MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

44 ans 1207
Coucou Swane...

et bé, quelle mémoire !!! d'arriver à redemander à toutes exactement où elles en sont ! chapeau...

Pour ma part, j'avais raconté sur le "post PMA de Metz" comment  
le 1er rdv s'était passé. En résumé : Ca s'est bien passé... consultation de mon dossier, petit examen rapide du test qui me manquait. Et comme lorsqu'elle m'a fait le test, elle en a profité pour faire une écho, y'avait un beau fofo, donc elle m'a donné une piqûre à faire le lendemain (toute seule comme une grande), puis petits travaux pratiques... donc une petite chance encore pour ce cycle, après, je n'y crois : déjà parce que les 9 dernières fois, y'avait fofo, y'avait piqûre, et pas de fécondation..., et puis aussi parce que la gygy m'a dit que mon endomètre était "floconneux" donc pas propice à la nidation !!!! donc prochain cycle: cachet pour casser le cycle et remettre tout à zéro,ils parlent de "curetage médicamenteux", sympa le nom...

J'en ressors mitigée : contente car pour une 1ère rencontre on m'a fait le test de huner (d'ailleurs, pas bon résulta, mais peut-être trop tôt), une écho et une piqûre... Mais après c'est curetage, et puis rien, attente car plus de place en août, donc prochain rdv en septembre, et rien de nouveau de proposé, ni d'envisagé (pas encore d'insémination...). c'est long d'attendre, surtout que ca faisait trois mois que j'attendait le rdv!

Swane, tu sais parfois on ne détecte pas d'ovulation, et y'en a une !!!!! alors ça se trouve, c'est la bonne !!!!
tu fais quoi pour déterminer ton ovu ? courbe de température, et test ovu : pas tjrs fiable !

allez, courage les filles....
38 ans Là-bas, et à coté. 684
Bah ça m'arrive pas souvent d'avoir de la mémoire donc autant profité tant que j'en ai :lol:

Je suis contente que ton RDV se soit bien passer, profite donc de tes vacances pour te changé la tête et d'air sereine dans tes prochaines démarche ;) Surtout quand on te dit "curetage" hummm ça m'a l'air fameux ce truc. :twisted:

Pour voir si j'ovule je ne fais que ma courbe sur mman&co qui détecte l'ovulation en rentrant tes températures. Pas encore essayé les test d'ovulation, j'en est que deux et je pense les utilisé le cycle prochain pour voir si j'en est une quand même malgré ma température.
En plus ce cycle ci je pense que j'en est eu une (ovulation) mais que leur logiciel ne l'a pas détecté, et on a pas TP à ce moment-là, belle-maman étant dans la chambre d'à coté ça bloque un peu :oops:

Enfin bon, j'attend les vilaines, et si rien à J29 je ferais un test de grossesse, parce que j'ai eu 4jours de perte rosé quand même, et c'est une première depuis que j'ai mes règles.

Donc je vous dirais dans 5jours si + ou pas+, croisé les doitg, j'y crois pas, mais j'ai espoir malgré la non détection d'ovul.

Mon homme en a marre que je lui parle de ça, il se demande pourquoi je prends la tête avec tout ça. Il voudrait que ça vienne tout seul, comme par magie, mais bon moi de savoir que j'ai pas ovulé depuis que je fais mes courbes ça me bouffe le morale.
36 ans Suisse 74
salut tout le monde...
Depuis mon dernier post ou je vous exposais mes ptits soucis de libido...j avais decide qu effectivement vallait mieux que je ne me fixe pas trop sur les dates et que je sois plus spontanée...sauf que...mere nature a ete bien cool avec moi puique je suis enceinte depuis 6SA...donc trop trop bien...
et pour mon couple c est que du bonheur car depuis j'ai une libido super raisonnable...un bon point des hormones...je ne suis toujours pas au top avec mon image...mais j'ai mon premier rdv gygy a la fin du mois. Je vais demander a etre suivie par une dieteticienne pdt ma grossesse parce que bien que j n ai pas plus faim ni d envie de gras ou de chocolat...au contraire...j ai deja pris 2kilos!J'aimerai faire gaffe pour pas que ma grossesse soit un cauchemar et pour que bebe aille bien.

