MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

48 ans 1805
hello,
bon j'ai fait une pds ce matin qui indique que je ne suis pas enceinte mais avec un taux à 1,2 ui/l...donc je pense que je vais faire une  
fc (car lorsqu'on n'est pas enceinte, le taux est à 0 si je ne me trompe pas; il y a donc bien eu un démarrage...).

Par contre je n'ai pas de règles à l'horizon, c'est assez étrange ...à part attendre, de toute façon, je n'ai pas d'autres solutions...c'est chi :twisted: :twisted:
38 ans 2964
coucou muse non je crois pas que c est une fausse couche
peut être tu a ovulé tard du coup c est pas détecter dans ta prise de sang je te conseil de faire une autre dans 3jours pour voir
je suis de tout cœur avec toi et je souhaite d'avoir un joli+++
48 ans 1805
nad34 a écrit:
coucou muse non je crois pas que c est une fausse couche
peut être tu a ovulé tard du coup c est pas détecter dans ta prise de sang je te conseil de faire une autre dans 3jours pour voir
je suis de tout cœur avec toi et je souhaite d'avoir un joli+++

c'est vrai que si j'ai pas mes ragnoutes d'ici là, bah faudra que je m'interroge quand même...
quel taux minable n'empêche :lol: je crois que je bats tous les records (j'ai une fichue manie de faire de l'humour noire pour "essayer" de ma détendre)
En tout cas si c'est le cas d'une fc (je préfère m'y préparer), je préfère maintenant plutôt qu'à deux mois comme la dernière fois...
48 ans 1805
re-
Bon bah ça y'est 2ème fc pour moi :cry: :cry:
C'est dur...
D'autant que le "processus" en route est très lent...je perds petit à petit très lentement (pour l'instant). J'ai mal au ventre tout le temps :cry:
Seul point positif: au moins je ne vivrai pas l'enfer de la 1ère ou j'étais à plus de 2 mois...
R
39 ans 15384
MuseaLaGrenadine a écrit:
hello,
bon j'ai fait une pds ce matin qui indique que je ne suis pas enceinte mais avec un taux à 1,2 ui/l...donc je pense que je vais faire une fc (car lorsqu'on n'est pas enceinte, le taux est à 0 si je ne me trompe pas; il y a donc bien eu un démarrage...).

Euh muse c'est en dessous de 5 qu'un test est négatif ...
1,2 c'est un taux que même les hommes peuvent avoir ...
48 ans 1805
Cute a écrit:
hello,
bon j'ai fait une pds ce matin qui indique que je ne suis pas enceinte mais avec un taux à 1,2 ui/l...donc je pense que je vais faire une fc (car lorsqu'on n'est pas enceinte, le taux est à 0 si je ne me trompe pas; il y a donc bien eu un démarrage...).

Euh muse c'est en dessous de 5 qu'un test est négatif ...
1,2 c'est un taux que même les hommes peuvent avoir ...

ah bon je ne savais pas...dans tous les cas c'est bien une fc que je fais, vu comment j'ai mal au ventre et les saignements qui arrivent avec plus de 8 jours de retard...
+ le boulot qui me sort par les trous de nez, j'avoue que je suis en train de pêter un boulon (et un bon de boulon)
48 ans 1805
euh à bien y réfléchir t'es sur cute?? l'hormone est une hormone de grossesse...
R
39 ans 15384
Je suis désolée pour toi en tout cas,j'imagine l'état dans lequel tu dois être :? ..
Courage :kiss:

*Sinon pour en revenir rapidement au taux HCG,avec un taux a 2 par exemple on n'est pas enceinte. Moi étant plus jeune,j'ai déjà fait plusieurs dosages,et même avant d'avoir des relations sexuelles,et mes taux n'ont jamais dépassé 4 voire 5 et je n'ai jamais été enceinte avant le 30/12/11 ^^*

Les normes de mon labo c'est au dessus de 5 mini pour une grossesse ...
R
39 ans 15384
euh à bien y réfléchir t'es sur cute?? l'hormone est une hormone de grossesse...

Certaine ;)
A 13 ans,premier dosage,taux a 2 : je confirme,étant vierge a l'époque,que je n'étais pas enceinte!
R
39 ans 15384
Trouvé sur un forum infertilité :

"Certaines femmes non enceintes ont des traces de bHCG dans le sang, c'est pour cela que l'on parle de < ou > à 5 ou 10 selon les labos et non pas zéro."
41 ans 91/45 2454
Je confirme ce que dit Cute, j'ai déjà eu un résultat entre 0 et 5 et je n'étais pas enceinte. Et les hommes sécrètent aussi l'HCG ;) dosage chez un homme: < 8-10mIU/mL.
48 ans 1805
salut les filles,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur vlr et pourtant je n'ai pas quitté les essais pour bébé 2 ;)

je viens de faire un test pipi qui se révèle positif, je vais donc me faire faire une pds mercredi (car mercredi c'est le jour de la nana qui sait me piquer :lol: ).

J'ai très très peur que cela se solde comme la dernière fois mais j'essaye de rester confiante ;) L'essentiel est que ma machine remarche : 9 mois pour retomber enceinte après ma fausse-couche, si c'est pas beau ça hein...(à croire que mon corps ne pouvait pas tomber enceinte jusqu'à ma date prévue d'accouchement : je devais accoucher vers la mi-juin - si je n'avais pas fait de fc).

bref, tout ça est derrière moi et je vais en avant maintenant!
bises
40 ans 428
Félicitations !

Je croise les doigts pour toi afin que tout se passe au mieux :)
36 ans narbonne 2199
félicitation, que ce bibou s'accroche bien pour 9 mois
S
40 ans 3289
Félicitations Muse, je suis très contente pour toi, je te souhaite une belle grossesse !
B I U

Discussions liées