MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors Muse racontes-moi un peu comment tu vas ? Toujours autant fatiguée ? Bientôt les vacances ;) Je pense bien fort à toi :kiss:
44 ans Strasbourg (Lingolsheim) 425
Ca y'est j'ai vu le petit flageolet, il fait déjà 1 cm et tout va bien, mes saignements n'étaient pas graves, juste des règles anniversaire comme pour bébé 1.
48 ans 1805
Hello les filles!

Mouckie c'est super! Tu dois être contente! Tout s epasse bien c'est génial!

Pour moi, j'ai refais une pds: je suis à 2110 UI/L (en date du 25/10) alors que le 5/10 j'étais à presque 300...autrement dit mon taux augmente mais ne double pas tous les 2/3 jours...
je crains le pire...j'ai rv demain am avec gygy pour ma première consultation, on verra ce qu'il me dit mais je m'attends déjà à pas grand chose de fameux...
Le plus dur c'est cette attente et cette incertitude. De toute façon je suis impuissante par rapport à tout ça, on verra bien ;)
Non en fait: J'AI CARREMENT LES BOULES !!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
40 ans chez les chtis 6262
c'est super Mouckie :)

Muse, ne stresse pas, tu verras bien mais si ca peut te rassurer au debut de ma grossesse mon taux ne doublait pas tous les 2 ou 3 jours. Seule une écho pourra te soulager !

Sinon, je suis a 2 jours de retard, je croise les doigts.... mais j'ai tellement peur d'etre decue de nouveau.... :(
Oh Muse tiens je t'envoie pleins de bisous :kiss: tu sais pour Pilou mohn taux a été une vraie cata, avant ma 1ère visite chez le doc j'ai pas dormi pendant 4 jours et puis finalement mon pilou été bien accroché. Tu vois mon gynéco m'avait dit que tant quele taux augmente c'ets bon signe. En tout cas je pense très très fort à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :kiss: :kiss:
48 ans 1805
ben là je crois que je ne vais pas bien dormir...
rien que l'idée qu'il peut y avoir un souci me glace...
je ne cesse d'y penser, j'ai beau me dire de ne plus y penser, rien à faire ...et puis je n'ai aucun symptômes de grossesse! Pas la moindre nausées à l'horizon! Pour couronner le tout, dimanche dernier dans la nuit j'ai eu mal au ventre...
demain va être la roulette russe: rouge--> c'est pas bon, noir---> c'est bon!
je psychote un max, c'est horrible. Je n'ai pas envie d'être confronté à des choses pas belles, pas en ce moment, non, je ne suis pas assez forte, là. Bon dsl de pourrir ce post avec mon légendaire optimisme mais là je crois que la coupe est pleine...

lulutheone, je croise les doigts pour toi en tout cas! c'est peut-être pour cette fois! courage, bisous! je sais que l'attente est interminable ;)
45 ans charente maritime 295
Bonjour les filles!
Alors je reviens pour vous dire que j'ai fait un test hier ( sanguin) et il est positif. Je ne m'affole pas, car le taux de bhcg me fait peur, il est vraiment bas... Reste à savoir quand j'ai ovulé, parceque s'il y a un jour de décalage, ce serait normal qu'il soit bas, j'appelle de doc tt à l'heure pour avoir une autre pds afin de voir si le taux a augmenté, ça commence à me faire psychoter cette affaire, en mm temps je serais tellement contente qu'il soit accroché...
Voilà, je suis donc comme Muse, en plein questionnement, et surtout besoin d'être rassurée!
BIses à toutes!
Muse je vais penser très trèd fort à toi :kiss: cet aprêm et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles [-o<
48 ans 1805
Hello,

J'ai donc eu mon rv chez gygy cet am (3h de retard...mais bon on l'excuse c'est un trèès bon médecin) et les nouvelles ne sont pas bonnes comme je m'en doutais.
Mon taux de BHCG est anormalement faible pour la date de grossesse et de plus il ne grimpe pas assez.
A l'écho, l'oeuf était anormalement bas, anormalement petit et sans activité embryonnaire...

