MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

L
39 ans Seine maritime 105
Merci Malyce bien pratique ce comparatif.
Moi sa suit son cours, on profite. :oops:
bonne soirée tous le monde.
38 ans 918
Toujours
38 ans 918
Oups plantage! Toujours rien pour moi!!et merci pour les comparatifs!
38 ans 918
Youhou y'a quelqu'un?
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Oui, oui, y a toujours quelqu'un :D

Dsl pour ma part je ne sais pas quoi de répondre de plus que d'être patiente (encore et encore, et encore...) Si tu as vraiment des doute, une petite PDS et hop tu seras sur tu résultat. ;)
36 ans France 19
Oui courage les filles :)

je viens ici pour vous dire que ma grossesse fu de courte durée. en effet le verdict est tomber hier apres plusieurs exam je faisait un grossesse extra uterine j'ai donc eu une injection pour y mettre fin

voila ca fera deux fois que bb part.... notre bonheur a vraiment été de courte durée pourtant avec tout ce que je resentais il etait deja la pour moi et je l'aimai deja notre petit haricot. mais j'ai fini par me faire une raison apres beauvoup de pleur. j'ai meme ete infect avec mon homme le pauvre. le pire c'est que j'ai encore tous les sympthome de la grossesse et ca risque de duer encore une semaine.

on ne pourra recommencer les essai que dans 4 mois. il m'avai fallu presque un ans pour recommencer et quand je vois le resultat j'ai ete vraiment tres triste. on verrz bien la suite

en tout cas je vous souhaite un beau + et surtout sans souci.

desoler pour les fautes mais je suis sir mon tel.
bisou a toute et merci pour tout.
38 ans 918
Oh non :( :( je suis desolee pour toi :(
Courage a toi et ton homme pour surmonter cette epreuve...

Je suis trop triste pour toi......
Gros bisous
Neelaya a écrit:
Oui courage les filles :)

je viens ici pour vous dire que ma grossesse fu de courte durée. en effet le verdict est tomber hier apres plusieurs exam je faisait un grossesse extra uterine j'ai donc eu une injection pour y mettre fin

voila ca fera deux fois que bb part.... notre bonheur a vraiment été de courte durée pourtant avec tout ce que je resentais il etait deja la pour moi et je l'aimai deja notre petit haricot. mais j'ai fini par me faire une raison apres beauvoup de pleur. j'ai meme ete infect avec mon homme le pauvre. le pire c'est que j'ai encore tous les sympthome de la grossesse et ca risque de duer encore une semaine.

on ne pourra recommencer les essai que dans 4 mois. il m'avai fallu presque un ans pour recommencer et quand je vois le resultat j'ai ete vraiment tres triste. on verrz bien la suite

en tout cas je vous souhaite un beau + et surtout sans souci.

desoler pour les fautes mais je suis sir mon tel.
bisou a toute et merci pour tout.

Je suis désolée pour toi miss, ça doit pas être facile moralement.
Courage, le prochain sera le bon.
Prends-soin de toi pour le moment, et dans 4 mois hop TP ;)
Plein de :kiss: à toi dans ce moment difficile.
L
39 ans Seine maritime 105
Neelaya, je suis vraiment desolé pour toi.
Saches que l'on es la pour toi si ta besoin de parler avec nous.
En tout cas essaie de garder le moral et viens nous rendre visite quand meme hein!!! :D
plein de bisous de courage
36 ans France 19
Merci les filles c'est très sympa, j’avoue que ça ) été dure à encaisser, et puis la nana au CHU m'a dit qu'on sentais rien et qu'il y avais pas de sang ... bah elle s'est planter !

La seule chose "qui me fait du bien" c'est que ça à été découvert très tôt vu que j'ai été suivi rapide; et que du coup ça n'a pas eu le temps de se développer, le coeur n'aura jamais battu, ect ... c'est vraiment la seule chose qui me console.

et puis la dame qui s'est occuper de moi au CHU me sort, "vous fumer ? car souvent ce sont les fumeuse qui ont ça" et moi je lui est répondu, non non, je fume pas je bois a pas et je me drogue pas mais je devrai ptet m'y mettre ça. m'aurai donné une bonne raison "de le perdre", elle a pas rigoler étrangement :p e, tout cas elle ne m'a jamais dit que c'était du à mon excès de poids ou quoi que ce soit dans ce goût la, c'est déjà ça.

Le bonheur est si éphémère ...
44 ans 1207
Neelaya....

Sérieux, je ne sais absolument pas quoi te dire.... je suis soufflée par ton histoire, très attristée... vraiment !!!
je ne sais pas quoi te dire pour tenter de te remonter le moral car je me doute qu'il n'y a pas grand chose à dire... juste le temps qui passe peu atténuer la douleur, la peine... rien que le temps !!!

Mais tu as raison de voir les choses du bon côté : heureusement ça a été décelé très tôt : non seulement l'oeuf ne s'est pas développé, mais tu n'as pas abîmé tes trompes, et tu auras passé moins de jours à l'investir (je me doute bien que dès les premières secondes "il était toi, à toi", et que tu l'aimais déjà bcp...).

