MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

38 ans Là-bas, et à coté. 684
Neelaya a écrit:
Merci,

Je désempli pas de joie ^^
on va fêté ça :p
mais pas avec de la bouffe parce que j'ai la nausée xD ...

Ni avec de l'alcool, bah  
c'est pas gagner pour la fête, pas de bouffe, rien a boire :lol:
36 ans France 19
Lol je te le fais pas dire, mais l'alcool ça ira on ne buvais presque rien avant en alcool alors plus rien ne changera pas trop :p

Je suis juste triste j'aurai pas mon verre de champ pour fête mon diplôme et le bb snirf :lol:

Pas grave je survivrai :D
36 ans France 19
Voilà ce soir ça sera gratin d'auphinoi, j'ai envie pour le moment alors pourvu que ça dure jusqu'à ce que ça soit pret :roll: et dans mon ventre surtout :D

Par contre j'ai un dilemme, voilà pour le moment je suis en alternance jusqu'à fin août et ma boite me prend un intérime jusqu'à fin décembre normalement puis ensuite je suis embaucher, je souci c'est que d'après certain site ma dpa est fin janvier. Alors je me demande quand je dois leur dire et comment. Car même si ce bb est ardament désiré je pensais pas qu'il arriverai si vite (vu que ma première foi j'ai mis 8 mois ...)
Un conseil ? :oops:
38 ans 918
Toutes mes félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente pour toi!!!

Par contre si tu peux, rappelle moi si tu avais fait un test, si oui à combien de jours de retard et le test urinaire était positif ou négatif?
38 ans 918
Pour moi : test fait ce soir... Negatif... Toujours pas de vilaines
Neelaya a écrit:
Voilà ce soir ça sera gratin d'auphinoi, j'ai envie pour le moment alors pourvu que ça dure jusqu'à ce que ça soit pret :roll: et dans mon ventre surtout :D

Par contre j'ai un dilemme, voilà pour le moment je suis en alternance jusqu'à fin août et ma boite me prend un intérime jusqu'à fin décembre normalement puis ensuite je suis embaucher, je souci c'est que d'après certain site ma dpa est fin janvier. Alors je me demande quand je dois leur dire et comment. Car même si ce bb est ardament désiré je pensais pas qu'il arriverai si vite (vu que ma première foi j'ai mis 8 mois ...)
Un conseil ? :oops:

Pour la DPA attend de voir un gynéco, il te diras exactement, ne fait pas de plan sur la comète avec les sites internet ;)

Ensuite pour ton boulot, je serais à ta place, je leur dirais quand tu auras ton contrat d'intérim, ensuite, soit il accepte de ton congé maternité, soit tu peux leur proposé de repoussé ton embauche pour te laisser le temps d'accueillir ta crevette. Je ne sais pas comment cela se passe pour les indemnités et tout et tout. Tu peux aller voir sur le forum dans la partie des futurs maman (je te mets pas dehors hein ;) ) elles pourront surment t'aider plus que nous. Je suis moi-même au chômage/intérim en ce moment, et si bébé décide à venir je ne sais pas comment on va géré ça.
Bon courage en tout cas, et donne nous des nouvelles de ta grossesse. :D

Vanymouss a écrit:
Pour moi : test fait ce soir... Negatif... Toujours pas de vilaines

Courage ma belle, ce n'est que partie remise, retente un test dans une semaine si tjrs pas de vilaines d'ici là.

Pour ma part, plus mal au ventre, ma température a pris 0.3° depuis hier, mais j'ai pas eu de chute de température avant donc, je patiente. J'aurais fait 3 courbes de températures quand je rentrerais en France, au moins mon futur gygy aura de quoi s'occuper :lol:
J'essai d'avoir un rdv par internet (les communications France-Canada sont hors de prix) mais ces michants là me réponde pas. GrRrRr. Je vais devoir demander à ma mère de le faire, zut de zut! :evil:
44 ans 1207
@ NEELAYA : félicitations... nouveau chapitre s'ouvre à toi

@ Vanymouss : tant qu'elles ne sont pas arrivées, rien n'est perdu! peut-être le test est un faux positif!... mais tu n'es qu'au tout début des essais, certains gygy conseillent même d'attendre quelques mois après l'arrêt de la pilule et avant des commencer les essais bébé!

