Malyce, ça peut être plein de choses...
En effet, moi aussi je suis la reine du psychotage! Il est très difficile de savoir si on ressent les choses vraiment ou si c'est notre esprit qui nous les fait ressentir !!! souvent j'avais des douleurs terribles dans le bas ventre, voir les côtés, et le dernier cycle, des douleurs violentes dans les reins (donc j'y croyais très fort... mais rien).
Etant souvent sujette aux diarrhées, j'en avais aussi, et ne m'en préoccupais pas...
Toutes ces douleurs je les ressens quasiment pendant tout le cycle (youpiiiii, en gros, depuis que je suis sous traitement hormonal, j'ai un peu mal tout le temps..; mais à part ça, il ne faut pas y penser au "projet bébé" , sans blague, on fait comment quand on a un peu mal tout le temps ???).... mais évidemment, c'est juste un petite douleur !!!! sauf au moment de l'ovulation, où là je suis pliée en deux très souvent, et une douleur fulgurante quand j'éternue ou je me mouche !!!!
Cette douleur violente, revient de manière diffuse (et la dernière fois dans les reins), quelques jours avant les règles...., et sont très présentes aussi pendant les règles !!!! (quel bonheur)..
Bref, je ne sais pas si ça t'a aidé, mais tes douleurs peuvent être signes de ton ovulation (même si tu es à J30, si j'ai bien compris, tu peux ovuler... et tes règles arriveront, ou pas, dans 14 jours !!!! tu auras un cycle de 44 jours, ce qui semble être parfois ton cas, non ?)...
ou alors tes douleurs peuvent annoncer tes règles...
Je ne peux pas te dire concernant la nidation, puisque je n'y suis jamais passée...mais selon mes différentes recherches sur internet, peu de personne ont parlé de douleurs, juste un peu de pertes marrons...
N'oublie pas... si tu as trop mal : file voir ton médecin, ou les urgences!!!! il ne faudrait pas non plus déconner, et faire une grossesse extra-utérine !!!! Tu es la seule à savoir à quel point tu as mal ....
Courage, et tiens nous au courant !!!