'hui.
j'ai eu un semblant de barre hier vers 17h, mais rien aujourd'hui.
définitivement, je n'ai pas ovulé, et donc je ne serai pas enceinte le 24 janvier.

le bon coté des choses par contre, c'est que j'ai appelé le gygy pour savoir si je devais refaire mon vaccin anti rubeole (fait en mai, et anticorps à 14 quand il en faut 15). au début il me dit "oui va falloir le refaire, et attendre donc 3 mois ensuite, mais ça va, le désir de grossesse est prévu pour quand? " et la je lui dit "euuuh j'ai commencé en juillet 2011" ... blanc ... "ah.. bon, ben refaites pas le vaccin, si vous tombez enceinte d'ici 3 mois ben vous aurez à faire des pds tout les mois jusqu'au 5e mois, et si dans 3 mois y'a rien , comme vous devez revenir, on en reparlera ensemble"...ouf!
les tests d'ovulation ne sont pas fiables à 100 % tu sais!
il y a plein de facteurs qui peuvent influencer les résultats, ta concentration d'urine par exemple. faut pas boire 2h avant le test pipi... comme le test de grossesse d'ailleurs... mais tout ça pour dire que ce n'est pas fiable et ça ne veut absolument pas dire que tu n'ovules pas!

donc ne désespères pas...
ah et bonne nouvelle pour le vaccin!
38 ans 899
c'est bien gentil de me soutenir merci...
en effet, en général j'ai bu dans les 2h précédentes, mais je suis obligée avec mes soucis urinaires j'ai pris le pli de boire régulierement.
enfin bon... merci :-)
c'est peut-être pour ça que tes tests d'ovu sont négatifs ;)
moi jcrois que si UN mois tu fais tes tp assidument, 2 ou 3 fois par semaine, je crois que ça pourrait marcher!
B I U