MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

36 ans France 19
Merci bosse bien, je profite j'ai un jour de congés.
Je vous tiendrais au courant :)
Bon courage
L
39 ans Seine maritime 105
Bonsoir,
Je peux me joindre a vous?
Alors en ce qui me concerne j'ai 27ans, je suis avec mon homme depuis 11ans. J'ai enfin decider d'arreter ma pillule (la plus grand joie de mon homme qui demander sa depuis environ 2ans) la pillule je la prenais depuis une 10aine d'années.
Alors pour faire court;
Arret pillule le 22/04/12
Debut des regles: 29/04/12 fin des regles: 3/05/12
Impression d'une ovu vers le 12, 13 mai: grosse douleurs a droite a me pliée en 2 j'avais jamais eut sa auparavant.
Et la
debut de regles:25/05/12
fin des regles : 30/05/12

Je trouve que pour le 1er mois sans contraception j'ai un cycle hyper regulier, vous pensez que s'est normal ou que je suis encore sous "effet pillule"?

Malgres des dates hyper prècise lol je me prend pas la tete je vis comme avant je ne focalise pas bebe.

En tout cas je vous souhaite un beau + tres rapidement.
41 ans 632
Coucou les filles
excusez moi je ne suis pas venue depuis un moment mais la semaine dernière a été très dure pour moi...
Bienvenue à Neelaya et liline01
Neelaya :
Pour l'acide folique ma soeur en a pris en attente de sa grossesse mais c'est son medecin qui lui a prescrit, j'ai essayé d'en avoir mais la pharmacienne n'a pas voulu m'en donner car il faut voir la dose avec son medecin apparemment
As tu fait ton test ? Alors alors j'espère que c'est un beau +
Vanymouss :
As tu du nouveau des vilaines ?
Liline01 : pour l'effet pillule je peut pas te dire chaque fille est différente mais il y a des filles qui tombent enceinte au 1er cycle et d'autres dont c'est plus long
Après tu as de la chance de ne pas te focaliser, j'aimerais beaucoup être comme toi ;)

Allez bon ++++++ les filles a tres vite
36 ans France 19
Salut les filles et bienvenue a la nouvelle.

alors j'ai fait mon teste ce matin et la barre qui dit znceinte apparait mais faiblement .... et comme ca fait deja une semaine que j'aurai du avoir mes regles je me dit que c etrange ! Surtout que g mal un peu au bas ventre au sein et que g été constiper deux jours (c pas mon genre de l'etre)
Alors en plein psycotage ce matin je regarde le net vite fait et je vois que ya des risque de grossesse extra uterine .... du coup je vais voir pour faire une pds vendredi.

qu'en penser vous ? Ca vous est deja arriver ou a quelqu'un de votre. entourage ?
Merci les filles de vos reponses bonne journée biz
44 ans 1207
bonjour à toutes, je fais vite car j´ écris à partir de mon tel. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue car je me sens en décalage sur ce post étant donné que ça fait 3 ans d´ essais pour ma part, alors je ne veux pas plomber l´ ambiance car pour l´ instant je vois tout en noir. Pr l´ acide folique c´ est du 0,4 , c´ est pr une bonne formation du tube neuronal, c´ est de la vitamine B9, maintenant c´ est prescrit systématiquement un mois min avant la grossesse et deux mois après... Donc moi ça fait 3 ans que j´ en prends... Tjrs sans ordonnance car j´ oublie tjrs de demander le renouvellement. Courage mesdames
38 ans 918
Logiquement si le trait est predent meme faible cedt que tu es enceinte!apres fais une PDS cest preferable!
Pour mes vilainesssss....... Elles ne sont toujours pas là!(censsees arriver demain) mais des douleurs dans le bas ventre et aux ovaires alors je ne me fais pas d'illusion.... Juste aussi l'impression d'avoir l'interieur du vagin hyper sensible! Bizard lol

Il est vrai que je suis au tout debut de mes essais bebe1 et je ne me permettrais pas d'exprimer une tristesse comparé a toutes celles qui comme toi astridouce, sont en essai depuis des annees!!
Courage a toi, a vous!! Il faut y croire!
38 ans Là-bas, et à coté. 684
astridouce a écrit:
bonjour à toutes, je fais vite car j´ écris à partir de mon tel. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue car je me sens en décalage sur ce post étant donné que ça fait 3 ans d´ essais pour ma part, alors je ne veux pas plomber l´ ambiance car pour l´ instant je vois tout en noir. Pr l´ acide folique c´ est du 0,4 , c´ est pr une bonne formation du tube neuronal, c´ est de la vitamine B9, maintenant c´ est prescrit systématiquement un mois min avant la grossesse et deux mois après... Donc moi ça fait 3 ans que j´ en prends... Tjrs sans ordonnance car j´ oublie tjrs de demander le renouvellement. Courage mesdames