Bonne journée
R
39 ans 15384
Vanymouss,si tu veux être certaine que du résultat,fais une pds ;)
et en effet,tu n'en est qu'au début ... ^^
39 ans Strasbourg 607
Félicitations pour cette grossesse!
Je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur pour les mois a venir!!
Tient nous au courant ca ferait plaisir de savoir comment tout va se passer!

Pour le boulot, personnellement je n'ai pas connu la situation mais je sais que pour moi j'ai était embauché en CDD juste avant le mariage, j'avais été honnête et expliqué lors des nombreux entretiens que j'allais me marier, parce que niveau feeling je me sentais bien avec mon nouveau patron.
Lors du CDI il a clairement dis qu'il savait que j'allais lui claqué un congé mat dans les prochains temps mais que mon travail était reconnu et que il voulait continuer avec moi!
J'ai un patron cool, alors je pense que ca dépend un peu des relations que tu as avec lui, et tu sauras comment aborder la chose.

Vanymouss, je sais que ce que je vais te dire est plus facile a dire qu'à faire, mais laisse toi un peu de temps!Occupe peut etre tes soirées profites en pour sortir un peu et penser a autre chose. un ciné, un restau un bowling, une envie soudaine pour le point de croix, tenter des recettes de cuisine, un peu de couture...
moi c'est ce que je me suis fixée si j'ai du retardn je fais un test et ainsi de suite toutes les semaines, et entre je m'occupe, certes j'y pense, mais comme j'ai des idées plein la tête de bricolage ca m'évite de passer des heures a chercher des infos que le net

bises les filles!
38 ans 918
coucou les filles!
En repos après 4longs jours de taf!!ouff!

Alors j'ai bien lu tous vos messages!
Encore une fois je sais que je ne suis qu'au début mais je psychote un peu!
Oh ne t'inquiète pas j'ai de quoi m'occuper (notre maison que nous sommes entrain de faire construire, mon boulot de prothésiste ongulaire en plus de mon taff aide-soignante)

En fait je pense que dans ma tête, si test négatif il faut que les vilaines soient là!!
Je dois trop vouloir formater mes cycles au jour près!
Enfin bref je vais laisser couler et si vraiment d'ici deux semaines pas de vilaines je ferais une PDS!

Bon sinon, c'est quoi ce temps de merde là hein???? il a gelé ce matin grrrr lol voyez que je ne parle pas que des bibi :p
39 ans Strasbourg 607
Dites j'ai une question...

J'ai mal aux tétons (un truc de dingue, rien que le frolement de la ceinture en voiture me fait hurler) des la dates présumées de l'ovu et ca disparait avec les règles.

Serait ce un signe que j'ovule? ou je peux ne pas ovuler malgré ce genre de signe? parce que quitte à avoir mal autant que ca serve!!!
Lexis_3 a écrit:
Dites j'ai une question...

J'ai mal aux tétons (un truc de dingue, rien que le frolement de la ceinture en voiture me fait hurler) des la dates présumées de l'ovu et ca disparait avec les règles.

Serait ce un signe que j'ovule? ou je peux ne pas ovuler malgré ce genre de signe? parce que quitte à avoir mal autant que ca serve!!!

Le mieux au début pour savoir quand tu ovule, c'est de calculer les date, et de regardé de plus près tes perte blanche (pas glamour tout ça). Je n'ai jamais entendu parlé de douleur au sein pendant la période d'ovulation, mais on est toute différente, c'est peut-être ça, ou pas :?

Moi quand j'ai mal au sein, je sais que une ou deux semaine après, les vilaines débarquent.
J'ai trouvé un comparatif des tests de grossesses sur un site donc je partage mes trouvailles avec vous. :D
CLICK ICI
Je la refais, ça n'a pas marché,

Nom
J'ai vraiment l'air blonde quand je m'y mets...

Test comparatif de tests de grossesse
B I U