Merci à vous toutes !
:kiss: :kiss: :kiss:
@ Darlee : bébé d'avril ou mai ... vu que je ne sais pas de quand date la conception ! Vu qu'on s'est pas mal "amusé" en juillet et août, que j'ai des cycles irréguliers, quand même un gros retard par rapport à mes délais "longs" habituels, et que le taux d'UI semble plutôt indiquer le début de la grossesse, je n'arrive pas à estimer la date ! (en fait, en écrivant la suite pour Swane, j'ai probablement un début de réponse ^^)
@ Swane : merci beaucoup :-)
Pour les symptômes, j'ai simplement des douleurs de règles, au bas-ventre et aux seins. Plus marquées pour les seins, et variables pour le ventre. Un peu de fatigue aussi, mais vu que je suis en vacances, j'ai un rythme différent, et j'ai manqué de sommeil toute la semaine dernière donc ça n'était pas flagrant. J'ai quelques tiraillements au niveau de l'aine (type tendinite) mais vu que j'ai souvent mal ici ou là aux muscles, ligaments etc, je n'ai pas non plus considéré ça comme un symptôme ^^
Je pense que c'est ce que je vais faire pour le rendez-vous, téléphoner et demander une estimation de date... même si je commence à y voir un peu plus clair finalement en vous écrivant : cf la suite ^^
Le test pipi du 15 août était négatif (un clearblue en plus, donc censé être très fiable). Mais si je me base sur le taux d'UI détecté hier, la conception remonterait de 15 à 20 jours ... Donc entre le 7 et le 12 août et dans cette période là, on a effectivement fait des "bêtises" ... me souviens m'être dit que "le 9 août c'est la St-Amour, ça serait trop une belle date de conception". D'autant que ça pourrait coller avec un cycle un peu plus long que mon maxi jusque-là (43), soit ici 47 jours. Et si c'est bien ça, le test du 15 aurait été fait vraiment trop tôt ...