MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

essai bébé 2

K
49 ans 10
Bonjour,

Je suis inscrite depuis peu sur ce forum et je suis moi aussi en essai BB2 depuis 4 mois. J'ai déjà un petit bout de 2 ans et je suis  
très très pressée de lui donner un petit frère ou une petite sœur. Je vous souhaite bonne chance à toutes et j'espère que l'attente ne sera pas trop longue pour chacune d'entre vous.
S
45 ans Nord 587
Bonjour.

Idem essai bébé 2.retrait du stérilet depuis janvier et 2 fausses couches.Ca commence à m'agacer!!!Surtout qu'en ce moment mes copines tombent enceinte!!Je commence à détester les gens qui me disent "alors le deuxième"!!!
Mon petit va avoir 3 ans.

Bon courage!!!
41 ans 24
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je viens voir si il y a une petite place pour moi parmi vous.

Notre petit bout va bientôt fêter ses 1 ans et depuis quelques mois nous parlons du prochain :)

Je n'aie qu'une hâte c'est pouvoir de nouveau vivre cette expérience magique et surtout pouvoir en profiter.

En espérant vous lire bientôt avec de bonnes nouvelles :)
48 ans 1805
Bien sûr qu'il y a toujours de la place ;)
Il faut croiser les doigts alors et surtout apprendre à être patiente (enfin je parle pour moi hein ;) ).

Je me demande souvent comment notre corps va réussir à tomber enceinte avec toute l'énergie que réclame bébé 1? :lol: :lol: (faut demander à miss barbapapa et ses 7 barbabébés...)

C'est chi... cette attente :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est la période juste avant les ragnoutes...je cogite, je cogite, me fais des flims ...Cette semaine va être trèèèèèèèèès longue pour moi (mais je sais pas pourquoi je ne le sens pas encore ce mois-ci.... :cry: )

En tout cas on se tient au courant toutes ;)
53 ans Sous la pluie !!! 4781
MuseaLaGrenadine a écrit:
Je me demande souvent comment notre corps va réussir à tomber enceinte avec toute l'énergie que réclame bébé 1? :lol: :lol: (faut demander à miss barbapapa et ses 7 barbabébés...)

Ben tu sais je sais pas trop ma p'tite Muse la seule chose que je peux te dire c'est que plus j'avance dans l'âge plus ça je stresse et j'angoisse, tu vois il y a 5 ans entre t'choupi et titou et ça a été bien bien bien long. Là on doit commencer les essais en spetembre-octobre et je commece déjà à me flipper :?

En tout cas j'ai trop hâte que tu nous annonces une bonne, une très très bonne nouvelle [-o<

Je vais penser très fort à toi cette semaine, moi je suis en plein dedans :?
48 ans 1805
barbapapa15 a écrit:
Là on doit commencer les essais en spetembre-octobre

Mais que vois-je petite coquine, tu vois si tu avais envie de passer "un peu" inaparçu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ça c'est une bonne nouvelle en tout cas ;)
bisoux
53 ans Sous la pluie !!! 4781
barbapapa15 a écrit:

Mais que vois-je petite coquine, tu vois si tu avais envie de passer "un peu" inaparçu :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bisoux

Pour le côté James Bond girl ben je repasserai 8-[

On sera enceinte en même temps Muse, c'est pas beau ça. Et cette fois c'est moi qui accocucherai avant toi :nananr:

En tout cas tiens nous au courant pour ta visite chez le gynéco, à moins que tu sois déjà 2 ;)
40 ans chez les chtis 6262
Hello,
Ca y'est on se lance dans une nouvelle aventure ;) (enfin depuis fin mai maintenant)!
Nolhan vient d'avoir 14 mois et avec zomme nous espérons pouvoir agrandir la famille d'ici qqes temps ! Je suis impatiente d'autant plus impatiente que pour Nolhan les essais ont été très rapides mais là...bref, on verra bien ;)

J'ai vu que lulutheone était en essai 2 aussi si je ne me trompe pas ;) et clélia en avait très envie aussi ;)

