Hello,
Petit remontage de mon post pour donner quelques nouvelles.
Je m'étais promis de ne pas faire d'essai bébé en février (car si je tombais enceinte à ce moment là, je ne voulais pas courir le risque d'accoucher à la date d'anniversaire du décès de mon père)...et puis...je me suis dis que cela fait depuis mars ou avril de l'année dernière que nous sommes en essai et que donc, il y aura peu de chance que je tombe enceinte. Et surtout qu'il faudrait vraiment un sacré hasard pour que cela tombe en même temps!
Mais voilà, je suis suivis par ma psy depuis peu (suite à ma fausse-couche) et elle a fait émerger très vite un point sensible à ce sujet, et coïncidence ou pas j'attends mes ragnoutes qui se font désirées..
Je suis peut-être en option psychotage car au bout d'un moment on psychote (ou on radote même :-)) pas mal....
Psychotage ou pas, enceinte ou pas (on va vite le savoir), le déces de mon père et la peur de mourir à mon 1er accouchement (sans compter la perte de mon bébé lors de ma fc), et bien tous ces éléments qui représentent La Mort semblaient se mettre sur le chemin de La Vie...
Voilà voilà psy de comptoirs ou pas n'empêche que j'attends mes règles et que j'ai mal à l'utérus (et je n'ai jamais mal au niveau de l'utérus :lol: )
J'espère ne pas avoir à supporter une nouvelle déception...