MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

L
39 ans Seine maritime 105
Coucou,
Ah oui tu ma l'air d'avoir la vie trop dur lexis!!!lol
Vivement le 25auot que ce soi mon tour je quiterrais ma normandie pour rejoindre le sud son soleil  
la mer enfin bref que du bonheur...
Bah mince tu nous couve quoi? c crevant la fievre. soignes toi bien.
pour nous rien de plus que les fois d'avant un nouveau cycle a demarrer sa suit son cours...
a bientot les filles
bisous
39 ans Strasbourg 607
Salut les filles! Me voilà en direct de mon J33!
Mal aux tétons (comme à chaque fois) pas de douleurs de règles à l'horizon... Bref j'attends
J'ai craque et fait un test hier... Négatif! Alors est ce une ovu tardive, donc fait trop tôt, ou alors c'est vraiment négatif et les règles ne vont plus tarder... Reste plus qu'à attendre!!!

Et chez vous quoi de neuf! J'espère avoir de bonnes nouvelles de vous toutes bientôt!

Bisous les filles :-)
33 ans 295
Coucou les filles !
Chez moi je suis J33 , un peu mal aux seins et super fatiguée..
J'attend encore un peu avant de faire un test, et on verra.
Mais j'ai pas l'impression que mes bricoles vont arriver, 0 mal de ventre , alors j'ai envie de croire ..

Et vous ?

Bisous !!
39 ans Strasbourg 607
Oh tout pareil que moi :-)
33 ans 295
Lexis_3 a écrit:
Oh tout pareil que moi :-)

Oui c'est ce que je viens de lire hi hi, pour vu que sa nous porte chance!!!
38 ans 918
Vous nous tenez au courant les filles!moi deux tests pipi neg et seulement positif au 3eme car les 2 premiers fait trop tot alors il faut y croire :D
39 ans Strasbourg 607
Oh oui... J'aimerais tellement!
J'étais persuadée que j'allais avoir mes règles y a 2 jours! Mal aux bas du ventre, pas comme d'hab mais suffisant pour que je reste couchée toute la journée!
J'étais déjà résigné mais finalement nan alors motivé je décide de test et la
Négatif alors peut etre que c loupé quand même!
Enfin on verra
33 ans 295
Lexis_3 a écrit:
Oh oui... J'aimerais tellement!
J'étais persuadée que j'allais avoir mes règles y a 2 jours! Mal aux bas du ventre, pas comme d'hab mais suffisant pour que je reste couchée toute la journée!
J'étais déjà résigné mais finalement nan alors motivé je décide de test et la
Négatif alors peut etre que c loupé quand même!
Enfin on verra

Tu compte refaire un test quand ?
39 ans Strasbourg 607
Je sais pas, je dirais que je laisserais encore passer la semaine!
Mais bon j'essaie de garder la tête froide pour ne pas être trop déçue
38 ans 918
Une semaine d'ecart entre mon premier test neg et mon + :)
Z
43 ans 212
et ben moi tout pareil ! je suis a J31...tjs rien, pas mal au ventre mais tres fatiguée, un peu mal au sein, mais plutot bcp de nausées tout ce matin (desolée du detail... mais juste des nausées, pas vomi ! )

j'ai acheté 2 tests de grossesse, mon homme est en deplacement alors je l'attend pr le faire
on a eu une grosse deception en janvier (J40 !!) et du coup il est pas chaud pr que j'en fasse a la fin de la semaine, il voudrait bien que j'attende encore, au moins pr voir si mes regles arrivent a la fin de la semaine..

comme vs, c'est dur de garder la tete froide, car je suis impatiente de voir le resultat... mais d'un autre j'ai peur d'etre tre decu....

bon enfin j'en reve de mon ++++ ..... on se tient au courant les filles !!
33 ans 295
Moi à chaque fois que je dois faire un test, j'ai peur !
On s'habitue tellement au négatif ..

M'enfin , je reste neutre, j'y crois sans y croire .

Pour moi, je me laisse jusqu'à mercredi prochain, et on verra ce que sa donne. Car je suis fatiguée +++ , des nausées dans la journée, et défois sa me fais comme si sa me pince le seins , mais je ne sais pas si c'est du à ça ou non.

LES FILLES ON Y CROIT! :D
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Courage les filles, vous l'aurez votre ++.
Tjrs pas d'ordi, mais j'essai de vous suivre. Je croise les doigts pour vous.
Pour moi rien, test d'ovulation négatif, rdv avec gygy dans 15jours, je vous tiendrais au courant.
Bises a vous les nenettes.
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Courage les filles, vous l'aurez votre ++.
Tjrs pas d'ordi, mais j'essai de vous suivre. Je croise les doigts pour vous.
Pour moi rien, test d'ovulation négatif, rdv avec gygy dans 15jours, je vous tiendrais au courant.
Bises a vous les nenettes.
33 ans 295
Coucou les filles

Bon ce mois ci , par pour moi .. :(
Je viens d'avoir mes règles pfff . Mais d'un côté pas grave, je commence mon traitement homéopathique aujourd'hui pour booster l'ovulation. On va y croire pour le mois prochain..

Je croises les doigts pour vous les filles!
B I U