MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

39 ans Strasbourg 607
Petit message du fond de mon lit (vive les smartphone) pour dire que je kiffe l'idée de la courbe au point de croix!!!
44 ans 1207
J'adore le fait que tu mettes que tu vas TPette dès ce soir et que tu nous tiens au courant... ne nous racontes pas tout non plus : la position, combien de temps, si c'était bien ... :lol:

Allez file faire tes galipettes... et croisons les doigts ! (euh, t'inquiète si ta température ne remonte pas demain !!!!! Les Zozos eux vivent pendant 3 à 5 jours... blottis bien au chaud tout la haut dans les trompes ! Donc tu auras encore 5 jours pour que la température monte) !
38 ans Là-bas, et à coté. 684
[-( Ha bah non hein, c'est mon jardin secret les TP :oops:

Je vous raconterai la suite pour la température, nanméo, bande de petite curieuse :lol:

Bonne nuit Lexis_3. :D
44 ans 1207
Allez Lexis, Malyce .... bon point de croix, et bon TP aussi !!!!
Un jour ça sera les TP au point de croix, mais là ca se complique quand même !
Enfin, j'ai un RDV avec un gygy, le 17 Aout, \:D/ Pompédopeuhh

Ca va être mon premier Rdv avec un gygy, alors grosse pression... :? mais je me dis que au moins on va pouvoir commencé à voir s'il y a un problème, et surtout le résoudre (enfin si c'est rien de grave 8-[ )

Sinon plus de trace rouge, rose ou marron. Température plutôt calme depuis 2 jours. Voilà pour les petite news. :D
L
39 ans Seine maritime 105
Bonjour a tous le monde,
Desole de mon absence quelques soucis d'ordre familiale ses derniers jours. :cry:
En ce qui me concerne, les "RRRrrrrrrrr" ont fait leurs apparations le 21juin. Et puis j'ai vue le medecin mercredi pour un vaccin je lui es donc parler de mon arret de pillule il ma prescrit de l'acide follique a raison de 1cp par jour pendant 2mois a réevaluer apres. je lui es aussi parler de mon poids, chose a laquelle il ma repondut on vieillera a ce que tu prenne pas trop de poids mais toutes femmes a le droit de concevoir un enfant ( je savais que je l'avais bien choisit!!!lol) Voila c'est pas grand chose mais sa rassure de savoir que notre medecin es pret a nous suivre sans juger et remarques desagréables.
bisous les filles
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles...

Je me prends enfin quelques minutes pour me poser à l'ordi!!

Pour moi pas de nouveau! les derniers jours de cycles ont toujours l'air de passer plus lentement que les premiers... mais hormis çà, la patate :) (ou presque... moralement la forme mais qu'est ce que j'aime retrouver mon lit le soir... un peu une petite loque en ce moment)

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles astridouce! pas que je m'inquiétais, mais tu es tjs pleine de sagesse dans tes réponses, que cela me manquait!
Si jamais vous avez des idées de "compositions" sympas pour le point de croix vous me faites signe! je suis tjs à la recherche d'idée :)

Swane, j'espère que les TP auront été doublement profitable... (ben oui quoi au moins se faire plaisir c'est déjà pas mal :oops: )

Vraiment cool ton médecin liline! c'est vrai qu'ils ne sont pas tous comme ça... même si j'ai l'impression que des grossophobes il y en a de moins en moins!
un nouveau cycle qui commence, faut voir le coté positif, galipette en prévision obligatoire pour Mr (bizarrement pour certaines "taches" faut pas demander 3 fois :lol: )

et tes examens astridouce? j'espère que çà c'est bien passé!
En tout cas je t'envoie toutes les ondes positives que je peux t'envoyer!

bisous les filles!
44 ans 1207
Lexis ton énergie fait plaisir à voir (à lire je veux dire)..., on ressent de plein fouet ta "patate", et ça fait du bien !!!!!!! :P Et merci pour le compliment... ça me gêne! :oops:

Alors, j'espère à toutes de bonnes galipettes... :P
les meilleures sont celles qui ne sont pas calculées (pour celles qui sont plus formaté, j'avoue que Monsieur a plus de mal..., surtout à force que les cycles passent, au début, c'était motivant, maintenant ça devient plus oppressant ! faut pas rater le coche!) :cry:

j'en profite pour donner de petites news : mon écho, hier, de tout début de cycle, J6 a révélé que les kystes avaient disparus ! Bonne nouvelle, plus rien... :P
bon évidemment, c'est encore un cycle non stimulé... mais au moins je vais rentrer en PMA sans kyste, sans un prob fonctionnel!
Bon maintenant la trouille du 1er RDV PMA, et l'attente qu'il y aura derrière...