Prends ton temps, laisse ton corps reprendre des forces, son rythme, se guérir physiquement et moralement ... et la prochaine sera la bonne !!!! tout se passera bien, il s'accrochera, et au bon endroit !!!!
j'y crois.....

Courage neelaya,
Courage....

et n'hésite pas si tu as besoin, nous sommes là !!!!
36 ans France 19
Astridouce merci. je m'en veux car toi tu n'y arrive pas du tout et pourtant tu vien me réconforter. j'aurai préféré que ca ne marche pas pour nous cette foi tu vois attendre encore meme si j'etais très impatiente, attendre que ca se fasse bien. A présent j'ai peur tout comme j'ai envie de retomber enceinte. je sais bien que dans mon malheur j'ai de la chance car meme avec deux avortements cela prouve que mon homme et moi sommes fecond, et comme tu dit mes trompe ne sont pas endommager. et puis ce bb n'a pas eu le temps de se développer. mais pour moi il etait la, j'avai tant de symptome de grossesse que pour moi toutes ces soufrance physique ct bb qui faisai son nid bien au chaud. mais non ! Car il ne verra jamais le jour! Car je ne le porterai jamai, on ne jouerai jamais ensemble, il ne ferra jamais debetise je ne pourrai jamai le consoler ni lui apprendre quoi que ce soit. jamais je sentirai ces petit pied dans mon ventre .... jamais. ca fait trop mal.
en plus comme je refoul tout cas j'ai choper une lonbalgie et je suis bloquer et g encore plus mal ! Mon.homme me comprend pas. il me dit que ct surment pas le moment. qu'on recommencera vite. que ca marchera la prochaine foi et que la c comme si y avais rien eu. mais si j'etais enceinte ! Pour moi il etait la ce petit etre ! Pourquoi je tombe enceinte pour les perdre ?! Pourquoi ! Il vaut mieu ne pas l'etre dans ce cas ! Et j'ai toujours la nausé et ca me tue car maintenant il n'y a plus de bb en moi mais ces fichu hormones eux sont toujours. Je voudrai tellement ne rien resentir ! Au lieu de ca je pleur comme une balaine et je suis malade alors que j'ai mon dernier oral mardi alors c pas le moment.. j'ai voulu mourir quand j'ai su... et je savais avai qu'on me le dise que ct fini tout comme j'ai su avant pour la grossesse. je me trompe rarement dans la vie et si vous saviez ce que j'aurai aimer avoir tor cette foi. c'est insuportable. je suis nul de pleurer comme ca car il y a bien pire que moi je le sais maiis ca me console en rien.
desoler pour le pater les filles...
44 ans 1207
Tu n'as pas à être désolée Neelaya... le forum est fait pour ça, et nous on tente comme on peu de ses serrer les coudes !!!!
Je pense pouvoir imaginer ce que tu ressens, même si en effet, je ne suis jamais tombée enceinte (et me demande d'ailleurs si un jour j'y arriverai) ... mais, faut rester sur tous les points positifs : tu es très jeune, tu as encore bcp bcp bcp de temps devant toi pour concrétiser tes rêves (et pas seulement celui de tomber enceinte)... puis, tu as su très tôt que c'était une grossesse extra-utérine : tu le dis toi-même, l'oeuf n'a pas eu le temps de se développer, ce n'était alors qu'un amas de cellules, et la nature étant (parfois) bien faîte, il doit y avoir une raison pour que cet oeuf, tant désiré, ne se soit pas bien accroché ...
Disons, que dans mon taf j'en entends des vertes et des pas mûres (genre : perte du bébé à 5 mois de grossesse.... là je suis terrifiée, je ne sais pas comment on se remet d'un truc pareil)...
Et puis au moins tu n'as rien d'endommagé dans ton corps... juste l'esprit surtout dont il faut que tu remontes ton moral!!!

Je tente de te dire tout ça pour que tu ressors le positif de cet épisode tragique !!!! ( vraiment pas juste la vie!!!!!!) : disons que tu dois te donner le temps de t'en remettre !!!!! Profite de ta vie à deux pour l'instant... et tu verras, la prochaine fois, ça marchera, et bingo ça tiendra !!!!!!

Bises, et courage à toi
VanyMouss a écrit:
Oups plantage! Toujours rien pour moi!!et merci pour les comparatifs!

Alors une semaine de plus, tu n'as tjrs pas de vilaines? Tu as fait un nouveau test?

Moi ma courbe de température n'a pas l'air de vouloir bouger, mais bon comme dit mon homme, "si tu as tes règle même au bout de 60jr, c'est que tu a ovuler, donc attends", oui, oui, bah j'en est marre d'attendre, nanméo. :D

J'envoie plein de courage pour tte celle où ce n'est pas pour ce mois-ci :kiss:
44 ans 1207
j´ interviens rapidos juste pr te dire qu´ on peut avoir ses règles sans ovuler, c´ est gygy qui l´ a dit. Qd les cycles sont trop longs il faut les réguler ac de la progestérone, duphaston ou ustrogestan. Bonne journée
B I U