MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Coucou les filles,

Contente de te revoir marsu82, et contente aussi que tu aille mieux :D

Enchanté djaaz. Pour répondre à ton post, VanyMouss a entièrement raison, je suis tte  
à fait d'accord avec elle, commence par accepté ton corps, et règle tes pb de couple avant BB, parce que après on a plus le temps de voir ça et cela risque de s'envenimer encore plus (Une amie est dans ce cas, et je peux t'assure que ça fait mal au coeur)

Lexis_3, tu fais bien de ne rien laisser paraitre à ton homme, le mien m'a fait une réflexion une fois :shock: "je ne suis pas un distributeur" :shock: :lol: bon maintenant j'en rigole, même lui en rit, mais bon sur le coup, ouchh...
Sinon j'ai regardé ton blog de point croix, super sympa tes coussins, moi aussi j'ai craqué sur un bouquin de n'animeaux nounours en point croix, mais bon je vais attendre d'être enceinte avant de commencer (même si je ne suis pas rapide), j'ai peur que ça me porte la poisse 8-[

Sinon je continue gentiment ma courbe, qui joue au montagne russe depuis le début de mes règles, alors est-ce que c'est parce que le mois dernier j'ai enfin eu un cycle normal (mais sûrement sans ovul.), et ce cycle là promet d'être anormal (mais peut-être avec ovul.), ou si c'est à cause de la chaleur/clim, je ne sais pas. Affaire à suivre dans 6 jours date supposé d'ovul. Mais pas sur que ce mois-ci on arrive à faire les TPs, belle-maman va squatté le canapé pile-poil dans la semaine d'ovul. :oops:
39 ans Strasbourg 607
Hello!

J'espère que vous allez toutes bien!!

Pour ma part tout roule. On vient d'enmennager dans une maison alors j'ai de quoi m'occuper!!
Je suis extrêmement fatiguée en ce moment vivement les vacances!

Pour le point de croix, moi non plus je commence pas tout ce qui pourrait être pour bébé, dans ma tete c une activité pour quand je serais enceinte. Pour le momen j'ai encore plein de projet coussin à finir :-)

Et puis côté bébé ben on attend. Plus les mois passent, plus je comprends ce qui se passe (interprétations de certaines douleurs par exemple) et du coup je psychotte moins, je me trouve même patiente... Donc nous patientons!!

Bisous les filles!
Du coups, je me demande si on est plus que toute les deux sur se post, :lol:

Cool pour ta maison, tu dois être en plein rangement :D
C'est quand tes vacances? vous partez avec ton homme? (je fais ma curieuse :oops: )

J'ai fait ma courbe du mois dernier sur un site, et il m'indique que je n'ai pas eu d'ovulation le mois dernier, ça vaut bien le coup d'avoir enfin un cycle d'une durée "normal" si c'est pour ne pas ovuler :evil: en même temps je m'en doutais, mais bon je suis déçu quand même. :?

Par contre les température que j'ai ce mois-ci n'ont jamais été aussi basse (bonne ou mauvaise nouvelle on verra si la courbe remonte , je croise les doigts)
39 ans Strasbourg 607
Hello!

Eh non on part pas... On visitera le jardin!!! On a acheter donc de gros frais au mois de mai! C un sacrifice pour la bonne cause!
Et toi??

Je fais pas de courbe de temperature donc je me fie à mon instinct!
Je dirais que j'ai ovulé ce week end et puis comme les fois passées j'ai denouveau mal aux seins! Ça partira avec les règles (ou pas!!!)

Je suis pas régulière donc on verra ce que ça donne!!

Histoire de suivre un peu elles sont censées débarquer quand???
Nous on rentre en France pour les vacances d'été, et on ne sait pas encore si on repart au Canada en Septembre.

Et félicitations au nouveau propriétaire ;) , c'est vrai que ça limite les frais les gros achat dans ce genre :lol: Sinon, j'ai des super souvenir de vacance avec des broderies sur le transat dans le jardin à l'abris d'un arbre.

Mon instinct à moi me joue des tours, donc je ne m'y fie plus pour l'instant.
Pour la courbe, c'est mieux sans, ça ne fait que la deuxième que je fais et ça commence à m'agacer, mais bon, c'est pour la bonne cause, le gygy seras content de bossé dessus quand je le verrais.
Sinon pour mes vilaines, elles sont fini depuis vendredi dernier, donc là j'attend la période ovulation s'il y en a une 8-[
Et tes vilaines à toi sont dans 15 jours alors? (je croise les doigt pour toi d'ici là ;) )
Bizarre depuis hier, j'ai des traces rouge et marron (dsl des couleurs) quand je vais au toilette. Pas encore eu d'ovulation donc très bizarre.
39 ans Strasbourg 607
Arf les trucs bizarres qui arrivent parfois!

J'ai pas tendances à m'inquiéter mais j'aime bien comprendre ce qui m'arrive, mais la j'avoue je sais ce que ça pourrait être. Mais la nature est bien faite je pense qu'il y a une raison!

Bref tout ça pour dire que je ne peux pas t'aider (pas très utile sur ce coup la), mais tiens moi au courant!!!

