MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Félicitations Muse !! :D Youhou! Champagne!

Allez, une petite prise de sang la semaine prochaine pour être tranquille et c'est parti pour une belle avanture! ;)
39 ans Doubs 1677
Félicitations !!!! =D>
Prends bien soin de toi et du petit être qui va grandir en toi !!!
42 ans 91 758
MuseaLaGrenadine a écrit:
ça y'est je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats avant 17h (j'avais pas la patience d'attendre :D ) et .....
c'est positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement contente!!!!!!!!! c'est zomme aussi qui va être content!!! rôoooooooo làlàlà on va être 4!!!!
(enfin si tout va bien)

Par contre mon taux est à 45....j'espère que ça ne pue pas ce taux....

félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ohhh comme je suis contente pour toi muse!! je saute de joie dans mon salon :multi:
je suis tellement contente pour toi ma belle,ça rappel tellement de souvenir aussi...

j’espère être enceinte très vite en novembre pour que l'on refasse se parcours ensemble copine de maman de nolhan ;)

pour ton taux,c'est vrai qu'il y a toujours un risque malheureusement.
mais rappel toi les taux de merde que j'ai eu pour mon loulou.
le taux était meme redescendu puis remonter :roll: .
jette un oeil sur mon ancien pseudo,j'avais ouvert un topic a l'époque.
alors franchement zennnnnn :D
36 ans 76
salut

Je suis toute nouvelle mais juste une chose a dire VOUS ME FAITE REVER lol félicitation
41 ans derriere mon ordi 594
papaillette a écrit:
Félicitations !!!! =D>
Prends bien soin de toi et du petit être qui va grandir en toi !!!

+1 félicitation :multi: profite bien de cette grossesse biz
38 ans 2964
félicitation muse =D> =D> =D> \:D/
je suis tres contente pour toi :multi:
L
41 ans Vitrolles 193
Félicitations Mucilagineuse c'est une bonne nouvelle !!!

As tu pris un traitement spécial pour tomber enceinte?
Car tu disais ne plus ovuler.

Merci et bonne grossesse
53 ans Sous la pluie !!! 4781
ça y'est je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats avant 17h (j'avais pas la patience d'attendre :D ) et .....
je suis tellement contente!!!!!!!!! c'est zomme aussi qui va être content!!! rôoooooooo làlàlà on va être 4!!!!
(enfin si tout va bien)

Par contre mon taux est à 45....j'espère que ça ne pue pas ce taux....

Félicitations ma p'tite Muse je suis tellement contente pour toi tu peux pas savoir, tu me fais venir les larmes tellement je suis heureuse pour toi =D> :teddy: :drinking: (mais pas d'excés hein ????) \:D/

Pour ont taux je pense que c'est parce que s'est tout récent, à ta prochaine prise de sang ton taux va exploser ;)

Plein de bonheur Muse et ... WOUAWWWWWWWWWWWWW c'est que du bonheur :bday:
45 ans charente maritime 295
Félicitations! j'avais hâte de savoir... ;)
Maintenant j'espère que ça va être contagieux!!! vive les +++! :lol:
48 ans 1805
Hello,
rrrrrrrrrrrrrrrrrrrôoooooooooooooo ça me touche beaucoup les filles tous vos encouragements!
Du coup, je vais refaire une pds la semaine prochaine et je ne préfère pas trop me faire des flims pour l'instant!!!
Lena 51, non je n'ai pas pris de traitement spécial. Par contre gygy m'a fait faire une hystérographie. Et voilà le résultat :D Mes trompes n'étaient pas bouchées mais ils devaient y avoir qques adhérences (dixit le médecin).
Bon....que la semaine va être longue ;)
arf.....on se tient au courant les filles hein.
bisoux
36 ans 333
(enfin si tout va bien)

:multi: :multi: :multi: Youhou !!!!!
OOOoooohh Quelle bonne nouvelle Muse !!! Félicitations !! =D>
Nolhan va être grand frère !!!! c'est génial !
37 ans le mans 816
Félicitation !! :D :D :D
48 ans 1805
Merci les filles!!! que j'ai hâte d'être la semaine prochaine !!!! ;)
je suis crevée par ce qui se passe et parce que Nolhan devient difficile (il n'a que 16 mois et ça fait peur j'avoue). Ce soir il a vomi, tellement il s'est énervé tout seul, à hurler comme si on l'égorgeait...
bref....
je suis vraiment sur les nerfs...

ça va passer hein :cry: :cry:
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Félicitations Musea, nous aussi on essaye depuis août, pas évident car fiston dort avec nous, faut être discrets. J'aurais dû avoir mes ragnagnas hier, rien pour le moment... J'y crois pas trop car fiston avait mis presque 2 ans à venir !
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Pas de ragnagnas ce matin, pourtant j'ai des tiraillements dans le bas-ventre comme si j'allais les avoir.
Par curiosité j'ai fait un test pipi... Et il y a une ligne pâle !!!
Papa vient de partir bosser je vais attendre qu'il soit au boulot pour l'appeler !
B I U

Discussions liées