Bon bah j'espère que je ne vais pas trop m'attarder ici.
Je n'arrive plus à repérer mon ovulation comme avant ma première grossesse...
a+ et courage pour celles qui sont en essai ;)

Tu ne te trompes pas MuseaLaGrenadine, on s'y remet :) mais je crois que ca va être un peu plus dur mes cycles sont un peu plus long. Pour ma puce ca a été très rapide ( au 1er cycle) alors je suis aussi impatiente.
41 ans derriere mon ordi 594
Bien sûr qu'il y a toujours de la place ;)
Il faut croiser les doigts alors et surtout apprendre à être patiente (enfin je parle pour moi hein ;) ).

C'est chi... cette attente :lol: :lol: :lol:
Le pire c'est la période juste avant les ragnoutes...je cogite, je cogite, me fais des flims ...Cette semaine va être trèèèèèèèèès longue pour moi (mais je sais pas pourquoi je ne le sens pas encore ce mois-ci.... :cry: )

En tout cas on se tient au courant toutes ;)

je te souhaite bonne chance pour tes essaies bb2 que le temps passe vite............... ;)
41 ans derriere mon ordi 594
barbapapa15 a écrit:
barbapapa15 a écrit:

bisoux

Pour le côté James Bond girl ben je repasserai 8-[

On sera enceinte en même temps Muse, c'est pas beau ça. Et cette fois c'est moi qui accocucherai avant toi :nananr:

En tout cas tiens nous au courant pour ta visite chez le gynéco, à moins que tu sois déjà 2 ;)

trop contente barbapapa vivement que tu sois en essaies bb8 c est ça? :D gros bisous
bon ben ca sera plus long que pour notre puce. C1 d'essais a 34 jours et deception car ce retard m'avait donné de l'espoir :)

Wahoo barbapapa je t'admire !

bisous les filles
47 ans Ile de France 12052
lulutheone a écrit:
bon ben ca sera plus long que pour notre puce. C1 d'essais a 34 jours et deception car ce retard m'avait donné de l'espoir :)

Wahoo barbapapa je t'admire !

bisous les filles

Courage :D
48 ans 1805
Lulutheone, allez, allez faut se dire que cela ne devrait pas tarder ;) moi aussi c'est déjà plus long que pour mon premier...la loi de la nature hein c'est à :roll: :roll: lol
Pourquoi tes cycles sont plus longs lulu? c'est depuis la grossesse? Je te demande ça parce que depuis que j'ai accouché mes cycles sont différents d'avant la grossesse.

Barbapapa je t'interdis de tomber enceinte du premier coup :lol: :lol: :lol: j'ai une petite marge d'avance remarque d'ici sept/octobre :lol: :lol: oui, je vous tiendrai au courant pour mon rv fin août car j'ai l'impression que je n'ovule plus, donc gygy m'en dira un peu plus sur "ma conduite" à tenir :lol:

on est mardi et dimanche au plus tard mes ragnoutes vont débarquer (ou non)...je compte et recompte les cordes de mon ukulélé, et pourtant j'y pense souvent :lol: :lol:
Lulutheone, allez, allez faut se dire que cela ne devrait pas tarder ;) moi aussi c'est déjà plus long que pour mon premier...la loi de la nature hein c'est à :roll: :roll: lol
Pourquoi tes cycles sont plus longs lulu? c'est depuis la grossesse? Je te demande ça parce que depuis que j'ai accouché mes cycles sont différents d'avant la grossesse.

Oui c'est depuis ma 1ere grossesse. J'ai pris la pilule plusieurs mois mais ca m'a totalement déprimée, le doc m'a dit de la stopper. Je l'ai arrêté et depuis mes cycles se sont allongés(30-32-33-34). Avant ma nenette, j'avais des cycles de 29 jours très réguliers.
36 ans 333
barbapapa15 a écrit:

bisoux

Ouiiii quelle bonne nouvelle BarbaMaman !!!!

Bon courage! et je vous souhaite à toutes plein de ++++++ très vite ! ;)
B I U

Discussions liées