Neelaya a écrit:Voilà ce soir ça sera gratin d'auphinoi, j'ai envie pour le moment alors pourvu que ça dure jusqu'à ce que ça soit pret :roll: et dans mon ventre surtout :D
Par contre j'ai un dilemme, voilà pour le moment je suis en alternance jusqu'à fin août et ma boite me prend un intérime jusqu'à fin décembre normalement puis ensuite je suis embaucher, je souci c'est que d'après certain site ma dpa est fin janvier. Alors je me demande quand je dois leur dire et comment. Car même si ce bb est ardament désiré je pensais pas qu'il arriverai si vite (vu que ma première foi j'ai mis 8 mois ...)
Un conseil ? :oops:
Pour la DPA attend de voir un gynéco, il te diras exactement, ne fait pas de plan sur la comète avec les sites internet ;)
Ensuite pour ton boulot, je serais à ta place, je leur dirais quand tu auras ton contrat d'intérim, ensuite, soit il accepte de ton congé maternité, soit tu peux leur proposé de repoussé ton embauche pour te laisser le temps d'accueillir ta crevette. Je ne sais pas comment cela se passe pour les indemnités et tout et tout. Tu peux aller voir sur le forum dans la partie des futurs maman (je te mets pas dehors hein ;) ) elles pourront surment t'aider plus que nous. Je suis moi-même au chômage/intérim en ce moment, et si bébé décide à venir je ne sais pas comment on va géré ça.
Bon courage en tout cas, et donne nous des nouvelles de ta grossesse. :D
Vanymouss a écrit:Pour moi : test fait ce soir... Negatif... Toujours pas de vilaines
Courage ma belle, ce n'est que partie remise, retente un test dans une semaine si tjrs pas de vilaines d'ici là.
Pour ma part, plus mal au ventre, ma température a pris 0.3° depuis hier, mais j'ai pas eu de chute de température avant donc, je patiente. J'aurais fait 3 courbes de températures quand je rentrerais en France, au moins mon futur gygy aura de quoi s'occuper :lol:
J'essai d'avoir un rdv par internet (les communications France-Canada sont hors de prix) mais ces michants là me réponde pas. GrRrRr. Je vais devoir demander à ma mère de le faire, zut de zut! :evil: