MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

53 ans Sous la pluie !!! 4781
Muuuuuuuse t là ? Alors ça a été ? Le gynéco t'a dit quelque chose de précis ? Bisous ma belle :kiss: :kiss:
45 ans Metz 498
Alors quelles sont les nouvelles Muse?? Dis nous un peu ce qu'à donne ton Rdv gygy.
45 ans charente maritime 295
Coucou!
Je viens me mettre dans votre club, les filles!
ayé essais bébé2 , ma fille aura 4 ans le mois prochain, il est temps!
Ca fait 1 an passé que j'ai arrêté la pilule mais des oucis de santé m'ont obligée à mettre entre parenthèses l'aventure bébé.maintenant niveau santé tt va bien, ya plus qu'à s'y mettre, parceque on est pas très actifs niveau tp... :lol:
bisous les filles et bonne chance!
Mag
40 ans chez les chtis 6262
davmag a écrit:
Coucou!
Je viens me mettre dans votre club, les filles!
ayé essais bébé2 , ma fille aura 4 ans le mois prochain, il est temps!
Ca fait 1 an passé que j'ai arrêté la pilule mais des soucis de santé m'ont obligée à mettre entre parenthèses l'aventure bébé.maintenant niveau santé tt va bien, ya plus qu'à s'y mettre, parceque on est pas très actifs niveau tp... :lol:
bisous les filles et bonne chance!
Mag

bienvenue au club alors ! en espérant un +++ très vite :)
48 ans 1805
Hello les essayeuses de BB2,
Comment allez-vous depuis tout ce temps?
Mon rv chez le gynéco le mois dernier s'est bine passé. Il a pris le temps de m'écouter et surtout de voir que qqchose clochait par rapport à d'habitude.
Il m'a fait passé un examen début septembre.
Là je devais avoir mes règles aujourd'hui au plus tard....et toujours rien :D
J'espère ne pas me faire de fausse joie! Si mercredi toujours rien, j'irai faire une pds :D (j'en profite que zomme estr pas là pour une éventuelle surprise). Je croise les doigts \:D/
Et vous ou en êtes vous?
coucou!
Eh bien c'est fichu pour ce mois-ci... Je suis un peu dégoûtée... J'attends donc avec impatience le mois prochain!
Muse, tiens-nous au courant!
;)
davmag a écrit:
coucou!
Eh bien c'est fichu pour ce mois-ci... Je suis un peu dégoûtée... J'attends donc avec impatience le mois prochain!
Muse, tiens-nous au courant!
;)

C'est pareil chez nous, mes ragnagna pointent leurs nez, je suis très déçue... Et dire que pour ma nenette ça avait marche au 1er essai !
48 ans 1805
C'est étrange tous ces bb2 qui mettent plus de temps quand même! Ca me fait la même chose: pour nolhan ça a été au 2ème cycle et là c'est plus long!
Lulutheone, courage, tu essaye depuis août je crois, c'est ça?
Ca va venir à un moment donné (surtout si bb1 est venu sans problème).
bon, toujours pas de ragnoute...demain matin je vais au labo, j'ai déjà été cherchée mon ordonnance pour la pds chez mr doc ce soir! J'espère ne pas me tromper sinon la chute va être rude...
N'empêche que je suis trèèèèès fatiguée (20h30 le marchand de sable passe et je persiste quand même devant l'ordi lol), si c'est pas un signe ça, non? lol
Bon de toute façon plus qu'à attendre demain!
idem pour moi les filles :cry:
Ma puce est arrivée 15jours après arrêt pilule , là je sens que ça va être galère... pfff
bisous en tous cas ;)
MuseaLaGrenadine a écrit:
C'est étrange tous ces bb2 qui mettent plus de temps quand même! Ca me fait la même chose: pour nolhan ça a été au 2ème cycle et là c'est plus long!
Lulutheone, courage, tu essaye depuis août je crois, c'est ça?
Ca va venir à un moment donné (surtout si bb1 est venu sans problème).
bon, toujours pas de ragnoute...demain matin je vais au labo, j'ai déjà été cherchée mon ordonnance pour la pds chez mr doc ce soir! J'espère ne pas me tromper sinon la chute va être rude...
N'empêche que je suis trèèèèès fatiguée (20h30 le marchand de sable passe et je persiste quand même devant l'ordi lol), si c'est pas un signe ça, non? lol
Bon de toute façon plus qu'à attendre demain!

On essaie depuis juin... En tout cas je croise les doigts pour toi ;) bisous Muse
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Muuuuse alors racontes tu vas les avoir quand les résultats ????????? Tiens nous au courant surtout, je croise les doigts pour que tu nous annonces une très très bonne nouvelle [-o<
48 ans 1805
ça y'est je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats avant 17h (j'avais pas la patience d'attendre :D ) et .....
c'est positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement contente!!!!!!!!! c'est zomme aussi qui va être content!!! rôoooooooo làlàlà on va être 4!!!!
(enfin si tout va bien)

Par contre mon taux est à 45....j'espère que ça ne pue pas ce taux....
ça y'est je viens d'appeler le labo pour avoir les résultats avant 17h (j'avais pas la patience d'attendre :D ) et .....
c'est positif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis tellement contente!!!!!!!!! c'est zomme aussi qui va être content!!! rôoooooooo làlàlà on va être 4!!!!
(enfin si tout va bien)

Par contre mon taux est à 45....j'espère que ça ne pue pas ce taux....

C'est super ! je suis super contente pour toi. Quant à ton taux, ma 1ere pds m'avait donné un taux de 41, j'avais du en refaire une, 1 semaine après pour vérifier.
48 ans 1805
et ton bébé s'est accroché avec ce taux?
ça me fait flipper ce taux, j'ai pas souvenir à ma dernière grossesse d'avoir eu un taux aussi bas...
et ton bébé s'est accroché avec ce taux?
ça me fait flipper ce taux, j'ai pas souvenir à ma dernière grossesse d'avoir eu un taux aussi bas...

ben oui il s'est bien accroché car elle a maintenant 14 mois :)
Le doc m'avait expliqué que 41 ça correspondait au 10 ou 12e jour de grossesse et que javais du avoir une ovulation tardive ce mois la. il faut vérifier de nouveau ton taux la semaine prochaine. s'il a bien monté en flèche c'est que tout va bien :)
B I U

Discussions liées