Tes conseils sont toujours bon et tes remarques pertinente, tu as (malheureusement) de l'expérience des -- et des faux symptômes qui pour moi m'aide à relativiser, j'aimerai t'être de la même utilité dans tes essaie, mais je suis pas très doué :? dsl. Je suis moi-même à 1an d'essai, pas beaucoup comparer à toi, mais trop long à mon goût.
Courage ma belle, raconte nous ton parcours du moment, même si t'es en colère, triste ou contente, lâche toi :twisted: nous sommes ici pour ça.
Peut-être que nous aussi finalement on aura autant à attendre que toi, seul l'avenir nous le dira...

@VanyMouss tiens nous courant pour tes vilaines, on sait jamais.... ;)
@Neelaya bienvenue :) , comme tu le dit, il serait plus prudent de faire une PDS, tu peux appeler ton doc qu'il te prépare une ordonnance (pas de consultation à payer et c'est plus rapide pour l'avoir) et reviens nous dire ce qu'il en est... :D
@liline01 bienvenue :) Oui ton cycle est super régulier, c'est une bonne nouvelle pour toi :D J'espère que ton ++ arrivera vite!!! ;)
@Marsu82 je suis désolé de ta semaine :kiss: pour te remonter le morale. J'espère que ce n'est rien de grave.

Pour ma part je continue la courbe de température, et pas d'ovulation pour le moment... J'ai bien mal au ventre au niveau des ovaires, les glaires (on est entre fille hein ;) ) étaient claire et filante mais pas de monté de température pour l'ovulation... On fait les TP quand même, on sait jamais. J'attends cette montée de température, mais mon dernier cycle était long donc je suppose que mon ovulation va pas venir tout de suite, puisqu'il faut 14 jour entre l'ovulation et le début des règles. Je patiente, je profite du beau temps et de la piscine :D

:kiss: à vous les filles, on ne perd pas courage ;)
L
39 ans Seine maritime 105
Bonjour,
Merci de votre accueil les filles et pour vos reponses bien entendues.
Astridouce: n'hesiste pas a venir ici, malgrès que tu sois en essais depuis 3ans.D'une tes conseils sont bon a prendre et de deux on es la pour t'ecouter quans tu as besoin de parler, de te defouler... alors viens nous faire un petit coucou.

Marsu82: tu sais pour le moment je ne focalise pas sur l'envie d'avoir un + mais ce n'est que le 1er mois aussi je dirais peux etre pas la meme chose dans quelques temps. je ne pense pas que je ferais exception a la regles!!lol

Neeleya: oui comme t'on conseillé les filles demande une ordonnance pour un pds car tu as deja une semaine de retard un tst pipi qui réagit, alors soit sur pour ne pas psychoter trop longtemps ( pis c'est pas bon l'angoisse pour une eventuelle grossesse... ;) )

Allez les fille on gardes le moral on espere tres fort on s'applique dans les TP :oops: et voila on croise les doigt pour des petits +++ vite vite vite....
Bisous les filles
36 ans France 19
Merci les filles c'est sympa pour les conseils.

J'espère que vous aurez vos ++ bientôt :) il faut avoir confiance, surtout pour celles qui attendent depuis longtemps déjà ... plus facile à dire qu'à faire je m'en rend compte alors courage ;)