Mais c est pas facile parce que j manque tellement d energie que rien que de penser a faire une marche quotidienne d une demi heure...me fait suer...lol(la bonne flemmarde quoi)

Alors voilà...et vous autres essayeuses, des news?
Félicitations djaaz.

Pour moi mes règle sont arrivés ce matin, donc c'est reparti pour un nouveau cycle, avec test d'ovulation ce mois-ci.

Liline01, Lexis_3, vous avez disparu les filles?

Marsu, ça va de ton coté??

:o Hohé, y a quelqu'un?????
39 ans Strasbourg 607
Hello les filles,

Désolée d'être si absente mais ça se bouscule beaucoup autour de moi!
Sollicité presque tous les soirs pour différentes tâches et les soirs ou y a rien de prévu... Ben il reste le linge et le ménage!!

Fin des règles la semaine dernière et j'avoue je sais pas trop ou j'en suis etc ce mois ci c'est la course alors ça sera pur feeling :-) c peut être pas plus mal!

J'espère que vous allez toutes biens, et je vous retrouverez de manière plus intensive d'ici 10 jours (enfin en vacances)!

Desolee si il y a des fautes... Desfois le t9 et moi on se comprend pas!

Bises et à bientôt!
L
39 ans Seine maritime 105
Coucou les filles,
desolé pas tres presente ces temps ci, des soucis de famille on fait que le net je les laisser de coté.
Sinon quoi de neuf pour vous?
En ce qui me concerne je devais avoir mes rrrrr hier mais rien ni hier ni aujourd'hui, mais pas de fausse joie j'attend encore avant de faire un test puisque pas mal de stress et de tristresse ses derniers temps alors comme sa peux tout chambouler...
Puis comme je l'avais dis dans un post precedent avec mon homme on ne s'est pas beaucoup vue ses derniers temps (cause de travail en quart oppossé) apres c'est sur comme me l'avais dis Swane il suffit d'un fois hein!!!!
Enfin vous direz quoi au moment venue.

Allez un peu de news les filles il es desert ce post en ce moment.
Bisous a vous toutes
39 ans Strasbourg 607
Hey!

Je passe vite fait pour te dire que je croise les doigts :-)
Tiens nous au courant!
L
Merci lexis 3.
Bien sur que je repasse vous dire non mais oh j'ai un minimun d'education!!!!lol :D
Courage à toi Liline01, ta as raison des soucis peuvent tout chamboulé et les déréglé les règle, donc vos mieux attendre une petite semaine de retard pour ton test de grossesse, je croise les doigts pour toi ;)

Lexis_3, on sait jamais peut-être que cette agitation va avoir de bon effet sur ce projet bébé :D

Moi je recommence tous juste un nouveau cycle, je commence les test d'ovulation vendredi, je vous tiendrais au courant, mais je serais beaucoup moins là, je repart en France ce week-end, et pas de internet, sauf à Macmachin ou Qu**k donc ca va pas être facile. Mais je viendrais dès que je pourrais, et je vous surveillerais sur mon téléphone. 8)