Tu travailles/vis au Canada? (oui moi aussi je suis curieuse)
Oui, moi aussi j'aime bien comprendre ce que fait mon corps, et là, il fait un peu ce qu'il veux :lol:

Pour répondre à ta question de curieuse ;) je vis bien au Canada, je ne travaille pas, on est dans la partie anglo-saxonne et ne je parle pas un mot anglais, donc pour bossé ça devient compliqué :?
39 ans Strasbourg 607
Du coup c'es pas trop difficile le suivi médical?

Tu peux donc en profiter pour t'exercent au point de croix! J'ai toujours voulu aller faire un tour dans ce coin la (états unis, Canada) mais maintenant c un projet qui se fera peut être dans 20 ans!!!

Ça continue??? Tu as pu trouver des infos??
Pour le suivie médical, j'ai abandonné, je fais mes examen quand je suis en France, sinon avec la sécu, c'est trop compliqué les remboursements puisque on est au canada que pour une période déterminé.

J'ai pas pris de toile aïda, ni de fil, donc pas d'entraînement, j'entraîne plutôt mon anglais :lol:

Sinon, pas de trace pour l'instant, c'est bizarre, si j'ai pas d'ovulation dans 1semaine et que j'ai encore des traces rouges marron, je fais un test de grossesse. Mais c'est peut-être du aussi au grosse chaleur qu'on a ici (35° hier). Mon homme aussi s'inquiète. Ca va, parce que c'est pas non plus comme quand j'ai les vilaines, c'est juste des traces, donc je vais pas aller voir de doc pour l'instant (je sais pas bien :roll: ) mais si ça dure encore 1 semaine et test -, je vais quand y aller voir le doc :?
39 ans Strasbourg 607
on est des vraies boules d'hormones, alors le moins dérangement ça nous fait faire des trucs bizarres... et puis surtout je pense qu'on guette plus ce genre de détails!!

y a deux ans ça serait passé inaperçu!

et puis si y a pas de psychottage, c'est pas aussi drôle et on aurait plus rien a se dire!!!
44 ans 1207
Coucou,

je ne sais pas si je peux aider, car pas sûre d'avoir bien suivi où tu en étais dans ton cycle... En principe, les pertes marrons, rosés, c'est pour annoncer les règles (vers J26 ou 28, parfois pour l'ovulation (moi ça n'a jamais été le cas), ou pour la nidation (donc après fécondation).
Après, si tu as un doute, va consulter quand même car j'ai cru comprendre que certains maladies pouvaient éventuellement laisser des traces..., mais c'est très rares! ne t'inquiète pas. Je préfère te dire juste que si ça ne peut pas être : annonce des règle, ovulation ou nidation ...., dans le doute va consulter !!!
Et pour le point de croix, tu peux commander toiel AIDA et autres truc via internet ! (surtout E-Bay, y'a moyen de trouver bien et pas cher )... J'ai été accroc pendant des années à mon point de croix, maintenant c'est à mon ordi ... mais vous commencez toutes les deux à me donner l'envie d'u retourner ...
Wouhou le club des essayeuses de la toile d'aïda :teddy:

Si ça peu annoncé l'ovulation ça pourrais être ça, ovulation prévu se week-end, j'attends juste que me courbe de température me confirme tous ça.

Je pensais justement à toi astridouce ce matin, je me demandais comment tu allais, ca va mieux? Nouveau cycle en prévision?
44 ans 1207
Moral pas bon, (car prob au boulot aussi)... Je suis en pleine fin de vilaines (arrivées plus vite car plus vite pris et arrêté la progestérone, donc petit cycle de 24 jours) samedi écho pour voir si les deux kystes sont là ou ont disparu...
et vendredi de la semaine prochaine, rdv en PMA !!! j'angoisse à fond, je ne voulais pas passer par là ! et évidemment, il y aura un mois de délai de réflexion, puis mes vacances, puis leurs vacances, puis septembre et tous les rdv des nanas qui ont pris rdv avant ... donc je suppose qu'on ne me proposera rien avant octobre... et là j'ai dû mal à digérer...!!!!

Donc si je comprends bien tu es au milieu du cycle ? donc ces traces peuvent signifier l'ovulation !!! n'oublie pas que la courbe de température te montrera plutôt le "trop tard" que le "c'est bon, allons-y" !!!! Si tu attends que ta courbe monte, c'est que tu as déjà ovulé (durée de vie d'un ovule : 24h ). En gros, si tu es en bas dans la température, que tu es vers J12, J14... fonce pour les petits câlins !!!

Et pour le point de croix ... oui, on va créer le club de la toile AIDA et toile de LIN !!!! On va lancer une courbe de température au point de croix ????
Oui je suis à J11, donc on va TPette dès ce soir, je vous tiens au courant pour la suite (j'espère juste que ma courbe va remonté)

Courage pour ton taff astridouce, et pour la PMA faut se dire que ton petit bout t'attend quelque part, et pourquoi là-bas? ;) Encore un peu de patience, profite des grasses mat', c'est toujours ce que les gens qui ont des bébés nous disent :lol:
B I U