Tu n'as pas à être désolée Neelaya... le forum est fait pour ça, et nous on tente comme on peu de ses serrer les coudes !!!!
Je pense pouvoir imaginer ce que tu ressens, même si en effet, je ne suis jamais tombée enceinte (et me demande d'ailleurs si un jour j'y arriverai) ... mais, faut rester sur tous les points positifs : tu es très jeune, tu as encore bcp bcp bcp de temps devant toi pour concrétiser tes rêves (et pas seulement celui de tomber enceinte)... puis, tu as su très tôt que c'était une grossesse extra-utérine : tu le dis toi-même, l'oeuf n'a pas eu le temps de se développer, ce n'était alors qu'un amas de cellules, et la nature étant (parfois) bien faîte, il doit y avoir une raison pour que cet oeuf, tant désiré, ne se soit pas bien accroché ...
Disons, que dans mon taf j'en entends des vertes et des pas mûres (genre : perte du bébé à 5 mois de grossesse.... là je suis terrifiée, je ne sais pas comment on se remet d'un truc pareil)...
Et puis au moins tu n'as rien d'endommagé dans ton corps... juste l'esprit surtout dont il faut que tu remontes ton moral!!!
Je tente de te dire tout ça pour que tu ressors le positif de cet épisode tragique !!!! ( vraiment pas juste la vie!!!!!!) : disons que tu dois te donner le temps de t'en remettre !!!!! Profite de ta vie à deux pour l'instant... et tu verras, la prochaine fois, ça marchera, et bingo ça tiendra !!!!!!
Bises, et courage à toi