MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

39 ans Strasbourg 607
:cry: même constat ici....
Rendez vous le mois prochain!
38 ans 918
courage les filles on y croit au prochain cycle!!
33 ans 295
Tu fais des courbes miss ?
39 ans Strasbourg 607
Non, je veux pas trop me prendre la tête, finalement ce n'est que mon 4ème cycle depuis le retour de mes règles après le retrait de l'implant. C'est revenu tout seul et c'est plus ou moins régulier alors je laisse suivre son cours pour le moment!
33 ans 295
Lexis_3 a écrit:
Non, je veux pas trop me prendre la tête, finalement ce n'est que mon 4ème cycle depuis le retour de mes règles après le retrait de l'implant. C'est revenu tout seul et c'est plus ou moins régulier alors je laisse suivre son cours pour le moment!

Dis donc, on est pareil jusqu'au bout. Les mêmes cycles, le même jour les règles , je suis à mon 4em cycle aussi .. Je ne fais pas de courbe non plus je prend juste de l'homéopathie pour booster l'ovulation et la glaire cervicale.
40 ans Paris 2439
Bouh ... moi j'en ai marre de les attendre là mes règles ...
Test négatif samedi et toujours pas d'emmerdeuses en vue (mal de ventre comme-ci comme-ça) ça commence à me gonfler sévère ...

33 ans 295
Niniel a écrit:
Bouh ... moi j'en ai marre de les attendre là mes règles ...
Test négatif samedi et toujours pas d'emmerdeuses en vue (mal de ventre comme-ci comme-ça) ça commence à me gonfler sévère ...

Je croises les doigts pour un beau ++++
33 ans 295
Coucou les filles,
comme vous le savez j'ai mes règles, mais il n'y a pratiquement pas de saignement, je change de tampons toutes les deux heures pour hygiène mais je suis sur que je pourrais le laisser toute la journée, tellement qu'il y'a peu de saignement et le sang est super foncé, sa vous l'a déjà fais ?
39 ans Strasbourg 607
Ça m'est déjà arrivée mais sous contraception, ça a du m'arriver 2 ou 3 fois dans ma vie, mais depuis l'arret de la contraception c'est plus Niagara falls!
Tu as tjs les même symptomes?
33 ans 295
Lexis_3 a écrit:
Ça m'est déjà arrivée mais sous contraception, ça a du m'arriver 2 ou 3 fois dans ma vie, mais depuis l'arret de la contraception c'est plus Niagara falls!
Tu as tjs les même symptomes?

Bah ce mois ci, j'ai eu très mal au ventre ! Alors que habituellement non, et je perd pratiquement rien du tout.. Sa m'inquiète un peu :(
39 ans Strasbourg 607
Je trouve pas ça inquiétant qu'il y ait peu, mais le mal de ventre continu?
33 ans 295
Lexis_3 a écrit:
Je trouve pas ça inquiétant qu'il y ait peu, mais le mal de ventre continu?

Le mal de ventre été là le premier jour j'étais pliée en deux impossible de me lever!
je t'envoie un mp !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
B'jour les filles,
Il y a pas beaucoup de monde ces temps ci ici, c'est les vacances ou quoi?
Je viens vous donnez des news (dsl si vous en voulez pas, hihihi)
Pas de vilaine en vue, je les attends depuis mardi, par contre une cystite est venu a la place.
Enfin une cystite, pas sur, j'ai une envie de pissou tout le temps, je me soigne mais ca fais pas beaucoup d'effet. J'ai rdv avec gygy jeudi prochain, je stress grave.
J'ai envie d'y croire avec ce mini symptome d'envie de pissou ++ mais j'ai peur de briser encore mon petit coeur.
Je fais un test demain matin si j'arrive a ne pas allee au toilette cette nuit.

Et vous comment avance votre cycle?

Bises les filles. :D
40 ans Paris 2439
J'espère que tu auras une bonne nouvelle demain matin :D

Moi comme je l'ai dit ailleurs, je pensais que c'était ce mois-ci. A J35, j'ai fait un test négatif. A J44, toujours pas d'enquiquineuses, j'ai refait un test, négatif aussi. Et là, je suis à J48 et toujours rien. Je pense que je ferai un nouveau test mardi ou mercredi... et si lundi d'après toujours rien, j'irai faire un tour chez le médecin...

PS : j'espère que ton moral va un peu mieux, j'ai vu ton message dans "humeur", mais je ne savais pas quoi te dire...
38 ans Là-bas, et à coté. 684
:D Merci, oui ca va mieux, je peux enfin profiter de mon homme, j'ai rembarré la famille, j'aime pas ca, mais j'en avais besoin.
Sinon oui j'ai tres envie d'avoir une bonne nouvelle, mais je sens que je vais me casser le nez encore une fois. On verra demain.

Pour ton cycle, il est un peu a rallonge. J'ai eu un cycle comme ca de 52jours, et 3 test negatif, et finalement elles sont arrivée et ouilleyouille. J'espere que les tiennent vont bientôt venir, sinon oui je pense qu'un petit coucou a ton doc serais une bonne idée ;)

au faite, comment ca se passe un rdv chez le gygy? Question bete je sais mais bon j'ai un peu peur quand même :)
B I U