MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans 918
Quand mon homme est rentré du boulot il me dit j'irais acheter un Clearblue DIGITAL dans une grosse semaine!!!

euh chéri comment te dire Une grosse semaine??????? :shock: :shock:  
:shock: :lol: :lol: :shock: :shock: :shock:
C'est une lbague hein dit?? moi j'vais pas savoir attendre 10jours!!!!

lol :arrow:
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Dites, je me pose une question bête depuis hier soir...
On était au resto japonais, donc suhsi et maki à volonté.
Est-ce que doit attendre d'avoir mon ++ pour arrêter d'en manger, ou je ne dois plus en manger à partir du milieu de cycle??? :-k

Sinon je me demande aussi si mon homme veux vraiment un bébé, il n'en parle jamais, et quand j'en parle (mes doutes, mes cycles, etc...) il me dit que ce n'est pas comme ça que ça viendras. :(
Je me sens un peu seule dans mes questionnements d'essai. (Heureusement que vous êtes là :D )
41 ans 632
astridouce a écrit:
Marsu ????

Tu es où ???

Je suis là lol
Il s'en ai passé des choses pendant mon absence ;)

Vanymouss : j'espère aussi pour toi un beau + attends lundi si tu y arrives ;)
Malyce : Pour la nourriture, je ne peut pas te dire du tout je suis pas experte masi pour ma part je psychote alors j'arrete tout des que j'ai un signe

Pour ma part j'ai fait un test en pds ce matin j'ai la réponse demain matin mais je n'y crois pas trop surtout que je n'ai pas encore de retard mais j'avais d'autre exam a passer et que je ne pouvais plus attendre
Verdict demain mais c'est sur ce sera non
je deprime un peu surtout que dimanche c'est la fete des mères
Bonne soirée les filles bises
38 ans 918
Ah tu nous dis quoi quand même demain Marsu!!

Oui je vais essayer d'attendre mais pas facile!!
ça prend la tête arf
44 ans 1207
@ Malyce : les premiers échanges entre le foetus et la maman ne se font pas immédiatement, alors déjà pas avant la nidation, c'est clair, et même là je crois me souvenir que ce n'est pas immédiat à ce moment là non plus... mais ça c'est à vérifier !
Après il ne faut pas oublier que pleins de nanas sont tombées et tomberont enceintes un peu partout dans le monde, avec des régimes alimentaires différents... sans oublier les femmes qui ne savent pas qu'elles sont enceintes et qui continuent la viande crue et autres .... bref, ne psychote pas !!!! et surtout fais toi plaisir.. hum hum, les sushis !!!! (et puis, le poisson cru, je crois que ce n'est pas vraiment déconseillé... la viande crue oui, et fromage et crudité pour celles qui n'ont pas eu la toxoplasmose)

@ Marsu : croisons les doigts, on ne sait jamais .... attends demain

@ Vanymouss : oui, alors 10 jours faut pas abuser non plus... dès demain tu pourrais. Attends donc lundi, c'est déjà bien ! Mais surtout ne désespère pas si jamais ce n'est pas bon cette fois, tu n'es qu'au début de tes essais... Profites de ces débuts, et des joies des galipettes motivantes (après ce n'est plus le cas, crois moi !!!! jour fixe, heure fixe presque, même quand on n'a pas trop l'envie.... pas le choix... au bout de trois ans, les choses changent !!!)

Courage Mesdames !!!!
38 ans 918
Bien sur astridouce je n'en suis qu'au premiers essais et je ne me permettrais pas de me plaindre alors que d'autres comme toi sont en essais depuis des années!!

Courage à toi! je suis mal placée pour parler mais garde espoir
41 ans 632
Coucou les filles
Juste pour vous dire que ce n est pas la peine d attendre le résultat de la pds
Les vilaines sont arrivées ce matin
Gros coup au moral mais bon la vie continue ;) a bientôt et beau ++++ à vous
44 ans 1207
Triste pour toi...
Courage...

Dis toi que c'est peut-être exprès pour que tu puisses avoir le temps de passer tes examens plus approfondis, non? (j'ai peut-être mal compris....)

Bises
38 ans 918
:( courage marsu :kiss:
L
39 ans Seine maritime 105
Desolé pour toi Marsu :(
38 ans 918
ça commence à devenir prise de tête.. j'en viens à me dire en regardant mon calendrier que je crois m’être trompée dans le calcul de mon cycle!!

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
38 ans 918
ouai bon je viens de recalculer...

Les vilaines doivent donc débarquer le 3juillet et non le 31 juin!

pff jme sens ridicule...

J'avais calculé mon premier cycle à partir de la fin de mes règles et le deuxième à partir du début de mes regles... donc 4jours de perdus... pfff :-k

Donc pas de retard pour le moment...
38 ans 918
Les vilaines doivent donc débarquer le 3juin et non le 31 mai!!

Et ben, j'ai du mal!!!
44 ans 1207
Je ne suis pas sûre de tout comprendre...
Mais le principal est que tu commences à compter ce cycle-ci en prenant comme premier jour, le premier jour de tes règles (ou pertes marrons ou roses assez conséquentes).
Ne compte pas par rapport aux autres cycles précédents...

Bonne attente
L
39 ans Seine maritime 105
Bah malgres ton erreur vanymouss en maintenant ton test a lundi( si t'e rrrrrrrr n'ont pas debarquer avant) t'aura 1 jour de retard.
Te souhaite de passer un bon week end sans vilaines (bien entendue hein!!!)
B I U