Bises à vous les filles, je vous souhaite encore et tjrs un beau +++ ;)
L
Swane on croise les doigts alors pour ce nouveaux cycle!!!
Lexis en effet swane a peu etre raison tu pense pas a bebe pendant ce temps et il parait que s'est une bonne chose alors peux etre croisons les doigts pour toi aussi!!
Oui oui je croise beaucoup les doigts j'en ai 10 alors c bon!!lol
tant qu'a moi bah demain sa fera 4jours de retard, je me tate a faire un test ce week end ( on verra si j'ai le temps d'allez a la pharma) mon temps es compter en ce moment.
C 'est bizard cette sensation d'etre "pressée" de le faire et cette autre coté qui dit non non pas de fausse joie tu etais juste ps bien ses derniers temps voila pourquoi elles sont pas debarquées!!! rrrrrrr c enervant!!!!
Et puis cette apprehension si c positf...
Enfin bref assez parler!!!
bisous les filles a bientot
L
Bah voila les filles, les rrrrrrrrr on debarquées ce soir :cry:
cheri va etre un peu decut, sa lui avait remonter un peu le moral de savoir que peux etre... mais bon tempis on reprend les calinoux!!!lol rassurez vous ils etaient en mode stop tout de meme!!! mdr.
Allez bisous les filles.
liline01 a écrit:
Bah voila les filles, les rrrrrrrrr on debarquées ce soir :cry:
cheri va etre un peu decut, sa lui avait remonter un peu le moral de savoir que peux etre... mais bon tempis on reprend les calinoux!!!lol rassurez vous ils etaient en mode stop tout de meme!!! mdr.
Allez bisous les filles.

:kiss:
Arf, dsl pour toi ma belle, haut les coeur, et à fond les câlins, se sera pour une prochaine fois, et puis vaut mieux pas un bébé "pour remonté le morale" :? , j'ai aussi eu (et j'ai encore) des soucis de santé dans ma famille et celle de mon homme et on voulait un bébé rapide pour redonner du courage à tout le monde, mais après réflexions on veux un bébé pour nous, pas pour le morale des autres, ni pour le notre.
Allez courage les filles, on va y arrivé.

Je commence les tests d'ovulation demain, je vous tiendrais au courant dès que possible, comme dit plus tot, je ne vais plus avoir internet, donc ca va être un peu plus difficile, mais je passerai vous lire hein :D
:kiss: à bientot les nénettes :P
L
Coucou,
Merci swane.
Me suis mal fait comprendre en fait ce bebe il est bien pour nous pas pour remonter le morale de tout le monde (la famille) mais juste que quand j'ai dit a cheri pour le retard il avait un sourire de fou et encore hier apres midi il me disait faudrer pas allez a la pharma j'ai envie de savoir moi!!!lol enfin je sais pas si c'est bien clair ce que je raconte... lol
pis je me rend compte que j'ai oublier un mot dans ma phrase d'hier:

rassurez vous ils etaient PAS en mode stop tout de meme!!! mdr.
A bientot swane et les autres.
:P :P
39 ans Strasbourg 607
Hello!

Je suis en vacances ce soir je prendrais plus le temps de m'étendre sur ma vie plus tard, car pour le moment toutes mes ondes positives vont vers toi! J'imagine à quelle point l'imaginaire turbine quand on est dans ces jours de retard... (enfin je pense qu'on est un peu toutes pareilles! J'aimerais bien me lever en me disant ah ben tiens j'en suis ou? Ah 4 jours de retard j'ai pas vu le temps passé... Mais c pas vrai on compte tjs :-)!!!)

Il ne reste plus qu'une chose à faire! Travailler plus dans 10 jours (je suis sur que monsieur n'a rien contre) :-)

Bisous mes belles!

Ps : dans nos campagnes (Alsace) en ce moment y a plein de cigognes... Je leur ai déjà d'arrêter de bouffer et de bosser un peu mais apparement ça marche pas!
Je leur crierais dessus plus fort la prochaine fois :-)
39 ans Strasbourg 607
Ben alors les filles? Comment ça va? Moi je savoure mes premiers jours de vacances (canap, cuisine, sieste... La torture)

Pour ma part j'arrive dans les derniers jours les plus difficiles j26!
Mais bon je pense pas que ce soit pour cette fois non plus!

En plus j'ai de la fièvre depuis qques jours un petit 38 qui me quitte plus :-)

J'espere que vous allez bien!
Bises
B I U