MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans 918
Merci LiLoU4984

Perso je pense que c'est n'importe quoi...

L'homme né depuis des millénaires et jamais les femmes préhistorique se mettaient en poirier pour tomber enceinte apres un rapport alors pourquoi nous  
maintenant?? lol

Nan sérieusement, je ne pense pas que ça facilite plus ou moins une grossesse!
Si fécondation il doit y avoir, elle aura lieu peu importe la position adoptée après le rapport!!
38 ans 918
Par contre le pipi après les rapport est OBLIGATOIRE!!!
Sinon risques de cystites et d'infections!!
40 ans 323
De rien ;)

Moi aussi je pense que c'est n'importe quoi, surtout qu'il peut y'avoir fécondation à n'importe quel moment lorsque nous sommes en ovulation!!

Faut pas chercher avec les docs parfois et leur science infuse lol^^
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Ha bah elle est pas mal celle-là, voilà que les médecin ci mettent.
Comme dit Owlie, ça ne sert pas à grand chose les jambes en l'air et autre attente avant d'aller au toilette, à part chopé une infection urinaire.

Je suis sur que comme moi, les bonnes âmes charitable vous donnent tjrs un conseil pour que ça marche type jambe en l'air, Pleine lune, etc...
Qu'est-ce que vous avez d'autre comme "Mythe et légende" concernant la conception?
(J'ai envie de rire un peu :D )
38 ans 918
il y a tous les mythes du "je mange sucré ou salé pour que ce soit une fille ou un garçon!!"

Genre ce serait un élément extérieur qui déterminerait le sexe!!! lol
44 ans 1207
Pour les "jambes en l'air", c'est clair que ça sert à rien... sinon, plutôt que de prendre la pilule comme contraceptif, on dirait aux filles de se lever tout de suite après l'amour, non ???

Par contre, il est conseillé (plusieurs gygy, médecins) de resté allongé une dizaine de minutes, juste pour ne pas aller à l'encontre de la gravité pendant que les derniers spermo vaillants (en effet, les premiers sont déjà partis), trouvent le col de l'utérus ! et conseillé de ne pas se doucher aussi pendant 10 minutes... ça va, c'est faisable...

En effet, il est conseillé de faire pipi après l'amour pour éviter les cystites, mais donc... après 10 min!

Ca c'est tout ce que je sais.... mais j'avoue, que j'ai quand même fait le "poirier", sur les derniers cycles (d'ailleurs plus facile dans un lit avec les pieds au mur, que dans un canapé !), en sachant très bien que c'était stupide..., mais seulement pour me dire que j'ai vraiment tout essayé, que je n'ai rien laissé passer !!!! mais je sais je sais, c'est stupide..., disons au moins que ça à fait rire chéri, et le chat qui n'a rien compris !
39 ans Strasbourg 607
Ça tombe bien que le poirier ça sert à rien... Je suis souple comme un manche à balai!!!
Merci pour ces bons conseils!!

Pour les mythes j'en ai pas sous la main! Mais les conseils de ma mère et belle mère j'en ai à la pelle!
87 ans 663
Hello,

De toute façon qu'est ce que ça fait si vous avez envie de faire le poirier juste après l'amour? Ca gene qui?

Si vous avez envie de faire l'amour sur le dos avec un coussin sous le bassin faites le.... n'écoutez personne, faites le comme vous le ressentez vous. :mrgreen:
41 ans 632
Coucou les filles
désolé j'ai vraiment mis longtemps a revenir sur le forum mais le moral va un peu mieux donc me revoila
Féliciations Vanymouss c'est super ;)
Bon courage pour la suite les filles a bientot
38 ans 918
UMerci marsu82 :)gro bisou
36 ans Suisse 74
Salut les filles,
je suis moi aussi une essayeuse de mars-avril...en fait là c'est mon 3eme cycle sans pilule,premier mois d arret sans règle...déjà les flip(est ce que ca a deja marché???) bref. et la je me demandais une chose...
Avec mon chou on a eu quelques passages difficiles niveau...sous la couette...Car un temps c'est lui qui était pas au top(problème de décalotage) et ensuite moi qui ai pris 35 kilos depuis que je le connais...et petit à petit j ai perdu ma libido, je n'aime pas trop mon corps...100 et quelques kilos pour 1m60. En janvier j en faisait 20 de moins grace a WW que j ai fait pendant 1an et demi et j en ai eu marre de toujours devoir me controler et me prendre la tete...résultat...BIM effet yoyo...du coup j 'ai un peu de mal avec mon image. bref.du coup...reperte de libido...et c est vrai que j ai tendance a agender nos essais bebes...et la je me demandais si y en avait qui ont reussi a tomber enceinte en ayant des rapports ciblés pendant la periode cruciale(2-3 fois par période de fertilité)

Voila, je me rejouis de voir vos réponses...
38 ans 918
Tu en ai au tout debut de tes essais! Je trouve ca justement triste de penser deja a «cibler les rappports en fonction de lovulation»

Apres... Avant de penser a faire un bebe... Il faut peut etre regler ton probleme dimage (si avec ta morphologie tu ne tacceptes pas et tu n'arrives pas a avoir une vie sexuelle epanouie) il ne faut pas imaginer quand tu seras enceintes!tu risques de finalement le vivre tres mal!!
J'ai la meme morphologie que toi et je sais que mon corps changera avec ma grossesse mais ce n'zst pas pour autant que je ne m'accepte pas.

Un bebe ce n'est pas rien... De mon avis, regles deja ces problemes et surtout ta vie sexuelle avec ton homme avant de faire ce bebe...
Parce que pense a l'apres bebe...
39 ans Strasbourg 607
Je ne peux pas t'apporter bcp de réponse par mon expérience, mais bon logiquement il suffit d'un câlin au bon moment pour que ça marche! La question est quand est ce bon moment??

Nous on a pris le parti de continuer comme avant la seule différence c que je tiens les comptes sur mon calendrier (date règles et symptome)
Dire qu'on y pense pas c pas tout à fait frais mais je laisse pas transparaître à chaque câlin, je veux pas donner l'impression à Loulou qu'on le fait que dans ce but! Après c un choix que j'ai fait!
39 ans Strasbourg 607
hello les filles!!

comment çà va??
un peu de vos nouvelles???

J'ai craqué auj pour un livre avec les motifs d'animaux pour enfants pour mon points de croix! je pense que je vais passer ma grossesse a faire que ça!
j'ai hâte!!

bisous les filles
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
Tu en ai au tout debut de tes essais! Je trouve ca justement triste de penser deja a «cibler les rappports en fonction de lovulation»

Apres... Avant de penser a faire un bebe... Il faut peut etre regler ton probleme dimage (si avec ta morphologie tu ne tacceptes pas et tu n'arrives pas a avoir une vie sexuelle epanouie) il ne faut pas imaginer quand tu seras enceintes!tu risques de finalement le vivre tres mal!!
J'ai la meme morphologie que toi et je sais que mon corps changera avec ma grossesse mais ce n'zst pas pour autant que je ne m'accepte pas.

Un bebe ce n'est pas rien... De mon avis, regles deja ces problemes et surtout ta vie sexuelle avec ton homme avant de faire ce bebe...
Parce que pense a l'apres bebe...

+1000000000000 !!!!
B I U