MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

S
89 ans 4951
MuseaLaGrenadine a écrit:
salut les filles,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur vlr et pourtant je n'ai pas quitté les essais pour bébé 2  
;)

je viens de faire un test pipi qui se révèle positif, je vais donc me faire faire une pds mercredi (car mercredi c'est le jour de la nana qui sait me piquer :lol: ).

J'ai très très peur que cela se solde comme la dernière fois mais j'essaye de rester confiante ;) L'essentiel est que ma machine remarche : 9 mois pour retomber enceinte après ma fausse-couche, si c'est pas beau ça hein...(à croire que mon corps ne pouvait pas tomber enceinte jusqu'à ma date prévue d'accouchement : je devais accoucher vers la mi-juin - si je n'avais pas fait de fc).

bref, tout ça est derrière moi et je vais en avant maintenant!
bises

Super! Je te souhaite le meilleur pour la suite de ta grossesse!
48 ans 1805
Merci les filles!
Que j'attends mercredi avec impatience...manque de bol j'ai eu un accident aujourd'hui (je me suis pris une caisse métallique d'une benne à camionnette sur ma voiture) mais plus de peur que de mal! j'ai surtout eu peur pour mon ventre mais l'impact a été minimisé. La caisse a d'abord roulée par terre pour finir sur ma voiture. Je n'ai pas de souvenirs d'un choc donc ça devrait le faire... et puis il faut que cela le fasse! J'ai pas attendu 9 mois après ma f-c pour rien hein!
bisoux et merci pour vos message sympas ;)
B I U

Discussions liées