MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors Muse tu as fait te PDS ????????? J'ai hâte de savoir si tout va bien [-o<
48 ans 1805
Hello!!!!
oh merci de prendre des nouvelles!
Mon taux est à quasi 300 donc il a bien augmenté.
J'ai appelé mon gygy quand même parce que pour Nolhan mon taux de départ était de plus de 400. Il m'a dit que du moment qu'il ait bien augmenté, c'est bon.
Donc ça y'est je suis un peu plus sereine :multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
yaouuuuuuuuuuuuuh! c'est trop la fête!!!!
On est déjà en train de faire des pronostics avec zomme: fille-garçon? lol
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Musea elle est pour quand ta dpa ?
Pour moi c'est estimé au 14 juin et je suis déjà à 1850 pour ma HCG je trouve ça énorme par rapport à toi !!!
Oh Muse tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi :drinking: :multi: =D> \:D/ :teddy:

Alors dis-moi toi tu aurais une préférence pour un p'tit loup où une p'tite loupiotte ??????

Prends bien soin de toi Muse, pleins de bisous :kiss: :kiss: et encore

:bbb: FELICITATIONS :bbg:
T
40 ans perpignan 3182
a celle qui en sont a la 2 ieme grossesse comment peut on espliquer une 1 ere grossesse meme sans avoir essaye alors que pour le 2 iee j ai des cycles tres regulier et toujours rien ca m enerve enfin cest surtout que je ne comprends pas ce qui ne marche pas
42 ans 91 758
MuseaLaGrenadine a écrit:
Hello!!!!
J'ai appelé mon gygy quand même parce que pour Nolhan mon taux de départ était de plus de 400. Il m'a dit que du moment qu'il ait bien augmenté, c'est bon.

yessss!!!
profites bien!!
te prend pas la tête pour les taux ma belle ;)
41 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
bravo Muse !! :D

Bienvenue dans le monde des nausées! :lol:

Allez, ya que du bonheur au bout du chemin! ;)
hyporose a écrit:
Hello!!!!

yessss!!!
profites bien!!
te prend pas la tête pour les taux ma belle ;)

Je suis d'accord avec hyporose, les taux sont très variable d'une grossesse à l'autre tu vois j'ai regardé mes résultats ben pour titou mon aux est 2 fois moins élevé que pour t'choupi.
Prends bien soin de toi Muse :kiss:
36 ans Le havre :) 2066
Félicitation :D !
48 ans 1805
merci merci les filles!!!
Je suis tellement contente mais j'ai encore du mal à réaliser :lol: je n'ai pas de symptômes comme pour Nolhan donc du coup c'est limite si je me sens enceinte :lol:
Pour Nolhan j'avais eu des nausées très rapidement et là bah...pour l'instant c'est cool!!! :lol: :lol: Si à part que je pique du nez très facilement, sinon ça va.
Mais bon à mon avis ça va pas durer!!! En tout cas, j'ai pris rv avec gygy fin octobre et j'ai hâte!!

Mouckie, je ne peux pas répondre à ta question il est bien trop tôt encore pour avoir ma date d'accouchement. Par contre pour mon taux, bah j'ai peut être ovulé très tard ou ...
ou alors tu attends des juju :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: nan je plaisante hein mais je pense que j'ai ovulé tard vu mon taux de départ, voilà c'est tout. Du coup c'est l'écho de datation qui va avoir toute son importance pour ne pas se tromper dur ma DPA!

bisoux et encore merci les fille spour vos encouragements ;)
48 ans 1805
barbapapa15 a écrit:
Oh Muse tu peux pas savoir comme je suis contente pour toi :drinking: :multi: =D> \:D/ :teddy:

Alors dis-moi toi tu aurais une préférence pour un p'tit loup où une p'tite loupiotte ??????

bah j'aimerai bien une tite fille mais bon c'est la nature qui décide! Et si on a un autre petit gars et bien on sera content quand même!!! Je suis déjà contente de pourvoir vir Nolhan avec un frère ou une soeur, ça me suffit!
bisoux
barbapapa15 a écrit:

bah j'aimerai bien une tite fille mais bon c'est la nature qui décide! Et si on a un autre petit gars et bien on sera content quand même!!! Je suis déjà contente de pourvoir vir Nolhan avec un frère ou une soeur, ça me suffit!
bisoux

Peut être que les taux différent de ton bibou et les non-nausées voudraient dire que tu attends une loupiotte :bbg: Mais bien spur que tant que l'on a un p'tit bout dans notre ventre ben c'est QUE DU BONHEUR :teddy:
Bonne sieste alors Muse :kiss:
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
J'ai rdv avec le gynéco fin octobre, j'ai hâte car j'ai des petits saignements depuis 3 jours, en particulier le soir, pas de douleurs, juste une espèce de sang dilué.
Je me rappelle que pour fiston j'avais eu des règles anniversaires au début, ce qui fait que je me suis rendue compte de ma grossesse alors que j'entamais le 3ème mois (ça ressemblait aux pertes que j'ai en ce moment).
J'espère que ce n'est pas un autre problème...
A part ça j'ai zéro symptômes comme pour fiston, juste un peu fatiguée quand je me pose pour allaiter Nath j'ai les paupières qui se ferment toutes seules...
43 ans belgique 267
Citation:
juste un peu fatiguée quand je me pose pour allaiter Nath j'ai les paupières qui se ferment toutes seules...
tout d abord felicitation pour ta grossesse apres d apres seque je lis tu allaite toujours ton fils je pense qu il est deconseiller d allaiter quand on est enceinte( sa peut provoquer des fausse couche je pense) il serais peut etre bon que tu te renseigne.

je vous souhaite une bonne grossesse a toi et a muse.
43 ans belgique 267
bon apparament il n y aurait pas de contre indication g touver sa sur la leche ligue http://www.lllfrance.o...t-co-allaitement-deux-cas.html
B I U

Discussions liées