MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans 918
Merci bonne fete de future maman a vous aussi!!
Tu ne nous embete pas et nr t'inquiete pas je psychote autantttttt que toi lool

Moi tjrs pas de satanees vilaines a lhorizon!!
Jme  
tate, je fais un t :x :crazyeyes: :-k est lundi ou pas?tu vois que je psyhote grrrr
38 ans 918
Citation:
oh ya eu un bugg!

*si je fais un test ou pas lundi
44 ans 1207
Fais un test, tu n'as rien à perdre... à par le prix du test, c'est tout !

Quelque soit le résultat tu seras un peu fixée... bon, faudra encore attendre dans les deux cas pour confirmer, mais au moins tu seras un peu fixée...

@ Malyce : je pense que tout le monde psychote, et c'est pour ça qu'on a besoin du forum : "pour psychoter ensemble"...
38 ans 918
Justement je me suis fait la meme refexion... Meme si est negatif ca sera ptet possible que ca cache un +...

Chiant de se dire que rien ne sera vraiment sur..
39 ans Strasbourg 607
Le premier mois tout etait prétexte pour imaginer que j'étais enceinte!
J'ai épluché tous les sites de symptômes de grossesse et étonnement ça m'a passe (heureusement d'ailleurs)

Je suis assez carpe diem maintenant!

J'ai acheté des test sur le net par 10 et puis quand je me dis ah ben tiens et si?? Alors je le fais (toujours sans grande illusion) mais au moins je sais et ça m'évite de me monter des films!!

Des fois les bonnes nuits de sommeil coûte le prix d'un test ( enfin 10 test sur le net valent le prix d'un test en pharma!!!!)
44 ans 1207
Oui, mais tes tests sont-ils aussi sensibles qu'en pharma ? ils sont à combien de UI ??? et sont-ils fiables avant les jours de retards ?...
Ca m'intéresse... tu es passé par quel site ?
39 ans Strasbourg 607
J'ai pris les plus sensibles 10 mUI un truc du style! Je les ai acheté au tout début je ne sais plus quel site! Mais il avait été conseillé par des filles sur le fofo[/code]
44 ans 1207
si tu retrouves le site, je prends à 10UI je dis oui !

C'est quelle marque ? tu les as achetés combien ?
38 ans 918
Citation:
+1 intéressée aussi!!
39 ans Strasbourg 607
Un site je sais plus lequel
10 bandelettes pour une douzaine d'euros
Ça vient d'Angleterre je crois.

Après c comme tout y a différents choix possibles mais ça reste toujours intéressant.

Ça pourrait être ça
http://www.simplytests.com/index.html
Mais je ne suis pas sûre
36 ans France 19
Coucou les filles ^^

Une petite apparition du haut de mon nuage :p
J'ai fait une pds samedi et j'ai eu le résultat ce soir et c'est tombé je suis effectivement enceinte, je rêve ça à marché du premier coup (même avec mes 100kg...)

Donc voilà je voulais vous faire part de ma joie et je vous souhaite aussi un superbe +++ très bientôt.

Je vous remercie de vos conseil et soutien qui m'ont bien aider.

bonne soirée (je ne désemplit pas de bonheur je vous le souhaite tant de le connaître)
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Neelaya a écrit:
Coucou les filles ^^

Une petite apparition du haut de mon nuage :p
J'ai fait une pds samedi et j'ai eu le résultat ce soir et c'est tombé je suis effectivement enceinte, je rêve ça à marché du premier coup (même avec mes 100kg...)

Donc voilà je voulais vous faire part de ma joie et je vous souhaite aussi un superbe +++ très bientôt.

Je vous remercie de vos conseil et soutien qui m'ont bien aider.

bonne soirée (je ne désemplit pas de bonheur je vous le souhaite tant de le connaître)

:teddy: :teddy: Félicitations Neelaya! :teddy: :teddy:

La preuve que le poids n'a pas forcément d'influence sur les ovaires, nanméo ;)

Je te souhaite plein de bonheur dans ta nouvelle aventure. :D
36 ans France 19
Merci merci ^^ je suis tellement heureuse après ce qui était arrivé l'an passer j'avais peur ...

Oui, le poids ne joue pas ! j'en suis la preuve :p

En effet c'est une grand aventure pour nous qui s’annonce, perso je la resant déjà de plein fouet depuis samedi lol, entre nausé TOUTE la journée, mal au ventre, j'arrête pas de boire un vrai chameau lool, les seins super douloureux et j'en passe, toute les joie de la grossesse d'offre déjà à moi mdr.

Mais c'est pas grave ! car mon petit haricot est la bien au chaud et il se fait une petite place c normale ^^ alors ça ira car moi je l'aime déjà ce toute petit BB, le papa est plus terre à terre mais il est heureux aussi ^^
L
39 ans Seine maritime 105
WAOU!!
:multi: felicitation Neelaya!! :multi:
36 ans France 19
Merci,

Je désempli pas de joie ^^
on va fêté ça :p
mais pas avec de la bouffe parce que j'ai la nausée xD ...
B I U