MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Merci astridouce pour cette précision.

Et je confirme, j'ai eu mes vilaines hier soir, wouhou :multi: enfin un cycle normal, 29jours, c'est pas beau ça, :D
Et  
ma courbe est resté en dessous 37°, maxi j'ai fait 36.8°, mais je suis pas médecin, je verrais ça avec un gygy si un jours j'arrive à en trouver un (ils se cachent dès qu'ils me voient je croit :twisted: )

Et vous les filles? Rien de neuf?
44 ans 1207
De rien... si je peux aider, au moins mon expérience sert à qqun (pas à moi !!!)

En ce qui concerne la courbe de température, il ne faut pas oublier que c'est une donnée très sensible, le moindre rhume, le moindre décalage de trop dans les horaires... peut tout fausser !
MAis en principe, ta courbe passe au dessus de 37 ° quand tu as ovulé, et ce maintient jusqu'à ce que les vilaines arrivent! Là, elles commence à redescendre doucement deux ou un jour avant la venue des vilaines et passe en-dessous de 37°, et le jour des règles, c'est la chute totale !!! En tout cas, pour moi ça se passe systématiquement comme ça! et j'ai, hélàs de l'expérience dans la matière, j'ai dû faire plus d'un an de courbes en tout, genre 15 ou 16 .., mais disons surtout depuis le mois d'août, où je n'ai jamais dyscontinué...., sauf là, depuis que je sais que je n'ai pas de fofo, pas d'ovulation donc,e t qu'en plus j'ai des kystes... ben j'hésitais à continuer (ça servait à rien), et sans faire exprès, j'ai cassé le thermomètre (le bout met resté dans la main en le désinfectant).. pas grave j'en ai acheté un autre, le seul en pharmacie : un gros, énorme écran, qui s'allume, et tout et tout...., mais... il BIP au bout de 2 secondes (et non 10 annoncés dans le mode d'emploi), j'ai beau recommencer, retenter, tjrs 2 secondes ... au bout de deux jours je me suis dit cette fois c'est vraiment un signe !!! BASTA !!! j'arrête... (pour ce cycle, mais je pense aussi que je ne ferais pas pendant les vacances, j'en ai vraiment marre, et puis j'aurais un rythme complètement différent... donc pas facile !!!

En tout cas, trop bien pour ton cycle normal.... ça fait plaisir de retomber dedans !!!
Tu as raison, fait toi une pause de courbe et tout et tout, soigne toi et repose toi ce cycle, reprends des forces, ça ne te feras que du bien pour continuer la suite plus sereinement ;)

Pour la courbe je verrais ce qu'en dit le gygy, il sauras mieux que moi. Et puis même si j'ovule pas, c'est pas grave, je prends les chose comme elles viennent pour l'instant, et je profite de la vie. Ma maman a un cancer depuis l'année dernière détecté stade 4, et aujourd'hui le médecin parle de rémission donc je prends tout du bon coté aujourd'hui. (On verras demain :lol: )
44 ans 1207
aie aie.. désolée pour ta maman, mais super si c'est en rémission !!!!! croisons les doigts....
Je sais à quel point les grosses épreuves de santé des gens qu'on aime nous permette de réaliser sur beaucoup de choses... et on oublie vite quand tout va bien que tout peut nous retomber dessus d'un coup !

Tu as raison de te laisser le temps, de laisser encore un peu la nature agir toute seule... c'est une bonne philosophie !!!

Courage, courage, et je croise les doigts pour ta maman et pour toi (mais pas pour la même chose)
38 ans 918
Coucou les filles! Je nai pas recu la notification avec vos reponses!bizard! Enfin bref...
Je passe vois dire quoi vite fait avant de partir bosser!

Alors les vilaines ne sont toujours pas là!
Je nai pas refait de test pour l'instant, en revanche jai rdv jeudi chez mon doc pour recumerer une ordo pour une PDS que je ferais vendredi!!

Je me tate a refaire un test pipi avant parce que l'attente est longue lol!

J'ai une collegue qui avait egalement eu un retard de 15j et qui pourtant a eu ses vilaines ensuite alors... Je ne me fait pas de fausses joies....

Bisous a toutes et je vous tiens au courant!!
39 ans Strasbourg 607
J'espère de tout cœur que ce soit un plus! Tiens nous au courant!

Il est vrai que desfois dame nature nous fait des blagues... Pour le premier cycle (45 jours) j'ai esperé jusqu'au bout!
Mais comme dit pour toi j'espère que c bon signe je croise les doigts!!

Malyce, je suis désolée pour ta maman et j'espère que ça va aller mieux! La médecine fait des miracles maintenant! C un domaine ou malheureusement je comprends ce qu'on ressent. Mon papa est à sa deuxième récidive en 3 ans. Desfois je me dis que lui annoncer cette bonne nouvelle qu'est de devenir grand père sera une arme de plus pour se battre contre la maladie! Pour le moment la meilleure chose à faire est rester positive!!! Je suis de tout cœur avec toi!!!

Et puis pour ma part ben c séances câlins avec mon homme! Je sais pas quand sera mon ovulation mais bon en attendant on se prive pas :-)

À bientôt les filles!!!
R
39 ans 15384
Aaaah j'espère que c'est un joli résultat positif qui t'attends Vanymouss!! ;)
Sinon pas bien grave,les cycles irréguliers n'empêchent pas de tomber enceinte,je te rassure ...
Le fait d'avoir arreté ta contraception il y a peu fait que le corps a besoin de temps pour retrouver ses anciens cycles ;)
38 ans 918
Clear blue acheté! Jle fait??
VanyMouss a écrit:
Clear blue acheté! Jle fait??

La grande question, c'est : Est-ce que tu va pouvoir attendre jusqu'à jeudi? ;)
38 ans 918
Lol tu as raison....
Alors test fait en rentrant ce soir ettttttttt

C'EST POSITIF!! 1-2semaines!!

C'est magique!!on est trop heureux!!
En tout cas merci a toutes pour votre soutien votre gentillesse et je vous tiens au couranr!
R
39 ans 15384
Ohhh super super superrrrr je le sentais en + je sais pas pourquoi :D ...
C'est GENIAL :kiss:
VanyMouss a écrit:
Lol tu as raison....
Alors test fait en rentrant ce soir ettttttttt

C'EST POSITIF!! 1-2semaines!!

C'est magique!!on est trop heureux!!
En tout cas merci a toutes pour votre soutien votre gentillesse et je vous tiens au couranr!

Félicitation :multi: :multi:
Fait attention à toi et à ton petit haricot maintenant. :kiss:
Et reviens nous voir souvent ici hein :D
39 ans Strasbourg 607
toutes mes félicitations :multi: !!

Je te souhaite de passer une très belle grossesse maintenant, profites bien, et tiens nous au courant!!!

Biz
38 ans 918
tu es trop chou Owlie :kiss:

Je n'en reviens toujours pas...

Je vous souhaite pleins de beaux plus à vous!!!!!
Vous le méritez croyez moi!!!!

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Owlie a écrit:
Ohhh super super superrrrr je le sentais en + je sais pas pourquoi :D ...
C'est GENIAL :kiss:

Dit, c'est pour quand le miens de +??? (on sait jamais, tu as peut-être un don ;) ) :lol:
B I U