allez je file, bonne soirée :)
41 ans 632
Bonsoir les filles
la semaine a été dur car je vais peut etre encore devoir repousser mes essais pour me faire opérer mais pour l'instant j'ai juste fait une echo et demain prise de sang et rdv chez le medecin la semaine prochaine pour voir j'ai un peu peur (même énormément) car ca fait 2 ans bientot et que je ne le supporte plus, je pleure quasiment tous les soirset la j'attends les vilaines qui devraient arriver entre vendredi et lundi mais c'est très dur de ne pas s'imaginer avec un petit nous dans le bidon
en plus dans la prise de sang de demain elle m'avait prescrit un test de grossesse je voulais attendre avant de la faire mais il ne faut pas trop que je tarde pour les autres exams alors tant pis mais je sais pas si le test de grossesse est fiable si il est fait avant la date présumée des regles alors je vais encore plus psychoter mdr
enfin bon assez parler de moi mais excusez moi j'en avais besoin car c'est dur de garder tout ca a l'interieur
@ Neelaya : file vite au labo faire ta pds mais si tu avais du retard dans ton cycle tu es peut etre tombée enceinte plus tard que ce que tu avais pensé non ?
Sinon qu'a tu vu sur internet qui te fait penser a une grossesse extra uterine ?
@ astridouce : je comprends un peu ce que tu ressent même si j'ai moins long d'essais que toi mais il faut y croire et on sera toujours la pour t'écouter
@ Vanymouss : tant que les vilaines ne sont pas là on y croit ;)
@ Malyce : tu sais il suffit que tu ne prenne pas la temperature a la bonne heure pile et il y aura un écat une fois j'au eu 0,5 degre d'écart en une 1/2 heure et puis pour l'ovulation, mon medecin me disait que certaine ovulait a 14 jours du début ou de la fin, d'autre à 10 jours, chaque personne et chaque cycle est différent c chiant, si on pouvait toutes être pareil de ce cote la on galérerai pas autant non ? mdr
A bientot pour la suite
38 ans 918
merci Marsu!! Je pense a toi dans cette nouvelle epreuve et on est la pour tecouter :)

Moi les vilaines pas la de la journee et plus mal aux ovaires!! Si je mecoutais je ferais un test dès ce soir grrrrrrrrr lol du mal a ne pas cogiter finalement...
38 ans 918
merci Marsu!! Je pense a toi dans cette nouvelle epreuve et on est la pour tecouter :)

Moi les vilaines pas la de la journee et plus mal aux ovaires!! Si je mecoutais je ferais un test dès ce soir grrrrrrrrr lol du mal a ne pas cogiter finalement...
38 ans 918

44 ans 1207
Merci les filles pour votre soutien (ça fait du bien)...

C'est bizarre d'être passé un peu de l'autre côté... moi qui venais chercher des conseils ici il y a encore quelques temps, je commence à en donner ! et autour de moi aussi, genre dans les rares personnes qui savent pour moi, c'est avec une patiente et mon esthéticienne que je cause, et conseille !!! comme quoi... mais attention je ne sais pas si je suis de bons conseils !!! je ne suis pas médecin, et pour moi ça n'a pas marché! je n'ai pas encore trouvé la Panacée, le remède miracle !

@ Marsu : alors la PDS peut révéler une grossesse très rapidement, bcp plus que les test pipi... à 10 DPO (day post ovu), donc à partir de J24 à peu près !!!! J'espère que pour tes examens ça ira, et que ce n'est pas trop grave.... après tu es jeune, tu as encore plein de temps pour le faire ce bébé... au début de mes essais, je me disais lorsque les vilaines arrivaient : pas grave, ça nous fait un peu plus de rab à deux, un peu plus de temps juste en amoureux.... Courage !!!!

@ Malyce et Liline : un grand merci pour vos gentils mots, ça réchauffe un peu. J'avoue qu'en ce moment je me demnde si je ne fais pas une "petite dépression" (dors pas, pas d'appétit, goût à rien, peu de sourires...), je pense qu'il me faut encore du temps pour réaliser que rien ne changera, bougera avant septembre! (ce cycle-ci peu de chances car non-stimulé, autre cycle qui aura commencé en attendant mon rdv en PMA donc rien ne sera fait, et le 3ème, donc le suivant, je serai en vacances au début du cycle... le temps d'attendre le suivant : fin août !!!! youhou, déprime, trois mois de nada, rien, nothing !!!! difficile à encaisser !)

Courage les filles... lorsqu'on voit le parcours d'autres, encore plus long, plus difficile, plus douloureux... il ne faut pas trop se plaindre (et pourtant!!!!! je le fais !!!!)

Courage à vous... je croise les doigts pour vos +
38 ans 918
Bonjour les filles! Un petit message en ce jour de repos pour moi!
Nous sommes le 31 (le dit jour des vilaines) et bahhhh nan elles ne sont pas là hehe!
J'aurais bien fait un test là pour voir mais je me dis que meme si il est negatif on ne sera peut etre sure de rien!

Alors je vous pose la question, j'attend d'avoir un retard de combien de jours pour.en faire un??
Parce que j'avoue, ma patience me fait defaut lool

Des bisoussssssss
B I U