MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Merci astridouce pour cette précision.

Et je confirme, j'ai eu mes vilaines hier soir, wouhou :multi: enfin un cycle normal, 29jours, c'est pas beau ça, :D
Et  
ma courbe est resté en dessous 37°, maxi j'ai fait 36.8°, mais je suis pas médecin, je verrais ça avec un gygy si un jours j'arrive à en trouver un (ils se cachent dès qu'ils me voient je croit :twisted: )

Et vous les filles? Rien de neuf?
44 ans 1207
De rien... si je peux aider, au moins mon expérience sert à qqun (pas à moi !!!)

En ce qui concerne la courbe de température, il ne faut pas oublier que c'est une donnée très sensible, le moindre rhume, le moindre décalage de trop dans les horaires... peut tout fausser !