Il m'a dit de patienter encore 10 jours pour être sûr de ne pas se tromper (au cas ou ovulation très tardive) mais compte tenu de tous ces éléments il y a 9 chances (enfin chance...) sur 10 que l'oeuf parte...

Et vous savez quoi? Autant j'ai bien chialé dans ma voiture et devant les secrétaires du médecin, autant j'arrive à me dire (enfin à peu près) qu'il vaut mieux que cela s'arrête maintenant qu'après, que si l'oeuf part c'est qu'il y a anomalie, mais...
autant je ne supporte pas l'idée du jour J (jour de l'évacuation). Gygy m'a donné rv pour une dernière écho dans 10 jours et si tout se confirme comme il l'avait envisagé---> médoc pour évacuer....j'ai peur, j'ai peur de la douleur, peur de faire ça chez moi ou même avant les médocs au boulot, peur de saigner beaucoup, peur que mon fils soit là à ce moment là....j'ai peur...

La nature est mal faite: je dois garder cet oeuf sans vie en moi jusqu'à son évacuation. Même si je sens qu'il est mort depuis qqes temps déjà, c'est pas facile.

Qui a dit 1 grossesse sur 2 finit en fc souvent bien avant qu'on s'en rende compte? Et bien c'est tellement banal que quand ça vous arrive ça fait mal...

Et quand je pense que je l'ai annoncé au boulot (je suis maîtresse remplaçante) très tôt ! On voulait me mettre sur un remplacement à l'année; du coup en annonçant que je risquais de partir avant la fin de l'année scolaire, il pouvait mettre un autre remplaçant tout de suite (et éviter que les enfants cumulent 36 maîtresses....)...J'ai aussi voulu éviter la pression que j'avais eu pour mon premier: on m'a reprochée au boulot de ne pas l'avoir dit à 3 semaines de grossesse justement pour ces mêmes raisons...

La prochaine fois je penserai à moi et rien qu' moi...
et j'emm...les biens-pensants qui en plus reprochent aux autres ce que eux-mêmes ne font pas....

bref, comme vous le voyez je suis encore sous le coup de la colère...d'avoir perdu ce petit oeuf...
bisoux
40 ans chez les chtis 6262
Toutes mes pensées vont vers toi Muse. Une de mes amies a vécu la même chose quand j'étais enceinte et maintenant elle a un petit Clément. Le doc l'avait arrêter 3 jours le temps de l'evacuation pour qu'elle puisse pleurer si elle en avait envie, qu'elle puisse dormir et encaisser sans la pression du boulot.

Pleins de bisous
Muse je pense très très fort à toi et je pense que les 2-3 jours pourraient être une bonne idée.
Je sais à quel point c'est dur et je suis de tout coeur avec toi.
Et tu as bien raison, la prochaine fois pense à toi et rien qu'à toi ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
48 ans 1805
Je vous remercie les filles de tous vos mots de réconfort en MP...plus le temps passe, plus je réalise combien cela va être dur à supporter. Que fait cet oeuf? Pourquoi ne sort-il pas s'il est vide maintenant? Je n'en peux plus. Nolhan, mon p'tit bout avait un gros chagrin ce soir. Probablement par tout ce qui se passe...
et le pire c'est ce qui m'attend après de ce que j'ai cru comprendre en lisant tous vos témoignages....
48 ans 1805
Hellooooo,
Je déterre mon vieux post!
Je me lance à nouveau! Après ma fausse-couche je vais bien mieux maintenant et je suis prête (enfin j'espère)!
La crainte de ne plus pouvoir tomber enceinte est là quand même. Mais l'envie est plus forte...
Oh Muse je suis contente d'avoir de tes nouvelles et surtout contente que tu ailles mieux et que tu te sentes de nouveau prête pour les essais. Je te souhaite le meilleur et je pense très fort à toi :kiss: :kiss:
Tu sais une FC n'est pas synonyme de plus de bébé. J'en ai fait 3 après t'choupi est titou et titou est arrivé.
Je souhaite un +++++ bien vite [-o<
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Oh c'est cool ça Muse! Alors je croise fort les doigts pour toi pour que le + arrive très vite et qu'un petit haricot reste accroché bien longtemps! :)
B I U

Discussions liées