Lexis, pour le Point de croix... purée, ça me donne de plus en plus envie de m'y remettre!!!!! j'ai plein d'idées, pleins de bouquins, modèles... je me suis arrêté, il y a quelques années sur de monsieur-madame (tu sais les livres pour enfants? j'adore c'est trucs là ) et des des silhouettes de chats (qu'une copine m'a fait sur des serviettes de salle de bains. Je faisais des cartes, des marques pages, des sachets de lavande... bref... faut que je pense à lâcher mon ordi, et y retourner !!!!!
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles!!

Me voilà à j27! Moi qui voulait ne pas trop compter c plus fort que moi!
Pas de règles en vues... Mais de toutes les manières je ne les sens pas venir! Mon dernier cycle était de 26 jours, celui d'avant de 44... Donc aucune idée de quand elle pourrait débarquer!
Patience patience! Et par chez vous ça va?

Pour le point de croix moi je suis dans mon délire des geeky coussins comme je les appelle!
J'aimerais faire encore un Space invaders, un Mario kart et après ben je sais pas!
Je me suis armé exprès d'une machine à coudre pour multiplier les possibilités de création!

À bientôt!
Biz!
39 ans Strasbourg 607
Bon ben alors vais continuer à faire la discussion toute seule!

Me voilà à j30 et j'attends... Je suis persuadé que j'ai un cycle de 32 jours (c peut être totalement faux mais bon) ça me fait patienter.
J'ai ressenti aucun signe d'ovu ni aucun signe de grossesse certes ça ne vit rien dire mais je pense que ça sera pas pour cette fois! Du coup peut être que pour mon anniv... Enfin on verra d'ici quelques jours!

Fini de parler de moi... Les filles qu'est ce que vous devenez???? Vous me manquez :cry:

Swane toujours dans les galipettes?

Bisous
L
Coucou Lexis,
Non non tu n'es pas seule ici, je passe tout les jours mais tres brievement pas toujours le temps de repondre.
De mon coté bah debut d'un nouveaux cycle, mais les calinous se font rare je travaille de nuit et cheri du matin et se leve a 3h du mat' alors on se croise, enfin bref des moments que je n'aime pas ( me direz vous sa evite les disputes!!!lol :D )
Enfin bref on fait avec on s'adapte.
Bisous les filles
Dsl, ma belle-mère est à la maison pour une semaine et j'ai pas trop le temps de venir par ici.
Alors pour les nouvelles, bah les galipettes c'est raté pour ce mois-ci, comme dit plus haut belle-maman est là, et moi ça me bloque :oops:
Par contre j'ai beaucoup de trace rosé pour ce cycle, mais je ne pense pas que j'ai ovulé, ma courbe de température ne bouge pas, j'attends dans 15jours les vilaines.

Lexis_3 tu as fait un test ou pas encore?

Liline01 je suis d'accord avec toi, ça évite les disputes, mais il suffit des fois d'un seul calin fait au bon moment et c'est "jackpot" ;)

:kiss: à vous les filles :D
L
Pas faux swan c'est sur que Afois suffit mais bon... on verra hein!!!
on es tous dans le meme panier ce mois ci!!lol ya quelques chose qui bloque les TP!!!! boooooooouuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh..... :(
allez bon week end les filles je file au lit (je rentre du travail...)
bizz
39 ans Strasbourg 607
Hello!

Non je n'ai pas fait de test et comme je le soupçonnais ct un cycle de 31 jours.
Me revoilà en tête à tête avec dame nature.
Donc on repart pour un mois de plus! Et puisses vacances s'annoncent, alors ça sera encore plus facile!

Tu nous tient au courant Swan quand même hein! Sait on jamais!

Je m'éternise pas je suis au taf!
Bisous
Je viens au nouvelle les filles, comment allez-vous?

Lexis_3 tu es toujours dans les cartons de ton déménagement? bien remise de tes vilaines?

Liline01 t'as trouvé un moment de câlin avec ton homme malgré vos horaires décalé?

Astridouce, j'espère ton RDV PMA s'est ou va bien se passer. Tiens nous au courant.

Pour ma part j'attend les vilaines d'un jour à l'autre, pas d'ovulation détecté encore ce mois-ci, j'attend avec impatience et stresse mon RDV Gygy du mois d'août.

Bises à vous les nénettes :D
B I U