MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci-merci les filles :kiss: :kiss: , vous me mettez une de ses pression :?

Muse je te laisse volontiers l'avantage ;) et j'espère que ton  
gynéco va te rassurer [-o<

Je vous souhaite un p'tit bout très très vite :teddy:
37 ans Limoges 947
je vous souhaite un beau + très vite les filles ;)

je me sens un peu ovni lol j'ai alors mais pas du tout envie d'un deuxième pour le moment :roll:
36 ans 333
Emilie87100 a écrit:

je me sens un peu ovni lol j'ai alors mais pas du tout envie d'un deuxième pour le moment :roll:

Pareil pour moi !!!! Par contre mon chéri aimerait déjà un 2ème.... :?
48 ans 1805
Bon bah pour moi ce mois-ci c'est mort, j'ai qqes saignements qui annoncent les ragnoutes....je m'en doutais de toute façon mais bon on espère toujours un peu ...
Ce qui m'inquiète en fait ce n'est pas l'attente...c'est que j'ai l'impression de ne plus ovuler, ça craint :cry: vivement mon rv avec gygy....
R
39 ans 15384
Arfffff je suis désolée pour toi ... :(

Qu'est ce qui te fait penser que tu n'ovule plus ?
48 ans 1805
Tests d'ovu négatifs sur plusieurs cycles, plus aucun signe d'ovu (plus de glaire, plus de ventre qui chauffe, le désert quoi)... j'espère que le fait d'avoir eu une délivrance placentaire artificielle à mon accouchement n'a pas déglingué qqchose....
ça me gonfle...
R
39 ans 15384
Si problème il y a ( ce que je ne te souhaite pas ! ) il doit y avoir une solution efficace ;)

Allez courage :kiss:
Si tu as réussi a avoir Nolhan,pas de raison que tu ne puisse pas le faire devenir grand frère ;)
Je suis désolée pour ce mois-ci Muse :kiss: :kiss:

Peut être que tu as ovulé plus tôt où plus tard. Enfin j'espère que le gynéco va te rassurer et nous également.

:kiss: :kiss:
48 ans 1805
oui merci les filles vous êtes trop :kiss: :kiss:
de toute façon là à l'heure actuelle, je ne peux pas faire grand chose.
bisoux
49 ans gagny 3067
MuseaLaGrenadine a écrit:
Hello,
Ca y'est on se lance dans une nouvelle aventure ;) (enfin depuis fin mai maintenant)!
Nolhan vient d'avoir 14 mois et avec zomme nous espérons pouvoir agrandir la famille d'ici qqes temps ! Je suis impatiente d'autant plus impatiente que pour Nolhan les essais ont été très rapides mais là...bref, on verra bien ;)

J'ai vu que lulutheone était en essai 2 aussi si je ne me trompe pas ;) et clélia en avait très envie aussi ;)

Bon bah j'espère que je ne vais pas trop m'attarder ici.
Je n'arrive plus à repérer mon ovulation comme avant ma première grossesse...
a+ et courage pour celles qui sont en essai ;)

qd j'ai vu ton pseudo j'y ai tt de suite pensé !!!!!!!!!!!!!

oui moi aussi j'y pense (bb vient d'avoir un an) je tente de négocier avec jules pr commencer les tp en janvier .... pfff c'est long !!!

allez jeune fille, ça va aller moi je te le dis :D

tien ns au courrant ;)
42 ans 91 758
Bon bah pour moi ce mois-ci c'est mort, j'ai qqes saignements qui annoncent les ragnoutes....je m'en doutais de toute façon mais bon on espère toujours un peu ...
Ce qui m'inquiète en fait ce n'est pas l'attente...c'est que j'ai l'impression de ne plus ovuler, ça craint :cry: vivement mon rv avec gygy....

désolée ma muse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
tiens nous au jus quand tu auras vue ton gygy.

j'ai hâte qu'on soit enceinte a nouveau avec barbapapa et toi \:D/
ça rappel des souvenirs tous ça...
hyporose a écrit:

désolée ma muse :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
tiens nous au jus quand tu auras vue ton gygy.

j'ai hâte qu'on soit enceinte a nouveau avec barbapapa et toi \:D/
ça rappel des souvenirs tous ça...

Oui que de bons souvenirs, j'ai hâte et je suis sûre que ça va aller Muse :kiss: :kiss:
Coucou Muse :kiss: tu as été voir le gynéco ? Comment vas-tu ?
48 ans 1805
Salut!
roooh merci ma barbapapa de penser à moi :oops: :oops: :oops:
J'y vais mercredi prochain on verra bien ;)
Concernant les essais, je ne le sens pas encore pour ce mois-ci :cry:
Et la totale: je risque d'avoir mes ragnoutes pour le rv! va être content le doc :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'espère surtout qu'il va pouvoir éclairer ma lanterne ;) J'espère surtout qu'il ne va pas me dire de patienter et de revenir dans quelques mois (m'enfin il connaît bien les soucis gynéco de la famille, donc normalement il devrait me prendre au sérieux) ;)
Mercredi je penserai très très fort à toi ma p'tite Muse, j'espère tellement qu'l va t'annoncer une bonne nouvelle où du moins qu'il te rassure. Je suis fort avec toi :kiss: :kiss:
B I U

Discussions liées