Pour les "jambes en l'air", c'est clair que ça sert à rien... sinon, plutôt que de prendre la pilule comme contraceptif, on dirait aux filles de se lever tout de suite après l'amour, non ???
Par contre, il est conseillé (plusieurs gygy, médecins) de resté allongé une dizaine de minutes, juste pour ne pas aller à l'encontre de la gravité pendant que les derniers spermo vaillants (en effet, les premiers sont déjà partis), trouvent le col de l'utérus ! et conseillé de ne pas se doucher aussi pendant 10 minutes... ça va, c'est faisable...
En effet, il est conseillé de faire pipi après l'amour pour éviter les cystites, mais donc... après 10 min!
Ca c'est tout ce que je sais.... mais j'avoue, que j'ai quand même fait le "poirier", sur les derniers cycles (d'ailleurs plus facile dans un lit avec les pieds au mur, que dans un canapé !), en sachant très bien que c'était stupide..., mais seulement pour me dire que j'ai vraiment tout essayé, que je n'ai rien laissé passer !!!! mais je sais je sais, c'est stupide..., disons au moins que ça à fait rire chéri, et le chat qui n'a rien compris !