MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essayeuses du mois d avril

44 ans 1207
ca dépend quel test tu utilisésil y a des sensibles, qu´ on peut prendre 4 jours avant la date des règles. La plupart c´ est dès le 1 er jour  
de regard. Demande au pharmacien
38 ans 918
tu me conseilles quoi comme marque de test?
44 ans 1207
le clearblue digital est sensible 4 jours avant, mais surtt 2 jours avant les règles à 98 pourcent, mais il est très cher, 13 euros. Mais il y en a d autres´ bien.
R
39 ans 15384
astridouce a écrit:
le clearblue digital est sensible 4 jours avant, mais surtt 2 jours avant les règles à 98 pourcent, mais il est très cher, 13 euros. Mais il y en a d autres´ bien.

Mon généraliste le considère comme un des plus fiables du marché,mais c'est vrai que c'est pas donné!
Je l'avais acheté a une copine,11 euros ...
38 ans 918
astridouce a écrit:

Qu'est ce que tu entends par quatre jours avant deux jours avant?
Si pas enceinte il affiche quand les règles vont débuter c'est ça?
38 ans 918
ça y est j'ai compris lol

il indique plus facilement une grosses meme sans retard de règle!!

Bon je vous avoue, j'en ai fait un tout à l'heure que j'avais sous le main, c'est un Prédictor

Il est négatif!
Alors je suis partagée entre en acheter un autre ou essayer d'attendre...
38 ans Là-bas, et à coté. 684
VanyMouss a écrit:
ça y est j'ai compris lol

il indique plus facilement une grosses meme sans retard de règle!!

Bon je vous avoue, j'en ai fait un tout à l'heure que j'avais sous le main, c'est un Prédictor

Il est négatif!
Alors je suis partagée entre en acheter un autre ou essayer d'attendre...

Pas facile d'attendre mais je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire miss. Au moins tu seras sur de ton test quand la date de tes règles seras passée et que tu auras du retard.
Moi au début j'attendais la date, et le matin d'après je faisais le test, mes ragniagnia arrivaient dans la journée du test négatif. Tout ça pour dire que la psychologie joue beaucoup, donc te prend pas la tête. Attend encore un petit peu. :)
38 ans 918
Je vais suivre ton conseil je pense Malyce et attendre au moins que le week end soit passé! Si toujours pas de vilaines je pense que j'en ferais un lundi!
L
39 ans Seine maritime 105
Vanymouss, je pense en effet qu'il es peux etre mieu d'attendre lundi en effet (meme si sa doit tre tres tres tres chiant) d'etre dans le suspens mais comme deja dit la psychologie joue beaucoup.
Apres j'ai pas de conseils a donnée je n'est encore jamais fais de test de grossesse. mais s'est vrai que beaucoup de bon retour sur clearblue mais en effet le prix es excessif.
bon courage donne vite de tes news.
38 ans 918
Pas de soucis je vous tiens au courant ^^
44 ans 1207
En effet, écoute Malyce et Liline... un test est plus fiable une fois la date présumée des règles passées.... et s'est souvent un coup au moral de le voir négatif (et il peut être négatif plus facilement avant la date des règles, alors qu'en fait tu serai enceinte...) : donc mieux vaut attendre!

Par contre, petit conseil, si c'est aujourd'hui que ça devait arriver, si tu n'as toujours pas de pertes (marrons, ou roses), ou de signes annonciateurs... alors, achète peut-être un test pour le faire dimanche : tu en seras à + 2 jours, et au moins tu en auras un sous la main pour faire ça tranquillement le dimanche avec chéri pas loin... et puis si malheureusement elles arrivent d'ici là, garde bien le test dans l'emballage... et il te servira peut-être pour le prochain cycle.

Le dernier que j'ai fait est resté plus de six mois dans mon armoire sans que j'en ai besoin...
44 ans 1207
Marsu ????

Tu es où ???
38 ans 918
effectivement pas de pertes marrons, un peu de glaires!
Pas de douleurs dans le ventre ni aux ovaires!

Je bosse de toutes façon ce weekend et à vrai dire on sera chez mes parents alors comme je veux leur faire la surprise si je suis enceinte, jvoudrais ptet plus le faire chez nous! je suis compliquée je sais lol j'ai peur de ma réaction si c'est positif lol genre pas discrète quoi
38 ans 918
En tout cas merci astridouce :)
R
39 ans 15384
VanyMouss a écrit:
effectivement pas de pertes marrons, un peu de glaires!
Pas de douleurs dans le ventre ni aux ovaires!

Je bosse de toutes façon ce weekend et à vrai dire on sera chez mes parents alors comme je veux leur faire la surprise si je suis enceinte, jvoudrais ptet plus le faire chez nous! je suis compliquée je sais lol j'ai peur de ma réaction si c'est positif lol genre pas discrète quoi

Je te souhaite un beau + !!! :)
J'imagine déjà comme tu as hate de savoir.
Mais la réaction c'est imprévisible ... Je pensais hurler de joie,bah je suis restée sans voix :lol:
On me l'a annoncé au tel,faut dire ;) et surtout je m'attendais vraiment a un négatif,j'avais déjà prévu les tampons et les anti douleurs!
B I U